Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je déteste...
Je dois donc l'oublier, voir autre chose, pour pouvoir le retrouver après...
Je suis passée chez lui hier soir pour prendre mes affaires, il m'a raccompagnée...
Il était adorable, je l'aime, je l'aime, putain je l'aime... Il m'a dit ses plans pour les trois années à venir, à savoir travailler, mais il disait n'avoir pas envie d'une autre fille que moi... J'ai tellement peur qu'on ne puisse pas se retrouver dans trois ans !
A un moment, il s'est arrêté, m'a dit "Tu sais, tu es la seule que je veux, et que je voudrai toujours". Et il a laissé échapper une larme. J'étais paralysée en face de lui, je n'arrivais pas à parler ni à arrêter de pleurer...
Je veux retrouver mon bébé chat... Il me manque tellement... J'ai si peur de le perdre, qu'on trouve quelqu'un d'autre, mais j'ai envie d'y croire. Je l'aime...
Ce sera donc un break de trois ans...

Et on continue à s'envoyer des messages amoureux, encore plus que quand on était ensemble. Il faudra qu'on arrête un jour... Je ne veux pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis la plus grosse trouillarde de la terre mais mon grand bouclé est juste suffisamment génial pour dissiper ma peur aussi. Comme certaines d'entre vous, je reviens de très loin. Rien que de savoir qu'il existe c'est suffisamment génial pour m'apaiser. Nous nous retrouvons chacun dans ce qu'on peut attendre d'une relation. Il a ses propres peurs et ça me pousse à le rassurer aussi. Je suis terriblement amoureuse. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Rev;2582142 a dit :
Est-ce qu'on arrête d'avoir peur un jour ? :tears:

Je me sens con parce que tout le monde a l'air d'avoir compris ta question, sauf moi :red:. Peur de quoi exactement ?


Parce que je me sens OVNI, je n'ai jamais eu peur, depuis le tout premier jour. Enfin en tout cas pas peur qu'il s'en aille, ou qu'il me trompe ou qu'en vivant ensemble on ne s'entende plus ou qu'on se lasse l'un de l'autre, je n'ai jamais eu peur de tout ça. Et je pense que c'est pas forcément un mal dans notre cas, ça ne nous a jamais été préjudiciable jusqu'ici, on ne se considère pas comme acquis, on ne s'est encore jamais lassé une seule fois.
Je n'ai même pas peur qu'un jour on ne s'aime plus, pour le moment je n'ai pas envie que ça arrive (et surtout je ne l'imagine pas donc ça m'aide à ne pas le craindre), et puis si ça arrive, de toute façon c'est qu'il fallait que ça arrive.
Par contre j'ai très peur qu'il meurt, mais comme j'ai peur que tous ceux que j'aime meurent. J'ai confiance en notre amour pour qu'il survive à quasiment tout, mais bon rien ne peut survivre à la mort et ça ça m&#8217;effraie complètement.

Mais en y réfléchissant si je n'ai pas peur c'est aussi tout simplement parce que je n'ai jamais été déçue en amour, je n'ai jamais eu d'expérience qui aurait pu me laisser meurtrie et craintive de l'amour.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Rory.;2582562 a dit :
Sinon il arrête pas de me répéter que je suis trop gentille ou adorable pourtant je ne fais rien d'extraordinaire, je me demande si il est vraiment sorti avec des monstres avant :yawn:
Lui, par contre, est mille fois plus attentionné/gentil/amoureux (?...) que mes ex copains, avec lui j'ai l'impression d'être une personne digne d'attention, quelqu'un qu'on peut aimer pour ce qu'il est vraiment.

Mais pareil bordelou lol !
Je ressens la même chose que toi concernant mon copain et il me dit la même chose. Defois, je me dis " non, il n'est pas réel Jazzxthieves ! "
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bat.man;2583299 a dit :
J'étais venue dire la même chose :shifty:

Je me sens bizarre à chaque fois que je vois ici: "j'ai peur qu'il me quitte etc", je n'ai jamais ressenti ça et pourtant, je ne le considère nullement comme acquis.
Nous deux, c'est tellement une évidence que je ne vois même pas pourquoi je devrais avoir peur. Je sais qu'aucune autre fille ne pourra lui apporter ce que je lui apporte, et la réciproque est vrai. (Haha je me relis, ça fait un peu prétentieux comme ça, mais vraiment, on a une relation tellement complice et solide que je n'envisage même pas d'avoir peur :shifty:)
Non ma question est la même que @Pantaleon (j'allais écrire l'ancien :yawn:), vous avez peur de quoi?


Et en même temps pour moi le paradoxe est que je sais très bien que demain on pourrait ne plus être ensemble (bon demain ça me paraît peu probable, mais un jour), franchement je le sais, je reste très lucide par rapport à ça, peu de couples durent indéfiniment.
Si un jour ça doit arriver, ça arrivera, et j'en mordrai certainement la poussière de chagrin et de douleur, mais j'arrive vraiment pas à commencer à m'en faire pour ça maintenant, parce qu'aussi bien ça arrivera pas, ou dans 20 ans, et je sais que me faire du souci pour ça maintenant ne minimisera pas ma douleur plus tard. Mais même inconsciemment j'arrive pas à m'en faire en fait, et pourtant je ne crois pas mon couple invincible.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bat.man;2583354 a dit :
C'est vrai que mon post donnait l'impression que je pense mon couple invincible, et pourtant non, je sais juste qu'on va passer un long moment ensemble ("long" parce qu'il nous faudrait beaucoup pour se quitter), mais comme toi, si un jour ça arrive, je vais sûrement avoir très mal.
Mais ça ne me hante pas, je ne lui fais pas des crises pour qu'il me dise qu'il m'aime et qu'il veut faire des bébés avec moi. Je suis dans cette optique qu'il faut vivre au jour le jour, et tant pis, si un jour il n'y a plus rien, on aura vécu de beaux moments ensemble. (En effet, je me rends compte que toutes mes pensées rassemblées à ce sujet sont un peu paradoxales :shifty: d'où le post brouillon, désolée)
Je vois tellement de couples dans mon entourage se détruire à cause de ce genre de peurs que je n'ai vraiment pas envie de vivre la même chose.

Non non t'inquiètes il ne m'a pas donné cette impression ! Je t'ai cité parce que je continuais sur le même sujet :P
 
A

Ancien membre

Guest
Il m'a dit qu'il ne supportait plus cette situation ridicule dans laquelle on est depuis la rentrée, qu'il ne supportait pas de me faire souffrir, que sans la prépa ça aurait été merveilleux, qu'il était détruit, brisé et que la seule chose qu'il peut faire c'est sortir avec ses potes, picoler et faire des conneries, que je n'y pouvais rien, qu'il ne tirait pas de trait, que nous deux ça compte encore, "quitte à se remettre ensemble plus tard".

Je suis un peu soulagée d'avoir "mis fin au ridicule", comme il dit, mais immensément triste. Je ne suis pas en pleurs, à faire une crise d'angoisse, crier, me mutiler, m'arracher les cheveux et me taper la tête contre les murs (je l'ai assez fait ces dernières semaines), je suis juste envahie d'un chagrin immense. Un chagrin profond.

(pas citer svp)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh comme je l'admire. C'est fou, quand il parle de ses voyages, quand je vois à quel point il s'y connait en animaux, en poissons, etc. Il a beau parfois me dire que je suis en Bac +5 et qu'on est pas du même monde parce qu'il n'a qu'un CAP, moi j'admire sa culture que je trouve bien plus impressionnante que celle de certaines personnes en cours avec moi. Il a montré les photos à nos amis et l'entendre tout raconter, l'écouter en train de nous expliquer tel truc moi ça m'a collé des étoiles dans les yeux. Oui oui je suis en mode "mon mec ce héros".
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Du coup je lui ai demandé s'il avait peur. Il m'a dit que oui, ça lui arrivait, il y pensait, quand il se trouve chiant avec moi, et même quand ça va bien parfois il y pense, il sait que ça peut arriver.
Il pense comme moi que si je n'ai pas peur c'est que je n'ai pas eu d'expérience amoureuse traumatisante.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Il m'a offert des balles de jonglage parce qu'il a vu que j'avais beaucoup aimé jongler quand on était à Prague ! A chaque fois que je jongle il me regarde avec des étoiles dans les yeux et je me sens la reine du monde. :cupidon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes