Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
[moment remise en question maviec'esttropdelamerde ON]

Distance = :Pooh:
Je la supporte plus alors que je n'ai même encore commencé mes horaires complet >_<
Physiquement je la supporte de moins en moins et je sais que lui est distant par les mots/ appels/ sms / mots doux etc, alors bon malgré ce qu'il me dit lorsqu'il est en face de moi, je ne ressens plus rien une fois qu'il est rentré chez lui et moi chez moi. Cette année va être extrémement difficile, au point ou je sais que certaines choses dans mes études vont parfois passer en second juste parce que mes sentiments seront plus exigeant.
J'aimerai tellement avoir terminé les études, d'être posée avec leur chéri, comme toutes celles que je connais.
Je suis trop à la traine dans ma vie :stare:

[moment remise en question maviec'esttropdelamerde OFF]
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est passé chez moi ce soir juste pour me mettre de la pommade dans le dos parce que je suis griffée/brûler samedi. Il m'a rassurée pour ma rentrée de demain et pour le double diplôme que j'envisage cette année, bon il m'a dit qu'il me "laisserait tranquille en semaine pour que je bosse mes cours", j'suis pas sûre d'en avoir envie, j'peux très bien bosser avant ou après l'avoir vu :shifty:
Au final il s'est endormi dans mes bras, pis on a dormi tous les deux sur le canapé.
J'aurai vraiment aimé qu'il reste cette nuit ...
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Innuendo;2584078 a dit :
Sans qu'elle soit traumatisante au sens pur du terme, je pense que oui ça conditionne. Je pense que je ne serai plus aussi "cool" et sereine avec un mec comme je l'ai été avec mon ex. Ca m'a servi de leçon.

Idem...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Abby-;2584225 a dit :
Il me manque...Dites les filles , à partir de quel moment c'est "normal" de penser à un éventuel avenir avec quelqu'un?

Je pense pas qu'il y ait de norme à ce niveau là, il y aura toujours quelqu'un pour te dire que c'est trop tôt ou quelqu'un d'autre pour dire "comment ça t'as pas de projets avec lui ?". Si tu y penses c'est que c'est le bon moment. En plus c'est tellement chouette de penser à construire son avenir, savoures, je ne m'en lasse pas moi !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
-Abby-;2584225 a dit :
Il me manque...Dites les filles , à partir de quel moment c'est "normal" de penser à un éventuel avenir avec quelqu'un?

On a parlé enfants et mariage deux jours après s'être embrassés, lors de notre premier vrai rendez-vous... et depuis ça n'arrête pas... 3 mois après nous projetons d'habiter ensemble début 2012, de nous marrier début 2013 et d'avoir notre premier enfant quand la nature le voudra à partir de ce moment là. (on a déjà 5 prénoms d'enfants au choix)

Quelqu'un d'autre m'aurait dit ça, j'aurais trouvé que c'était trop rapide, mais finalement...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier je lui ai dis que je le laisserai tranquille, il m'a répondu qu'il ne voulait pas d'un break et m'a envoyé un message tout niais pour me souhaiter bonne nuit.

Ok, donc je m'énerve parce qu'il me ment pour pouvoir se faire une soirée entre potes tranquilou, me donne pas de nouvelles pendant plus de 24h et c'est tout ce que j'ai ? Aucune réponse, aucune excuse ?
Il comprend vraiment rien c'est fou, encore une fois il change de sujet car 'il n'aime pas le conflit". Cette semaine (voir plus) il peut se brosser pour qu'on se voit.
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Les choses se sont arrangées je suis contente. On a eu une petite discussion sur ma santé. La situation tout ça. Il m'a dit qu'il voulait pas me quitter et m'abandonner comme une pauvre petite chose. Il m'a serrée dans ses bras touuuut l'apres-midi (alors qu'on faisait les magasins). Il m'a fait comprendre qu'il m'aimait toujours. Et puis j'ai parle juste comme ça de la possibilité d'un petit weekend a l'étranger tous les deux ( et je pense que ce sera Stockholm), ça me plait bien.

Le seul truc nul c'est qu'on a fini le weekend et débute la semaine avec une intoxication alimentaire. Mais on s'est soutenus tous les deux, c'était chouette.
Je l'aime. J'en doute plus en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
A chaque fois que je regarde le prix des billets d'avion pour décembre j'ai une boule au ventre. C'est environ 200 ? plus cher que ce que je paye d'habitude, et ça ne bouge pas. Je sais qu'il vient dans deux semaines, qu'on aura le temps de se préoccuper de tout ça plus tard, etc. mais merde quoi, pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas pour une fois être simple ? Je ne sais pas trop où on va, plus le temps passe moins je sais et il faudra quand même un jour que j'arrête de faire l'autruche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes