Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment bête. Il vient de m'envoyer un mail juste parfait, juste ce que j'avais envie d'entendre en ce jour de léger doute. Je sais qu'on va s'en sortir au fond et que d'ici quelques années on aura un appartement ensemble, avec un chien et je lui préparerai son petit déjeuner et il préparera le dîner et on sera heureux. D'ailleurs on l'est déjà, heureux, même si on est loin. Et puis je le vois dans 17 jours alors au fond tout va bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment bête. Il vient de m'envoyer un mail juste parfait, juste ce que j'avais envie d'entendre en ce jour de léger doute. Je sais qu'on va s'en sortir au fond et que d'ici quelques années on aura un appartement ensemble, avec un chien et je lui préparerai son petit déjeuner et il préparera le dîner et on sera heureux. D'ailleurs on l'est déjà, heureux, même si on est loin. Il vient bientôt, je vais fêter mon anniversaire avec lui, on va se faire le voyage le plus cool et le plus cheap de tous les voyages en amoureux et tout va bien se passer.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Bon bah voila après 15 jours de relation, je viens de me faire larguer, par téléphone s'il vous plait :facepalm:
Il ne se sentait pas dans la relation, qu'il pensait ne pas avoir le temps. Ca me fait mal, même si ca faisait que 15 jours.
Je vous souhaite du bonheur, du courage mais surtout plein de joies avec vos copains/copines.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Vilaine;2585996 a dit :
De toute façon, je ne comprends rien à notre relation. J'ai l'impression d'avoir tout gâcher avec ma jalousie maladive, je n'arrive pas à changer et à réparer les choses.

C'est très étrange, à la fois on est au bord de la rupture, il dit qu'il a envie de me quitter, qu'il étouffe, etc, et à la fois on dirais qu'il m'aime toujours. Il m'a expliqué qu'il aime la fille qui est normale et qu'il déteste la jalouse en moi. Mais je n'arrive pas à changer et je vois toujours tout en noir.

J'en peux vraiment plus, j'ai tout pour être heureuse et je ne le suis pas, quand je vous vois dire "Il me regarde avec des étoiles dans les yeux" etc, je me dis que vous avez de la chance, que ça n'est pas mon cas, et pourtant, j'imagine que SI, mais je me persuade qu'il ne m'aime pas, et ça, je n'en peux plus.

Bouh je me retrouve TELLEMENT là dedans, c'est épuisant d'êtrecomme ça, et pourtant, pareil, je n'arrive pas àchanger. Du gros soutien ! :fleur:

En revanche, pour la première partie du texte, sur la fille, je ne trouve pas que ta jalousie soit exagérée, pour le coup ne te reproche rien !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'suis une grosse naze: il est adorable, s'inquiete de ma santé, de mes cours, il est même passé chez moi en rentrant chez lui. Et ce soir je fais une vieille reflexion naze du genre "mais qu'est ce que j'en sais que tu vas te coucher seul", alors que franchement je n'en doute pas une seconde.
II s'enerve meme pas, il me dis que je peux passer quand je veux, j'ai les clés :stare:
P*tain mais tuez moi, j'suis vraiment débile...J'me demande ce qu'il fout avec moi tiens...
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Il veut me présenter ses parents (ça compte énormément à mes yeux sachant qu'il a présenté aucunes de ses copines à ses parents :red:) Il m'as dis qu'il veut que j'aille avec lui chez ses parents, et qu'il est sûr qu'ils vont m'adorer :tears:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
J'ai eu un gros coup de blues dès le réveil.
J'ai commencé par raler sur tout et ça a fini par agacer l'homme.
J'ai fini par m'effondrer sur le lit, en pleurs.
On a passé 30min a discuter, lui à me réconforter, et moi à me blottir dans ses bras.

J'ai pris une bonne et longue douche, mais rien à faire, le moral est toujours dans les chaussettes. Et lui aux petits soins, ça fait plaisir quand meme...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cet aprèm il s'est assis sur mon netbook (enfin il est tombé sur mon netbook qui était posé sur le lit ...), alors que j'aime d'amour mon netbook, que je l'emmène partout avec moi, qu'il me suis en cours et tout ... Du coup il est foutu.
Eh bien mon mec en a racheté un dix minutes plus tard tellement il s'en voulait (alors que je ne lui en voulais pas) et il me refile le sien. Gniii. Ca me gène qu'il m'achète des trucs mais il est tout content d'en avoir un neuf alors ! :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes