Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2010
76
27
679
Maxou
Lifynal;2586992 a dit :
Notre couple est dans une impasse. J'ai pas envie qu'on se sépare parce que ses parents ne m'acceptent pas. Je fais des efforts, même Dou me dit qu'il les remarque, mais j'ai l'impression de donner des coups d'épée dans de l'eau...

Pourquoi ses parents ne t'acceptent pas ? :sad:
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Lifynal;2586992 a dit :
Notre couple est dans une impasse. J'ai pas envie qu'on se sépare parce que ses parents ne m'acceptent pas. Je fais des efforts, même Dou me dit qu'il les remarque, mais j'ai l'impression de donner des coups d'épée dans de l'eau...

Par expérience, je te dirais que si ses parents ne t'accepte pas n'insiste pas!!! Ne te prends pas la tête avec eux, ne cherche pas à les voir, fuis !!! Si tu l'aimes lui et qu'il t'aime c'est le principal, j'ai des "beaux-parents" assez incroyables, j'ai une rancœur terrible par rapport aux choses qu'ils m'ont faite mais je ne me préoccupe plus d'eux, c'est la meilleure chose à faire :flower: si tu veux parler n'hésite pas
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a une fille dans ma promo qui était dans la même situation que moi, c'est-à-dire qu'elle vivait avec son copain, mais il était tellement jaloux qu'ils se sont séparés il y a une semaine. Et malgré cela, ils dorment encore ensemble. ça m'a fait froid dans le dos.
Du coup je lui ai demandé si ça risquait de nous arriver, et là il m'a fait un gros câlin en me disant "mais non ma chérie :cupidon:"
Il a vraiment le don de dissiper mes craintes assez rapidement :happy:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Nepsie;2588033 a dit :
Il y a des remède contre le manque ? Quelque chose qui fait passer le temps plus vite lorsque l'autre est loin ?

Si tu as un rémède je veux bien quelques conseils car moi non plus je n'arrive plus à gérer les distances, deux jours sans lui et je me met à douter de toute notre relation, le temps passe trop lentement et que je me sens vide. C'est une sensation que je n'arrive pas à vaincre et qui parfois gagne même du terrain! C'est pénible surtout que l'on s'aime et que la distance est provisoire mais je n'y arrive plus. Bon courage en tout cas!!! :hugs:

Aujourd'hui on s'est rejoint cet après midi! Je ne m'y attendais pas! D'habitude il ne bouge pas vraiment pour me voir comme ça! On a été à la piscine et ensuite on s'est mangé une patisserie dans un salon de thé =) Juste trop chouette aprem! <3 Ah oui sauf au moment de se quitter ou l'on s'est un peu boudé à cause de sa mère.. Mais bon ça a durer 5minutes =)
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Jehn.;2588120 a dit :
Ca peut paraitre bateau, mais le seul secret c'est de t'occuper le plus possible. Vois tes potes, prends des verres, lis des bouquins, engage toi dans une association de ta fac ou dans un projet qui te tient à coeur / te fait marrer, va au cinéma, fais des expos, du shopping... Il n'y a pas de vrai remède contre le manque mais au moins, ca fait passer le temps plus vite, souvent moi, à force de courir partout, j'ai à peine le temps de me rendre compte que la journée est passée (et quand tu le retrouves, au téléphone ou physiquement, tu as plein de choses à raconter en plus, et ça c'est chouette! ).

Je crois que c'est pour ça que pour moi, le temps a passé si lentement. Je n'avais rien à faire de concret ou régulier, j'étais en "recherche", du coup je m'ennuyais souvent, et j'avais l'impression de passer mon temps à l'attendre sur Facebook ou Skype.
Heureusement je le revois bientôt :jv:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
On a passé les dernières 48h ensemble. Malades tout les deux. On s'est juste quitté quelques heures aujourd'hui. Je viens de le ramener chez lui. Je me suis mise à chouiner en partant je sais même pas pourquoi...D'un côté j'étais triste de le laisser, mélange d'épuisement et nerfs qui lâchent à force d'être cassé en 2 depuis lundi. Et puis du coup comme on était malade on s'est pas touché et ça me déchire le coeur, alors qu'on y est pour rien.Mais j'aime tellement pas ne pas me sentir proche de lui comme ça :tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon copain me saoule.
"Je n'aime pas quand tu n'es pas bien comme ça"

Bah alors fais quelque chose imbécile au lieu de me dire que tu penses à moi :annoyed:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Wade.;2588821 a dit :
Aujourd'hui ça fait 50 mois! <3 (je vous laisse traduire en années :cretin:)

PUNAISE, c'est beaucoup O_O C'EST TROP BIEN !!! :cretin: (Ah la niaiserie, oui je crains pourquoi)

Genre moi ça fait DIX FOIS MOINS de mois, et je trouve déja ça exceptionnel hahaha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne bossais pas hier, mais la journée a été un peu éprouvante.Comme on se connaît depuis longtemps, qu'il est plus âgé, je sais qu'il ne m'a pas attendue pour avoir une vie avant moi. Son contexte familial est très complexe, il a beaucoup de problèmes extérieurs qui empoisonnent bien sa volonté de s'en sortir.Je l'ai eu plusieurs fois au téléphone et par messages et il m'a avoué il y a quinze jours qu'il avait foutu se foutre en l'air et qu'un ami l'en avait empêché. Son divorce l'a plumé financièrement il y a dix ans et il ne sort pas la tête de l'eau, il me dit qu'il est totalement dépassé par les em*****. Je trouve que c'est important qu'il m'ait parlé de tout ceci. Je suis restée sans voix . Du coup, j'ai aussi compris que ses filles savaient que nous nous étions vus cet été, qu'on se donnait des nouvelles et qu'on était beaucoup en contact. J'ai passé beaucoup de temps hier soir au téléphone à discuter avec l'une d'entre elle (c'est elle qui a fait le geste de me solliciter) et il trouve ça chouette que ça se passe comme ça. Il m'a dit des choses adorables hier au téléphone (même si je n'ai pas pu en placer une...) mais je suis très inquiète, je me demande où j'ai mis les pieds :cry:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Iaoranamoana;2589118 a dit :
Haha, on a presque le même nombre de mois ! Le 21 Octobre on en aura 48 mois (ouais, en gros ça fera 4 ans qu'on est ensemble :cretin: ).

D'ailleurs, en pensant à ça, faut que je prépare une surprise de OUF et que j'achète un costume cochon sur internet.

Oh mon dieu, en lisant vite j'ai lu "un costume DE cochon" :yawn: Du coup j'imaginais que ta surprise c'était de lui chanter Le chef cochon. Désolée :yawn:

Nous on a eu 49 mois y'a 3 jours :) Et demain c'est son anniversaire. Comme je lui ai offert son cadeau en avance, je vais simplement lui préparer un bon repas :)
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ouuuuuh j'en ai marre aujourd'hui.
J'avais plus de nouvelles de lui quand on était séparé par deux continents et 9 heures de décalage horaire que maintenant alors qu'il est juste à l'autre bout de Paris.
Et vous savez pourquoi ?
Diablo III
J'aimais son côté geek avant, parce qu'il s'accordait avec mon propre côté geek (pas de remarques sur le temps que je passe sur Madmoizelle par exemple) mais depuis quelques temps ça empire et ça prend toute la place. Pas moyen de finir une conversation sur Facebook, ou même de la commencer, car ça s'arrête en général à moi disant "comment était ta journée ?" et un gros silence d'une heure parce qu'il est trop occupé.
Et pourtant il est toujours en attente de son accès bêta, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand il va pouvoir y jouer

Et puis ça me soule qu'il passe son temps chez ses parents, parce que ça va mieux quand il est avec moi et que je n'aime pas être obligée de lui suggérer de venir chez moi, voilà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes