Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Bon je pense que du coup je ne suis plus vraiment sur le bon topic mais après 2 ans en couple, mon amoureux m'a dit cette nuit qu'il voulait qu'on se sépare, qu'il n'avait plus de temps à me consacrer et qu'il n'avait pas envie de me rendre malheureuse, qu'il avait envie d'être seul.
On habite ensemble, il va donc falloir qu'on quitte notre appartement et qu'on en retrouve chacun un. C'est dur.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Je redoutais la séparation géographique mais finalement ça nous a rapproché! C'est dur financièrement (heureusement qu'il travaille et que mes parents sont là!) mais on se voit tous les weekends quasiment.
On va fêter nos 1 ans la semaine prochaine:Pom: C'est passé tellement vite! Prochaine étape : je viens m'installer avec lui à Toulouse l'année prochaine!
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Rev;2589274 a dit :
Ouuuuuh j'en ai marre aujourd'hui.
J'avais plus de nouvelles de lui quand on était séparé par deux continents et 9 heures de décalage horaire que maintenant alors qu'il est juste à l'autre bout de Paris.
Et vous savez pourquoi ?
Diablo III
J'aimais son côté geek avant, parce qu'il s'accordait avec mon propre côté geek (pas de remarques sur le temps que je passe sur Madmoizelle par exemple) mais depuis quelques temps ça empire et ça prend toute la place. Pas moyen de finir une conversation sur Facebook, ou même de la commencer, car ça s'arrête en général à moi disant "comment était ta journée ?" et un gros silence d'une heure parce qu'il est trop occupé.
Et pourtant il est toujours en attente de son accès bêta, j'ose même pas imaginer ce que ça va être quand il va pouvoir y jouer

Et puis ça me soule qu'il passe son temps chez ses parents, parce que ça va mieux quand il est avec moi et que je n'aime pas être obligée de lui suggérer de venir chez moi, voilà.


Copine de copain geek ! Moi c'est pareil, ça me gêne pas mais quand par exemple il me laisse dormir seule pour aller jouer, c'est un peu plus relou.
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'évite de me plaindre à lui car je ne veux pas passer pour une relou mais je lui ai fait remarqué il y a une semaine ou deux, qu'il devenait vraiment geek et il n'a vraiment pas pris ça pour un compliment...

En faite, le problème vient du fait qu'on se voit quand même peu, car quand on est ensemble, tout va bien, je suis occupée de mon côté et même si il joue, je peux venir réclamer de l'attention.
Mais dès que c'est par ordinateur interposé, j'ai l'impression de plus exister (alors que la "séparation" me pèse et qu'il me manque)

On en vient donc au problème sous-jacent :cretin: Ses parents/Sa famille.
Ok, c'est pas évident chez moi car je suis en coloc mais quand même, j'aimerai bien qu'il montre au moins autant d'enthousiasme à venir un peu chez moi que d'aller passer des jours et des jours chez Papa/Maman.
Ok, il a passé une année loin d'eux mais merde quoi, à 23 ans, il est temps de couper le cordon...
Donc lui il vient pas, mais moi faut que je vienne hein et puis sa mère qui s'étonne que je reste pas plus longtemps. Ah ben je sais pas, t'as pas l'impression que je paye un peu mon loyer pour rien si je vis ici ?
Raaaaaaah :scream:

(ne pas citer)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Nous avons choisi un 6e prénom de futur enfant... ça commence à faire beaucoup, mais je les aime déjà tous (et j'en ai rêvé cette nuit).

Les séparations sont de plus en plus difficiles mais même quand je suis seule et loin de lui notre amour me rempli, me sereine et joyeuse.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;2589192 a dit :
Oh mon dieu, en lisant vite j'ai lu "un costume DE cochon" :yawn: Du coup j'imaginais que ta surprise c'était de lui chanter Le chef cochon. Désolée :yawn:

Nous on a eu 49 mois y'a 3 jours :) Et demain c'est son anniversaire. Comme je lui ai offert son cadeau en avance, je vais simplement lui préparer un bon repas :)

Haha j'avais lu la même chose au départ :d Moi ça m'a fait penser à cette pub !


missMM;2590497 a dit :
Nous avons choisi un 6e prénom de futur enfant... ça commence à faire beaucoup, mais je les aime déjà tous (et j'en ai rêvé cette nuit).

Les séparations sont de plus en plus difficiles mais même quand je suis seule et loin de lui notre amour me rempli, me sereine et joyeuse.

Rrah la chance, nous on en parle depuis presque 4 ans et on a juste un prénom de fille (qu'on a trouvé de suite), pour un prénom de garçon on change toujours d'avis :cretin:.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Pantaleon;2590544 a dit :
Rrah la chance, nous on en parle depuis presque 4 ans et on a juste un prénom de fille (qu'on a trouvé de suite), pour un prénom de garçon on change toujours d'avis :cretin:.

Dans 4 ans on aura peut-être changé d'avis des milliers de foi (même si j'espère que y'en aura au moins un de né) car là en fait ça ne fait que 3 mois... donc ces choix ne sont pas vraiment arrêté (dans ma tête si, mais lui commence à être un peu perdu parmi les propositions qu'il a validé et celles qu'il a refusé et donc auxquelles j'ai déjà renoncé).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il est parti en WE jusqu'à lundi.
Hier soir quand il dormait je lui écrit "Je t'aime très très fort <3" sur un papier que j'ai coincé à moitié sous sa cafetière. Comme ça cette nuit quand il s'est levé pour partir il l'a vu, et ce matin quand je me suis levé il m'avait écrit "Moi aussi je t'aime très fort mon chou <3".
C'est rien, mais j'aime bien les petits trucs comme ça, gniii (même s'il m'aime "très" alors que moi je l'aime "très très" :yawn:).
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
J'ai l'impression qu'on devient petit à petit des étranger l'un, l'autre. C'est horrible cette sensation. La routine s'installe petit à petit, et je n'aime pas ça, je lui est déjà dit que j'avais besoin de nouveau, qu'il ne croît pas que je suis acquis, qu'il fallait qu'il innove un peu pour m'impressionné. Et il ne fait rien.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je crois qu'il me trompe ou qu'il va le faire prochainement.
J'ai lu ses conversations avec une fille et il prévoit de la voir samedi. Leurs conversations ne sont pas des conversations normales entre amis. Il l'appelle "chérie", il lui dis qu'elle est belle (et putain elle l'est) et il lui demande de venir le masser et il dis qu'il adorerait ça. Je pense que là c'est clair. J'en peux plus de pleurer, je me sens trahi bordel. Je sais pas quoi faire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes