Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Hanya;2591498 a dit :
:hugs::hugs:
Il faut que tu lui en parle, je connais pas toute ton histoire mais elle avait l'air sérieuse donc bon il déconne grave là. Courage!!

Je sais pas comment lui en parler, je me sens hyper faible. En tout cas je vais d'abord lui faire comprendre que je sais, j'aimerai bien qu'il me le dise lui-même.
Merci beaucoup pour ton message.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive jamais à me réjouir de sa venue. Enfin si, je m'en réjouis, mais j'ai tellement peur, en vrac, qu'il tombe malade/rate son avion/que son avion se crashe/ qu'il n'ait finalement pas de vacances à son boulot/ qu'il ait oublié son passeport en arrivant à l'aéroport/ que le volcan islandais se réveille / qu'il se mette subitement à neiger, etc, etc., que je suis en réalité plus angoissée qu'autre chose. Je ne serai sereine que quand je le verrai arriver, à l'aéroport. Deux semaines!
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Eilyra;2591841 a dit :
Cette jolie mosaïque de couleurs, là, c'est les billets des trains que j'ai pris pour me rendre dans sa ville depuis qu'on est ensemble. Sur le dessus vous pouvez également observer les tickets des métros qu'on a pris un samedi (c'était une première pour moi, c'était rigolooo, et cette journée était superbe), ainsi que quelques tickets de trucs que j'ai achetés/payés alors qu'on était à deux. Et je garde donc tout ça précieusement... (D'ailleurs je vais devoir fouiller dans mes affaires, car un billet de train récent manque à l'appel. Catastrophe !)

Je peux vous dire que s'il savait ça, il se foutrait copieusement de ma gueule :stare: .

Pas forcément, moi je garde absolument tous les souvenirs que je peux (tickets métro train banque ciné, étiquettes de vêtements, papier cadeaux, petits mot, fleurs etc etc)
Quand il l'a su il a trouvé ça bien que je garde tous les souvenirs (je fais ça pour tous les souvenirs pas uniquement avec lui), que ça l'impressionné. Tous mes souvenirs je l'ai mets dans une énorme valise en cuir.

Et j'ai apris que depuis 2 3 mois, monsieur se fait sa propre valise à souvenirs <3 Je trouve ça chou
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est dur d'être loin de lui alors qu'on a passé tellement de temps ensemble ces derniers temps. Je suis mes cours à Angers, il est à Paris, et on se verra un week-end sur 2 pendant 5 mois (après je fais mon stage à Paris, ouf). Alors c'est ridicule, mais la perspective de ces 5 mois sans ses grands bras me donne juste envie de me rouler en boule et chouiner.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Bon, si tout va bien, je le vois dans 90 jours, ça me parait insurmontable. Ca fait déja près de deux mois qu'on ne s'est pas vus, c'est trop dur !

Des bisous à toutes les Madmoizelles tristounettes :fleur:
 
A

Ancien membre

Guest
On s'est quittés lundi soir, étrangement je n'ai pas accueilli la nouvelle par un torrent de larmes et de moues tristounettes. Je rigolais, la vie continuait, les gens autour trouvaient ça bizarre (mais ça, je m'en contrefous). Mais ça commence à me rattraper.

J'étais sûre qu'il reviendrait, j'étais sûre que c'était pas fini pour de vrai, et en même temps ce que je considérais personnellement comme un "break" me permettait de respirer. Je n'espérais plus qu'il soit en bas de mon immeuble pour me faire une surprise le soir, je n'espérais plus une invitation à déjeuner, ni même un simple sms. Je ne l'espérais pas et, n'étant plus mon copain, je ne pouvais pas non plus lui en vouloir de ne rien faire de cela. Je me retrouvais, alors j'allais plutôt bien, mieux que ces dernières semaines même si par moments la tristesse me submergeait. La pensée du moment où nous allions nous retrouver, dans 2 jours, dans 2 mois ou dans 2 ans, qu'en sais-je, me ferait encore tenir longtemps.

Mais j'ai de plus en plus peur de l'avoir perdu pour de bon. Et cette idée là me fait perdre les pédales. Et s'il en rencontrait une autre ? Et s'il ne m'aimait plus en réalité, et tous ces mots n'étaient que pour me rendre notre séparation plus douce ? Si on ne se remet ensemble qu'à la fin de la prépa, comment combler ce trou de 6 mois ? Dites moi, c'est possible ? Est ce que notre amour est encore plus fort que tout ? Est ce qu'il écrit à propos de moi dans son petit moleskine ? Ca voulait dire quoi la grimace rigolote suivie d'un sourire qu'il m'a adressée hier ? S'il n'est pas venu me dire bonjour, c'est qu'il m'aime encore ? (il m'avait dit lors de notre première rupture qu'il préférait m'adresser un sourire en guise de salut que de devoir me faire la bise, c'est plutôt mon état d'esprit du moment) Est ce qu'il prend mal le fait que je prenne en apparence "bien" notre rupture ? Et ce qu'il en parle à ses potes ? Est ce qu'il croit que je ne l'aime plus ?

Je passe d'un extrême à l'autre, une seconde je pleure, la suivante je suis sereine.
Je l'aime, ça c'est sûr, et il ne se passe pas une seconde sans qu'il me manque. J'ai envie de le sentir se serrer contre mon coeur, juste un instant.

(Je ne sais pas si j'ai ma place ici, je suis amoureuse mais plus en couple. Mais je ne me sens aussi à l'aise sur aucun autre topic pour poster ça...)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Ce soir j'ai l'impression qu'on habite déjà ensemble. Il est parti travailler (en 3 huit et donc ce soir il bosse de nuit) et je suis chez lui, toute seule donc. Et quand il reviendra vers 4h30, je dormirai dans son lit. Bref, c'est tout bête.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Season je suis tellement attristée pour toi.. Je ne sais pas quoi te dire pour te réconforter parce qu'il n'y a rien a dire dans des moments comme ça. Je pense que l'amour peut vaincre énormement de chose alors j'espère que le votre sera assez fort sur la durée pour vous retrouver.. Peut être vous vous retrouverez rapidement ou peut être que non mais tout reste possible.

En te voyant ne pas te morfondre sur la sitation je pense que ça le soulage dans le sens ou la plupart du temps on préfère ne pas faire souffrir la personne qu'on a aimé ou aime. Si la situation été inversée je pense que tu préférerai un peu voir qu'il se porte bien plutôt qu'il soit en "mauvaise état".

Tu aura des moments plus difficile que d'autre et il est évident que tu peux rester sur ce topic autant que tu le souhaites :fleur:


Je l'aime, mais qu'est ce qu'il peut me saouler à pas faire attention aux détails et vivre sa vie comme si il était seul -_-
 
A

AnonymousUser

Guest
Son anniversaire est le 14 octobre, et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. C'est le néant intersidéral :goth:
Si une madz a de l'inspiration, des idées, bref peu importe je prends tout :domokun:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes