Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Belladone.;2592979 a dit :
Son anniversaire est le 14 octobre, et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. C'est le néant intersidéral :goth:
Si une madz a de l'inspiration, des idées, bref peu importe je prends tout :domokun:

Il faudrai un peu plus d'info sur le Monsieur pour pouvoir t'aider.. Y'a toujours les "basiques" parfum, montre vêtements, sacs etc..
Sinon s'il pratique un sport? De l'équipement peut être utile pour lui. Ou alors il est plutôt littéraire? Il y a des livres qui peut lui plaire? Ou bien il est artiste? Du matos artistique est toujours bienvenue (je sais de quoi je parle)
Ou alors quelque chose de plus sentimental, si il a par exemple parler de qqc qu'il aimerai avoir ou faire (genre commencer la photographie ou voyager)
Bon après si le cadeau te parait un peu "bof" tu peux toujours lui préparer une petite surprise! Ca va d'une soirée coquine en amoureux ou soirée entre amis ou ce genre de chose..

Bon évidement je ne le connais pas alors je dis un peu au hasard désolé :erf:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'aime bien quand on se téléphone :d

A un moment j'ai dit que j'allais raccrocher. Il était vexé comme un pou et a râlé blablabla, j'ai dit :
- Mais je t'aaaaaimeuh moi
- Moi je ne t'aime plus
- Moi non plus :vex: ... C'est vrai ?
- Noooooon <3 !
- Moi de toute façon je suis blessée au plus profond de moi même parce que tu as marqué "je t'aime très fort" alors que moi j'avais mis "très très" :d
- Haha j'étais sûr que t'allait me le faire remarquer :d ! Mais j'ai marqué "moi aussi" donc ça change tout
- Mais non, ça ne change rien
- Bon, de toute façon j'ai marqué qu'un "très" pour t'embêter
- C'est vrai ?
- Oui
- Vieille belette :o :yawn: !

Après il me parle d'un collègue à lui qui fête ses un an avec sa copine bientôt et qui était choqué que mon copain me "laisse" un WE pour aller chez ses parents plutôt que d'être avec moi. Et mon copain d'expliquer tout fier "et je lui ai dit "Non mais tu verras, t'as pas le recul nécessaire encore pour comprendre"" genre mec détaché alors qu'il m'envoie plein de sms et que quand on est séparé on s'appelle entre 30 minutes et 1 heure par jour :yawn:.
Bref et donc il m'a dit :
- Et j'ai dit que nous ça faisait 4 ans, hihihi
- Hihihi (oui on a des rires aussi niais en vrai)
- Enfin, bientôt 4 ans ! Dans 2 mois, un peu plus
- Beh oui, 2 mois ... et 1 semaine !
- Hmm d'ailleurs, je ne sais pas si je vais renouveler le contrat (on renouvelle un "contrat" oral juste pour déconner tous les 6 mois, genre un bail d'amoureux), je me tâte là
- Oh oui moi non plus, je vais prendre RDV avec mon notaire pour en discuter
- Oui parce que bon la conjoncture n'est pas bonne
- Non j'ai regardé les courbes, c'est pas le moment de renouveler le contrat !
- T'as pas intérêt à me quitter sinon je te [je me souviens pas de la menace mais c'était un truc débile]
- Et toi non plus sinon je te fais bouffer tes dents par tes fesses !
- Si moi j'ai intérêt ! Et je me trouverai une femme qui fait le ménage :o (alors que mon mec c'est le genre à dire les rares fois où je cuisine "Non mais arrêêêête, ça fait femme soumise avec le mari qui rentre pour foutre les pieds sous la table, je veux pas, je vais faire à manger !")
- :o eh, j'ai fait la vaisselle ce matin !
- Ce qui veut dire que je peux attendre 3 mois avant de te revoir la faire :P ! (c'est faux !)

Etc. On est deux gros gamins niais en pâte à modeler, mais j'aime, c'est comme ça tout le temps avec lui, on ne fait que rire, j'aime <3
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Belladone.;2592979 a dit :
Son anniversaire est le 14 octobre, et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. C'est le néant intersidéral :goth:
Si une madz a de l'inspiration, des idées, bref peu importe je prends tout :domokun:

Il a une passion? Quelque chose lui fait envie en ce moment (Je suis bête si tu nous le demande, c'est que tu es aussi dans le noir complet^^). Tu préfères un gros ou petits cadeaux? Si tu n'as vraiment pas d'idées pourquoi ne pas lui faire une sorte de pochette surprise (pleins de petits cadeaux au cours de la journée). En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, j'ai mis 3 semaines avant de trouver un cadeau pour le mien (son anniversaire est dans deux semaines aussi...).
 
A

AnonymousUser

Guest
CamilleCharlotte;2593472 a dit :
Un gros bouquin de photographies sur quelque chose qui l'intéresse (voiture, art, etc.)
Un joli pull, écharpe ou gants pour cet hiver (mieux; une écharpe tricotée avec amûûûûr par tes doigts)
Une surprise : une nuit dans un bel hôtel / un soin dans un SPA / un bon resto
S'il aime les bijoux, un joli bracelet en cuir "tressé" pour homme

etc etc.

Hime-Linoa;2593554 a dit :
Il faudrai un peu plus d'info sur le Monsieur pour pouvoir t'aider.. Y'a toujours les "basiques" parfum, montre vêtements, sacs etc..
Sinon s'il pratique un sport? De l'équipement peut être utile pour lui. Ou alors il est plutôt littéraire? Il y a des livres qui peut lui plaire? Ou bien il est artiste? Du matos artistique est toujours bienvenue (je sais de quoi je parle)
Ou alors quelque chose de plus sentimental, si il a par exemple parler de qqc qu'il aimerai avoir ou faire (genre commencer la photographie ou voyager)
Bon après si le cadeau te parait un peu "bof" tu peux toujours lui préparer une petite surprise! Ca va d'une soirée coquine en amoureux ou soirée entre amis ou ce genre de chose..

Bon évidement je ne le connais pas alors je dis un peu au hasard désolé :erf:

M.I.A.;2594347 a dit :
Il a une passion? Quelque chose lui fait envie en ce moment (Je suis bête si tu nous le demande, c'est que tu es aussi dans le noir complet^^). Tu préfères un gros ou petits cadeaux? Si tu n'as vraiment pas d'idées pourquoi ne pas lui faire une sorte de pochette surprise (pleins de petits cadeaux au cours de la journée). En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, j'ai mis 3 semaines avant de trouver un cadeau pour le mien (son anniversaire est dans deux semaines aussi...).

C'est exactement ce que tu as dit M.I.A., je suis totalement dans le flou :shifty: Il n'a pas de passion particulière, mais il aime le hip hop. Le bon hip hop. Sauf que ce n'est absolument pas le style de musique que j'écoute, et que donc je n'y connais rien là-dessus.
Après je pensais à des fringues oui, j'ai déjà parcouru les sites que je connaissais. Il y a des choses que j'ai trouvé pas mal, mais ça reste rattaché à mes goûts :erf: pour lui, je ne suis pas sûre que ça lui convienne.
Je peux aussi taper dans le jeu vidéo, mais là c'est pareil, est-ce que ça lui plaira ? Mystère.
Et pour le parfum il l'a déjà :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fais une petite crise d'angoisse. Il me manque manque manque, j'ai envie de l'appeler mais il est 5h30 du matin chez lui. Je ne sais pas où on va et je ne sais pas où je vais personnellement (je veux dire, par rapport à mon avenir professionnel), il y a plein de choses dont j'aimerais discuter avec lui.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis toujours avec le mister K. Ca doit faire deux mois maintenant mais j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus car on a fait beaucoup de choses.
Je sais que je suis bien avec lui, que j'ai de la chance car c'est qqun de normal. On doit un peu faire des concessions, il bosse la semaine, commence tôt et finit tard donc on peut se voir le soir mais on ne dort pas ensemble. Ca, on peut le faire le week-end, mais c'est généralement plus chez des potes, c'est pas comme si on se retrouvait tous les deux chez lui. Ca me fait bizarre car d'habitude je sortais avec des gars qui avaient leur appart et j'étais habituée à dormir souvent avec eux. Là non, donc ça me fait tout drôle.
Mais niveau intimité, je commence à craquer. J'ai la sensation que ça fait un bail qu'on n'a pas fait l'amour et plus je vois l'avenir plus j'ai l'impression qu'on aura du mal à avoir de l'intimité. Et ça me désole un peu car en ce moment j'ai vraiment les hormones en ébulition, que j'ai envie d'être avec lui corps à corps, et non à une terrasse.
Je ne sais pas si il a envie de moi, j'espère, mais comme on n'est jamais contente de ce qu'on a, je le trouve trop respectueux parfois.
Alors que moi et mes hormones on aurait bien envie d'une passion courte et sensuelle.
Bref, je suis perdue. D'un côté je tiens à lui et je ne veux pas le perdre, mais de l'autre, j'ai des fantasmes que je ne pourrais pas réaliser avec lui.
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Tout se passe très bien entre nous en ce moment, il semble très amoureux de moi. Mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse (c'est mon tempérament) et de repenser aux quelques mois qui viennent de s'écouler.

On est depuis 4 ans et demi ensemble, et pendant toute la durée de notre relation, il a toujours "craqué" sur d'autres filles avec lesquelles il flirtait parfois délibérément. La dernière, c'était au mois de mai, j'en ai mangé du matin jusqu'au soir de cette fille. Elle, elle était "dynamique, sportive, toujours active", elle était "reconnaissante parce que je lui avais fait un petit cadeau", elle était "super drôle". Ils sont partis ensemble une semaine en Normandie dans le cadre de leurs études. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose entre eux mais quand il est rentré, ils s'envoyaient des sms et se téléphonaient en cachette. A chaque fois que je le voyais prendre son téléphone, je savais que c'était elle parce qu'il affichait un immense sourire. Après, je ne sais pas pourquoi, ils ne se sont plus adressés la parole.

Toute cette histoire m'a profondément blessée et à chaque fois que j'ai essayé d'en parler, je suis passée pour la jalouse psychorigide de service.

En fait, j'y ai repensé ce matin et j'ai réalisé qu'il n'est pas avec moi parce que c'est moi qu'il veut, mais parce que notre relation est un espace de sécurité. Je suis la roue de secours qui lui évite d'être célibataire. Il est avec moi parce que pour l'instant, il n'a pas trouvé mieux. Jusqu'à la prochaine, où il recommencera. C'est pour ça que, là, tout de suite, alors que j'étais heureuse de m'engager avec lui, je ne sais pas si l'idée d'emménager ensemble et de parler mariage est si bonne que ça finalement.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
FruitellaMania;2594779 a dit :
Tout se passe très bien entre nous en ce moment, il semble très amoureux de moi. Mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse (c'est mon tempérament) et de repenser aux quelques mois qui viennent de s'écouler.

On est depuis 4 ans et demi ensemble, et pendant toute la durée de notre relation, il a toujours "craqué" sur d'autres filles avec lesquelles il flirtait parfois délibérément. La dernière, c'était au mois de mai, j'en ai mangé du matin jusqu'au soir de cette fille. Elle, elle était "dynamique, sportive, toujours active", elle était "reconnaissante parce que je lui avais fait un petit cadeau", elle était "super drôle". Ils sont partis ensemble une semaine en Normandie dans le cadre de leurs études. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose entre eux mais quand il est rentré, ils s'envoyaient des sms et se téléphonaient en cachette. A chaque fois que je le voyais prendre son téléphone, je savais que c'était elle parce qu'il affichait un immense sourire. Après, je ne sais pas pourquoi, ils ne se sont plus adressés la parole.

Toute cette histoire m'a profondément blessée et à chaque fois que j'ai essayé d'en parler, je suis passée pour la jalouse psychorigide de service.

En fait, j'y ai repensé ce matin et j'ai réalisé qu'il n'est pas avec moi parce que c'est moi qu'il veut, mais parce que notre relation est un espace de sécurité. Je suis la roue de secours qui lui évite d'être célibataire. Il est avec moi parce que pour l'instant, il n'a pas trouvé mieux. Jusqu'à la prochaine, où il recommencera. C'est pour ça que, là, tout de suite, alors que j'étais heureuse de m'engager avec lui, je ne sais pas si l'idée d'emménager ensemble et de parler mariage est si bonne que ça finalement.

Mais c'est un FOUUUU !
Tu as beaucoup de courage, tu dois l'aimer énormément, moi je pense que je lui aurais fais un ultimatum. Je ne partagerais jamais mon homme, encore plus psychologiquement que sexuellement (pour moi, c'est beaucoup plus grave d'être attiré par quelqu'un psychologiquement, d'y penser tout le temps, d'avoir un manque, que d'avoir envie de coucher avec qqun juste par attirance physique. ENFIN soyons claires, dans les deux cas, je dit NON)

Enfin, en tout cas, tu as raison de réfléchir, mais peut etre que cela ne se reproduira plus ! :fleur:
 
2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Victoria Lucas;2594836 a dit :
Pourquoi ne pas lui en parler? C'est normal que cette histoire avec cette autre fille te tracasse. J'aurais aussi des doutes et je me poserais beaucoup de questions si mon copain était aussi proche d'une autre fille et surtout si, comme tu le laisses entendre, c'est récurrent. Si vous parlez d'emménager ensemble et de vous marier, il faut que tu sois sûre que vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu ne veux certainement pas t'engager avec quelqu'un dont tu penses qu'il reste avec toi par confort et par crainte d'être seul pendant qu'il flirte avec d'autres femmes. Bon courage :fleur:

Je vais certainement en reparler lors que nos projets deviendront beaucoup plus concrets. Comme tu le dis si bien, je ne veux pas m'engager s'il reste par confort. Au fond, ce ne serait honnête ni pour moi, ni pour lui. J'ai besoin de vraiment clarifier les choses. En tout cas, merci :fleur:

Heartifice.;2594840 a dit :
Mais c'est un FOUUUU !
Tu as beaucoup de courage, tu dois l'aimer énormément, moi je pense que je lui aurais fais un ultimatum. Je ne partagerais jamais mon homme, encore plus psychologiquement que sexuellement (pour moi, c'est beaucoup plus grave d'être attiré par quelqu'un psychologiquement, d'y penser tout le temps, d'avoir un manque, que d'avoir envie de coucher avec qqun juste par attirance physique. ENFIN soyons claires, dans les deux cas, je dit NON)

Enfin, en tout cas, tu as raison de réfléchir, mais peut etre que cela ne se reproduira plus ! :fleur:

En fait, lorsque toute cette histoire s'est terminée, je lui ai posé une sorte d'ultimatum. Cette histoire + d'autres choses, comme le fait qu'il me ridiculisait en public par exemple, ont fait que j'ai complétement craqué un jour. Je lui ai tout balancé à la figure d'un coup, j'ai dit que j'allais le quitter. Et visiblement, ça l'a fait réagir, ça lui a fait mal aussi. Il m'a juré qu'il ferait des efforts et qu'il allait me reconquérir. C'est vrai que je constate de réels efforts. Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est parce que pour l'instant, il n'a pas encore rencontré une nouvelle fille qui lui plaît. :erf: Peut-être que je m'inquiète pour rien.

En tout cas, merci à vous deux d'avoir répondu <3
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il veut se remettre avec moi ! Bonheur ! Bonheur ! Bonheur et joie !
Enfin on a décidé d'attendre la fin de la semaine pour en être surs et profiter de notre statut de célibataires une dernière fois, mais il le veut vraiment !
C'est comme l'année dernière, on s'est quittés pour la même raison, à la même période, et au bout de deux semaines il est encore revenu...
Je suis heureuse...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes