Je le vois dimanche et je lui ai promis que je changerai . Je ne m’énerverai plus sur lui sans raison même si ça va être difficile au début...
Belladone.;2592979 a dit :Son anniversaire est le 14 octobre, et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. C'est le néant intersidéral
Si une madz a de l'inspiration, des idées, bref peu importe je prends tout
Belladone.;2592979 a dit :Son anniversaire est le 14 octobre, et je ne sais absolument pas quoi lui offrir. C'est le néant intersidéral
Si une madz a de l'inspiration, des idées, bref peu importe je prends tout
CamilleCharlotte;2593472 a dit :Un gros bouquin de photographies sur quelque chose qui l'intéresse (voiture, art, etc.)
Un joli pull, écharpe ou gants pour cet hiver (mieux; une écharpe tricotée avec amûûûûr par tes doigts)
Une surprise : une nuit dans un bel hôtel / un soin dans un SPA / un bon resto
S'il aime les bijoux, un joli bracelet en cuir "tressé" pour homme
etc etc.
Hime-Linoa;2593554 a dit :Il faudrai un peu plus d'info sur le Monsieur pour pouvoir t'aider.. Y'a toujours les "basiques" parfum, montre vêtements, sacs etc..
Sinon s'il pratique un sport? De l'équipement peut être utile pour lui. Ou alors il est plutôt littéraire? Il y a des livres qui peut lui plaire? Ou bien il est artiste? Du matos artistique est toujours bienvenue (je sais de quoi je parle)
Ou alors quelque chose de plus sentimental, si il a par exemple parler de qqc qu'il aimerai avoir ou faire (genre commencer la photographie ou voyager)
Bon après si le cadeau te parait un peu "bof" tu peux toujours lui préparer une petite surprise! Ca va d'une soirée coquine en amoureux ou soirée entre amis ou ce genre de chose..
Bon évidement je ne le connais pas alors je dis un peu au hasard désolé
M.I.A.;2594347 a dit :Il a une passion? Quelque chose lui fait envie en ce moment (Je suis bête si tu nous le demande, c'est que tu es aussi dans le noir complet^^). Tu préfères un gros ou petits cadeaux? Si tu n'as vraiment pas d'idées pourquoi ne pas lui faire une sorte de pochette surprise (pleins de petits cadeaux au cours de la journée). En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, j'ai mis 3 semaines avant de trouver un cadeau pour le mien (son anniversaire est dans deux semaines aussi...).
FruitellaMania;2594779 a dit :Tout se passe très bien entre nous en ce moment, il semble très amoureux de moi. Mais je ne peux m'empêcher d'être anxieuse (c'est mon tempérament) et de repenser aux quelques mois qui viennent de s'écouler.
On est depuis 4 ans et demi ensemble, et pendant toute la durée de notre relation, il a toujours "craqué" sur d'autres filles avec lesquelles il flirtait parfois délibérément. La dernière, c'était au mois de mai, j'en ai mangé du matin jusqu'au soir de cette fille. Elle, elle était "dynamique, sportive, toujours active", elle était "reconnaissante parce que je lui avais fait un petit cadeau", elle était "super drôle". Ils sont partis ensemble une semaine en Normandie dans le cadre de leurs études. Je ne sais pas s'il s'est passé quelque chose entre eux mais quand il est rentré, ils s'envoyaient des sms et se téléphonaient en cachette. A chaque fois que je le voyais prendre son téléphone, je savais que c'était elle parce qu'il affichait un immense sourire. Après, je ne sais pas pourquoi, ils ne se sont plus adressés la parole.
Toute cette histoire m'a profondément blessée et à chaque fois que j'ai essayé d'en parler, je suis passée pour la jalouse psychorigide de service.
En fait, j'y ai repensé ce matin et j'ai réalisé qu'il n'est pas avec moi parce que c'est moi qu'il veut, mais parce que notre relation est un espace de sécurité. Je suis la roue de secours qui lui évite d'être célibataire. Il est avec moi parce que pour l'instant, il n'a pas trouvé mieux. Jusqu'à la prochaine, où il recommencera. C'est pour ça que, là, tout de suite, alors que j'étais heureuse de m'engager avec lui, je ne sais pas si l'idée d'emménager ensemble et de parler mariage est si bonne que ça finalement.
Victoria Lucas;2594836 a dit :Pourquoi ne pas lui en parler? C'est normal que cette histoire avec cette autre fille te tracasse. J'aurais aussi des doutes et je me poserais beaucoup de questions si mon copain était aussi proche d'une autre fille et surtout si, comme tu le laisses entendre, c'est récurrent. Si vous parlez d'emménager ensemble et de vous marier, il faut que tu sois sûre que vous êtes sur la même longueur d'onde. Tu ne veux certainement pas t'engager avec quelqu'un dont tu penses qu'il reste avec toi par confort et par crainte d'être seul pendant qu'il flirte avec d'autres femmes. Bon courage
Heartifice.;2594840 a dit :Mais c'est un FOUUUU !
Tu as beaucoup de courage, tu dois l'aimer énormément, moi je pense que je lui aurais fais un ultimatum. Je ne partagerais jamais mon homme, encore plus psychologiquement que sexuellement (pour moi, c'est beaucoup plus grave d'être attiré par quelqu'un psychologiquement, d'y penser tout le temps, d'avoir un manque, que d'avoir envie de coucher avec qqun juste par attirance physique. ENFIN soyons claires, dans les deux cas, je dit NON)
Enfin, en tout cas, tu as raison de réfléchir, mais peut etre que cela ne se reproduira plus !