Voilà il finit son taff de merde demain, donc à partir de demain on vit ensemble pour de bon ada:
Cocomilie.;2597820 a dit :On est en froid. Ca faisait 3 semaines que l'on ne s'engueulait plus, et j'ai tout fait foiré avec cette histoire de clopes. Je me sens affreusement seule sans elle.
Douglas;2598750 a dit :J'ai peur qu'il arrive ce qu'il appréhendais. Que mes études me plaisent tellement qu'elles commencent a prendre trop de place. J'aime ce que je fais, et j'ai beaucoup de travail a la maison. Et quand j'ai fini mon travail obligatoire, j'aimerais bien pouvoir enchainer sur des travaux personnels, concrétiser mes projets. Et en meme temps, tout ce temps passer dans mes peintures, c'est du temps qu'il passe tout seul.
J'ai pas envie d'avoir a choisir entre lui et ma passion,
Shield;2598769 a dit :S'il t'aime, il ne te demandera pas de faire ce choix. Lorsqu'on aime une personne, on aime aussi ses passions, non? Enfin moi je trouve ça très attirant quelqu'un qui est enthousiaste pour ses cours et pour ses propres projets personnels, c'est carrément quelque chose qui me donnerait la motivation de rester avec cette personne d'une part et de lui laisser l'espace dont elle a besoin pour s'accomplir d'autre part. C'est aussi l'occasion pour lui de développer ses propres projets perso ou de revoir ses (anciens ou nouveaux) amis. Quand on trouve un équilibre avec ce genre de situations, je pense que c'est vraiment une des clés du bonheur (plutôt que la fusion totale, qui à mon avis fait exploser les personnalités individuelles, puis l'espace intime personnel, puis les sentiments quand la situation n'est plus tenable).