_lilou_;2601189 a dit :Comme je suis pressée de toucher mon premier salaire et de pouvoir commencer à """"l'entretenir""""
C'est exactement mon cas et j'adore
_lilou_;2601189 a dit :Comme je suis pressée de toucher mon premier salaire et de pouvoir commencer à """"l'entretenir""""
Sow²;2601491 a dit :
Nadja;2600272 a dit :Je n'avais pas répondu à vos messages du coup je le fais maintenant. Je dois admettre que le "Tu as l'air terriblement malheureuse" m'avait un peu choquée, pas parce que ça devait évoquer ce que je ressentais sur le moment (je crois) mais sur la durée, dans mon histoire. Et j'ai regretté d'avoir écrit mon message. C'est probablement l'impression que je donne, celle d'une fille triste H24, peut-être même celle d'une nana qui vit avec un con (alors que non), et pire, qui s'accroche mais je suis plus lucide qu'il n'y parait. Je dis ce que j'ai à dire.
Quand j'écris ici, assez souvent c'est quand ça va mal, parce que ça me fait du bien, parce que j'ai besoin de mettre les choses à plat, de les relire, de prendre du recul. Je n'ai rien contre toi @Sow² (ni contre les big-uppeuses), au contraire mais lire ton message m'a donné un sentiment étrange, une sorte de nausée, en tous cas un regret d'avoir écrit. Mais je le répète je n'ai rien contre toi, au contraire ! Pour répondre oui j'ai mis cartes sur table, oui j'exprime ce que je ressens régulièrement et j'ai bien conscience que la souffrance qu'a pu vivre mon copain et sa "dépression" comme il l'appelle ne sont pas des raisons suffisantes pour avoir à subir ses colères,
Pour te répondre@Everest oui nous sommes dans un "une pièce type deux pièces" donc sans réelle séparation, dans 37m² depuis deux ans et c'est assez étouffant, c'est vrai. Je ne veux pas me poser la question concernant le fait qu'il me supporte encore ou non, je trouve ça trop cruel. Cette question, avec ces mots. Reste que la plupart du temps il est adorable, et puis parfois il s'énerve, il crie et là je l'écris ici. De toutes manières je le regrette, de m'étaler sur ce topic quand ça va mal, c'est plus fort que moi.
Peu importe, cette année est placée sous le signe du "Moi", je prends soin de moi, je vis mes cours et ma vie étudiante/professionnelle/culturelle va tenir une grande place parce que je m'y accomplie énormément. C'est ma richesse. J'ai aussi la chance d'avoir une amie merveilleuse qui m'écoute et avec qui la communication est facile - et d'autres amis bien entendu. Donc non, je ne suis pas malheureuse, certes c'est parfois les montagnes russes mais je pense que des filles comme Iao comprennent.