Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Evinrude;2603016 a dit :
Je trouve pas que tu renvoies une image de fille malheureuse, au contraire. La plupart du temps les choses que tu racontes sont très belles: les ballades, le vélo, le chien, la tendresse, les surprises.
Justement j'ai du plaisir à te lire parce que la façon dont on raconte ton couple me parait être la réalité, et non un gros gâteau avec un gros glaçage rose et des noeuds autour, ni du chouinage de capricieuse. Un couple c'est des moments de pur bonheur, mais c'est aussi des moments compliqués et de l'incompréhension parfois, normal étant donné que la personne avec qui on vit ne peut pas être notre double, c'est impossible, et si ça l'été ça serait chiant.

Merci pour ce message, vraiment.

Aujourd'hui je me suis pointée en cours et deux nanas de mon master on passé le cours à me vanner parce que j'ai un suçon dans le cou (j'avais pas remarqué). Du coup elles étaient dégoûtées et elles m'ont dit "T'as fait l'amour hier soir, moi je l'ai pas fait depuis plus d'un mois". En mode : :stare: Hinhinhhin.
Ca faisait tellement "Retour au collège". Mais bon j'ai une vie sexuelle, lalala.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Pantaleon : oui il est me sort souvent des trucs trop mignons de ce genre, ça me rend horriblement niaise :shifty:

La dernière fois il m'a fait sourire, au début de notre histoire il m'a dit qu'il avait jamais rien "imaginé" entre nous depuis qu'on se connait c'est à dire 1 an. Alors qu'en fait l'autre soir il m'a dit de tête toutes les dates de nos anciens rendez vous (oui parce qu'en fait quand on était qu'ami on se faisait déjà des dîners et sorties que tous les deux assez souvent) quand il m'a tout ressorti, j'étais comme ça :surprised Et moi j'arrivais pas du tout à m'en souvenir (:shifty:) et il était là en me disant ironiquement du genre *jetaimeplusquetoi* "c'est pas graaaave" :raie:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Mais comment je vais tenir deux semaines sans le voir :sweatdrop: Déjà le réveil ce matin était difficile.
Je sais deux semaines c'est pas grand chose mais c'est long quand même, je préférai quand on vivait ensemble et le voir chaque matin et chaque soir..
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
eikolagik;2602760 a dit :
bouh moi j'ai pas droit au je t'aime , snif

Je suis pareille. Et ça fait 9 mois.
Je sais qu'il n'aime pas le dire, ça m'attriste un peu mais à chaque fois que je lui dis Je t'aime, il me repond en m'enlaçant, en me faisant un bisou dans le cou et en disant moi aussi. Ca compense (je me dis ça) :jv:
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Dans moins de 2 mois, ça fera 3 ans !
Trois ans.
J'ai du mal à réaliser.

Tout a été tellement mieux depuis qu'il est dans ma vie. Tout est tellement bien avec lui.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Hier on s'est retrouvé, ça allait mieux ! Il m'a fait la surprise de me ramener un double de son nouvel appartement et un agenda moleskine, que je ne trouvais pas. <3

Après deux mois à chercher un restau qui en fait, je l'invite manger des pâtes fraiches ce soir, ça nous rappellera le road trip en Italie.

:bave:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai l'impression qu'il ne fait plus attention à moi. Du coup, ça me mine le moral. S'il pouvait se rendre compte que ça me touche, mais non, il a l'air de rien voir, ça me dépasse :facepalm:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Salut, je suis folle, je stalke les filles qui sont dans la classe de mon chéri sur FB, et j'ai même failli en supprimer une qui apparait avec lui sur plusieurs photos de sa liste d'amis mais après je me suis dit que ça serait flag.
Salut, je suis trop jalouse.
Salut, je déteste tout ce qui a un vagin et qui est présent autour d'un mon mec dans un rayon de 400mètres ! :hello:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes