Shield;2604133 a dit :Où ça?
A Nancy , et ça s'appelle le Bouche à oreille
Shield;2604133 a dit :Où ça?
fruiitela;2602963 a dit :Mais l'amour c'est bien plus important non ? (si il y a des madz qui vivent des relations à distance, et qui le vivent bien -t'en qu'a faire- dites le moi :3 )
Breathe.Me;2604894 a dit :Cela dit, tout ce qui s'est passé à foutu un grand vide en moi. On se voit plus beaucoup, et la semaine on s'écrit pas des masses, ça fait bizarre, nous qui avions l'habitude de se voir tous les jours pratiquement, là on ne se voit que du samedi au dimanche. Ce n'est pas plus mal d'un côté, mais comme on ne s'écrit pas beaucoup (genre on se dit jamais ce qu'on a fait pendant la journée on s'envoie juste des " Hello Chaton, ça va? " et des " Bonne nuit " ainsi que quelque " Je pense à toi " par çi par là.) j'ai l'impression que ça nous éloigne un peu. Pourtant le week-end on se lâche pas, on est tout le temps dans les bras de l'autre, on rigole beaucoup, bref c'est le bonheur. Mais, j'ai du mal à voir l'avenir. C'est flou, y'a rien qui me vient à l'esprit. J'ai l'impression que je vais le perdre, qu'on a pas d'avenir ensemble... J'arrive pas à voir l'avenir. Et ça me tue.
Oeildelynx;2605173 a dit :Peut-être essaies-tu trop de voir l'avenir, justement ? Enfin, d'après ce que j'ai suivi, vous êtes ensemble depuis longtemps, et malgré la mauvaise passe récemment vous vous êtes retrouvés. Et puis il a l'air de penser beaucoup à toi, j'ai l'impression que tu psychotes un peu !