Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
fruiitela;2602963 a dit :
Mais l'amour c'est bien plus important non ? (si il y a des madz qui vivent des relations à distance, et qui le vivent bien -t'en qu'a faire- dites le moi :3 )

Si ça peut te rassurer, j'ai je suis passée par là. Pendant dix mois, on se voyait un ou deux week-ends par mois, il était à Toulouse, moi à Bruxelles... et il est venu vivre dans la même ville que moi. :) Donc accroche toi! Est-ce que vous avez un "but" commun (vous retrouver dans la même ville...) ?.. Je sais que ça m'a beaucoup aidé à tenir.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'est son anniversaire demain et je suis surexcitée, j'ai trop hâte de lui offrir ses cadeaux, lui faire mange tous mes cookies, m'occuper de lui. J'adore les anniversaires.
Et mes parents ont acheté une carte pour lui, je trouve ça adorable :cupidon:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'ai bossé toute la journée, je m'attendais à un petit sms de courage ce midi lorsqu'il se serait levé mais non rien. Et là ce soir après un rapide débriefing de ma journée par sms il ne me répond déjà plus -_- Si notre relation c'est 2 sms de la journée pendant 3 mois ça va me rendre suceptible/parano/anxieuse/colérique/chouineuse et j'en passe. Déjà que ne plus le voir c'est difficile à gérer pour moi, là ça sent mauvais
J'ai un emploi du temps surchargé sans aucune journée de libre, alors j'attend au moins un peu de dialogue avec mon amoureux lorsque je rentre le soir, surtout que lui ne fait rien :erf:

Ok je me plains pour rien et je dis ça sous l'effet *je boude* mais bon quand même.. Je veux lui parler moi!
(En plus je suis malade, alors j'aurai voulu un calin guérisseur dont il a le secret! :P)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Lifynal c'est vrai que ce n'est pas la première fois que tu viens poster ton mécontentement vis à vis de leur comportement. Tu as beaucoup pris sur toi alors c'est normal de finir par réagir comme tu le fais. Je n'aurai pas tenu autant je crois
C'est vraiment dommage qu'ils ne se rendent pas compte de leur "attitude" (je crois qu'ils refusent aussi des vacances a ton copain depuis longtemps c'est ça?)
Tu as envie de l'avoir près de toi à certain moment comme ce soir.. C'est normal, en attendant bon courage et prend soin de toi en espérant que tes "soucis" ne sont pas trop grave :erf:

:fleur:
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il est adorable. <3

Vendredi dernier il est allé chez son " meilleur ami " et il y avait sa copine et la meilleure amie de sa copine. Vincent (mon copain) ne savait pas qu'elles étaient là, il n'a pas du tout apprécié et s'est senti très mal vis-à-vis de moi car il se disait qu'il n'aurait pas aimé être à ma place, dans le sens où, il n'apprécierait pas du tout que moi je passe une soirée avec une amie et deux mecs. Surtout qu'en plus, elles étaient bourrées et du coup il été encore plus gêné et outré.

J'ai trouvé ça vraiment chou. Même si, en soit, je m'en foutais un peu. Il fait ce qu'il veut, j'ai confiance en lui. Il était chez son meilleur ami donc bon, c'est pas comme s'il avait passé la soirée tout seul avec une fille, là j'aurai moins bien apprécié lol. Et de toute façon, vendredi je ne savais même pas qu'il était allé chez Cyril, je l'ai su que le samedi. Par contre, on joue à Little Big Planet, c'est notre délire à nous, on adore ce jeu, et j'ai appris qu'il avait joué avec elles à ce jeu, et ça m'a énervée. C'est naze je sais, mais j'aime pas partager mes délires ^^ Et d'ailleurs, lui n'a pas apprécié non plus, il a joué à peine 2 min avec elles et ça l'a saoulé. Alors qu'avec moi il y joue des heures. Il n'a pas apprécié de jouer avec quelqu'un d'autre que moi. Bref il est trop chou, je l'aime, et j'ai hâte de le voir vendredi. <3

Cela dit, tout ce qui s'est passé à foutu un grand vide en moi. On se voit plus beaucoup, et la semaine on s'écrit pas des masses, ça fait bizarre, nous qui avions l'habitude de se voir tous les jours pratiquement, là on ne se voit que du samedi au dimanche. Ce n'est pas plus mal d'un côté, mais comme on ne s'écrit pas beaucoup (genre on se dit jamais ce qu'on a fait pendant la journée on s'envoie juste des " Hello Chaton, ça va? " et des " Bonne nuit " ainsi que quelque " Je pense à toi " par çi par là.) j'ai l'impression que ça nous éloigne un peu. Pourtant le week-end on se lâche pas, on est tout le temps dans les bras de l'autre, on rigole beaucoup, bref c'est le bonheur. Mais, j'ai du mal à voir l'avenir. C'est flou, y'a rien qui me vient à l'esprit. J'ai l'impression que je vais le perdre, qu'on a pas d'avenir ensemble... J'arrive pas à voir l'avenir. Et ça me tue.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Vendredi, il est parti en week-end avec de amis. Il aurait dû venir lundi soir, pour me soutenir avant mon permis (je l'ai passé et raté hier), mais il n'est pas venu parce qu'il était malade. Et puis finalement, en le questionnant (je sentais qu'il était froid), il m'a avoué qu'il avait été tellement bien ce week-end sans moi qu'il n'était plus sûr de vouloir qu'on soit ensemble. Et depuis... il réfléchit. Il se sent vide de sentiments. Il a besoin d'être seul. Et moi je crève. Il me manque. Je l'aime. C'est mon fiancé.

Lui, il ne ressent rien.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Lady Dylan : courage :fleur: j'espère que c'est juste une passade et qu'il va se reprendre :)

Sinon je venais dire que je viens de voir une photo récente de lui posté par un de ses amis sur facebook, et gnii ilestbeau je suis entrain de regarder amoureusement mon écran, je crois qu'il est temps que j'aille dormir :shifty:
 
O

Oeildelynx

Guest
Breathe.Me;2604894 a dit :
Cela dit, tout ce qui s'est passé à foutu un grand vide en moi. On se voit plus beaucoup, et la semaine on s'écrit pas des masses, ça fait bizarre, nous qui avions l'habitude de se voir tous les jours pratiquement, là on ne se voit que du samedi au dimanche. Ce n'est pas plus mal d'un côté, mais comme on ne s'écrit pas beaucoup (genre on se dit jamais ce qu'on a fait pendant la journée on s'envoie juste des " Hello Chaton, ça va? " et des " Bonne nuit " ainsi que quelque " Je pense à toi " par çi par là.) j'ai l'impression que ça nous éloigne un peu. Pourtant le week-end on se lâche pas, on est tout le temps dans les bras de l'autre, on rigole beaucoup, bref c'est le bonheur. Mais, j'ai du mal à voir l'avenir. C'est flou, y'a rien qui me vient à l'esprit. J'ai l'impression que je vais le perdre, qu'on a pas d'avenir ensemble... J'arrive pas à voir l'avenir. Et ça me tue.

Peut-être essaies-tu trop de voir l'avenir, justement ? Enfin, d'après ce que j'ai suivi, vous êtes ensemble depuis longtemps, et malgré la mauvaise passe récemment vous vous êtes retrouvés. Et puis il a l'air de penser beaucoup à toi, j'ai l'impression que tu psychotes un peu !


Sinon, de mon coté, je fais peut-être pareil. Mon mec est adorable, il n'est pas radin de simples câlins, tout se passe bien, mais tout à l'heure, il s'est passé un truc que j'ai moyennement apprécié. On était tous les deux, à se chauffer un peu, et monsieur avait très envie d'une fellation, ce qu'il s'est évertué à me faire comprendre. Du genre à guider ma main vers son gugus deux fois, et ce geste, m'a vraiment contrariée - ce n'est pas grand chose, car il le faisait doucement, mais ça m'a bloqué.
Or, j'étais fatiguée, et je lui ai clairement dit que je ne voulais pas me forcer. Il a mis un certain temps avant de comprendre.

Après, je sais pas, je me braque peut-être pour un rien, mais après-coup, ça m'a fait bizarre. Toutes mes petites peur ont surgi d'un seul coup, à savoir : il ne veut que le sexe ? Il n'est pas en train de s'attacher à moi, alors que moi si ? Bref, si quelqu'un a déjà eu ce genre de situation, je ne serai pas contre un avis...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oeildelynx;2605173 a dit :
Peut-être essaies-tu trop de voir l'avenir, justement ? Enfin, d'après ce que j'ai suivi, vous êtes ensemble depuis longtemps, et malgré la mauvaise passe récemment vous vous êtes retrouvés. Et puis il a l'air de penser beaucoup à toi, j'ai l'impression que tu psychotes un peu !

C'est juste que ça me fait bizarre de ne plus voir l'avenir, parce qu'avant mon avenir avec lui était loin d'être flou. Et là, il n'y a plus rien. Je n'arrive pas à regarder devant moi, je ne dirai pas que je psychote mais plutôt que j'ai peur.... Beaucoup de choses ont changés. Sinon, pour le reste de ton message, j'ai déjà vécu ça avec lui. Et c'est vrai que c'est foutrement frustrant quand on dit à son mec qu'on est crevée et qu'il insiste, grrh. Toutes nos peurs resurgissent du coup. Mais, le mieux c'est d'en parler avec lui, je pense. Je ne saurai dire, car pour moi c'est mon copain qui est venu m'en parler en me disant que ce qu'il faisait (insister) n'était pas bien, qu'il s'en voulait et qu'il ne voulait pas que je crois qu'il n'y avait que le sexe qui l'intéressait. Courage. <3

Sinon, j'étais venue dire : Hier il m'a appelé après être allé à une Jam Session. Ça m'a fait super plaisir. Il m'appel jamais ce bougre, et là on resté une bonne petite heure au téléphone. Il m'a raconté sa soirée, il m'a dit qu'il avait beaucoup pensé à moi et qu'il me remerciait d'être là, etc. <3
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Des fois quand je suis au boulot, un petit truc me fait penser à lui et j'ai comme un élan d'amour qui fait que j'ai envie de le voir, l'embrasser, ça dure quelques secondes mais j'aime bien. Et comme je peux pas le voir dans l'instant, ça finit souvent en mail niais. Je ne suis pas folle vous savez
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes