Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Aucun(e) de mes ami(e)s proches n'est en couple depuis aussi longtemps que moi.
Du coup, j'ai l'impression d'être une fille vieille et chiante par moment, juste parce que, même si on sort chacun de notre côté quand même et qu'on va à des soirées, j'ai un peu perdu le besoin par exemple, de partir en vacances avec mes potes ou de troquer un week-end en amoureux contre une soirée en boîte.

Alors que parfois (la plupart du temps en faite) il est juste tout ce dont j'ai besoin.
J'ai un peu l'impression d'être à côté de la plaque dans certaines discussions, mais d'une façon qui ne me dérange absolument pas en faite (sauf si on commence à critiquer mon couple)

Je ne sais pas pourquoi je vous raconte ça tiens...
Est-ce que ça vous arrive à vous aussi (de sentir cette différence) ?
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Aukazul;2604141 a dit :
Salut, je suis folle, je stalke les filles qui sont dans la classe de mon chéri sur FB, et j'ai même failli en supprimer une qui apparait avec lui sur plusieurs photos de sa liste d'amis mais après je me suis dit que ça serait flag.
Salut, je suis trop jalouse.
Salut, je déteste tout ce qui a un vagin et qui est présent autour d'un mon mec dans un rayon de 400mètres ! :hello:

Haha la même. Il y a une fille que je sentais pas trop donc je l'ai supprimé...un jour mon copain me sort "bah tu vois tu me fais des crises de jalousie mais même Machin m'a supprimé sans raison". Ah bon ? :shifty:

Et puis cette grognasse l'a de nouveau ajouté à ses amis il y a quelques mois :stare: j'ai compris que la lutte était vaine (et que de toute façon amis ou pas ça n'empêche pas mon copain de parler/draguer des filles sur facebook)
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
On se voit demain "pour être sûr", mais il pense qu'il ne m'aime plus.
Moi je me raccroche à l'idée qu'on n'arrête pas d'aimer quelqu'un d'un coup et qu'il va réaliser en me voyant que je lui ai manqué [/naïve]
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il est trop mignon à me téléphoner pour savoir si je suis pas trop triste pour notre iguane et à me rappeler pour me demander si je lui en veux s'il va à un concert ce soir.
Il me connait, il sait que je ne lui en veux jamais quand il sort (je vois même pas pourquoi je pourrais lui en vouloir), mais il me demande toujours, je trouve ça chou. Il était tout tendre au téléphone, tout gentil et un peu triste ce matin pour Pol Pot.
Je l'aime, je l'aime, je l'aime !

Et pourquoi c'est toujours quand il me chatouille, qu'il me lèche le gros orteil (iiiirk je déteste), qu'il me lèche le nez (iiirk je re-déteste), du coup que je fais la grimace et que j'ai le maquillage qui coule qu'il me dit que je suis jolie ? :lol:
 
4 Octobre 2011
71
7
669
Soignies
Aujourd'hui, Kangarmotte est off. Pour changer quand je suis rentrée, il jouait à Wow (il joue toujours d'ailleurs), m'a expliqué ce qu'il avait fait sur Wow (pour moi bien entendu parce que c'est pour mon perso) et maintenant j'ai l'image (de son dos) et pas le son parce que je lui ai répondu que j'en avais rien à battre. Pourquoi est-ce que je l'ai laissé me créer un perso? :angry:
 
A

Ancien membre

Guest
Il a fait passer mes clés par son pote avec qui il vient le matin et qui est dans ma classe. Son pauvre copain avait l'air trop gêné de venir me rendre les clés entre deux cours.

Je trouve ça vraiment déplacé de le mêler à ça. Mais selon lui c'est "pour le mieux". Pour le mieux qu'on ait eu une explication/séparation par sms, qu'on en ait même pas parlé face à face et qu'il soit pas foutu de me rendre mes clés en main propre alors qu'on étudie au même endroit ?
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
On était en froid depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai ravalé ma fierté et je l'ai appelé pour le voir, j'étais à 10min de chez lui et il avait l'air content que j'appelle. Du coup je nous ai pris à manger et même que j'ai pris deux éclairs au chocolat (c'est ces préféré de tous hihi). Il était super content de me voir, et il a trouvé ma petite attention super mignonne. On a mangé, rigolé, regardé DirectStar, il arrêtait pas de me chatouiller et de me faire pleins de bisous, c'était doux, mignon, j'aurais voulu arrêter le temps et rester là avec lui.
:cupidon:


(J'arrête d'être niaise là :shifty:)
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Alors voilà aujourd'hui il n'a pas été présent pour moi de toute la journée alors que c'était une journée vraiment pas facile! Ma grand mère est partie à l'hopital, mon père à de nouveau des problèmes de santé assez important (il a fait un infarctus et un AVC il y a peu), et il ne m'a pas du tout soutenu de la journée.

Quand je lui ai dis gentiment que je voulais un peu lui parler et lui expliquer ma situation, il m'a dis être occupé et que je ne comprenais pas qu'il veuille pas me parler. Ok occupé = avoir un rendez vous de quelques minutes à 15h.

Je suis déçue. Ok ce n'est pas grave au fond mais quand même je suis quelqu'un qui a une trouille énorme de voir ceux que j'aime mal, et j'avais besoin d'un appui extérieur à ma famille. :sad: Si je ne peux pas compter sur lui à tout moment je ne vois pas ce que je fais en couple
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Elle-Aime;2607234 a dit :

Oh ! :sad: Ton message m'a rendue tristounette alors voilà :fleur::hugs: Du soutien. C'est tout à fait normal que tu aies réagi comme ça, peut être qu'il va s'en rendre compte ! (J'espère pour lui parce que sinon, pardon mais, IL CRAINT)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hellébore;2607363 a dit :
@Elle-Aime je connais pas ton "copain" mais de ce que tu en dis, tu perds pas grand chose hein. Parce que bon, je vais être cash mais là après ton message, j'ai juste l'impression que ce gars il a tout gagné: une fille pas trop proche pour pas qu'elle fasse chier et en plus, si jamais il a envie d'avoir un peu "d'intimité" avec quelqu'un, il te dit "je débarque" et c'est bon. Et pire que ça, en plus, c'est TOI qui paye... En plus tu dis qu'en 3 mois il t'a fait plusieurs fois le coup de te dire que c'est fini? Je pense qu'il y a un gros HIC, tu ne crois pas?

Pareil, je me garderais bien de juger ce mec en disant que c'est un con, mais son attitude est dégueulasse. Si à la rigueur tu payais ses billets (et encore) et qu'il était un peu reconnaissant .. mais là ... je partage l'avis d'Hellébore. Pourquoi il ne trouve pas un job à côté des cours pour payer ses voyages en train ?

Mon mec est rentré bourré cette nuit avec son pote. Mon copain parlait super vite en disant n'importe quoi et en me répétant quinze fois qu'il m'aime pendant que notre pote parlait ... au ralenti. Et ils sont allé vomir à l'unisson. Ma vie est aussi rock'n'roll qu'une chanson de Sheila.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes