Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Ca m'a fait un bien fou de le retrouver hier soir après 5 jours sans lui, j'ai eu un gros bang dans le coeur quand je l'ai vu apparaître sur le quai du métro. :happy:
On est allés voir Raiponce, on s'est embrassés à chaque moment niais, et même que je suis sa "princesse". :cupidon:

Demain midi, je vais le voir à son boulot et déjeuner avec lui, et on a prévu de se faire notre petit Noël à deux lundi soir. Au programme: bain moussant, dîner maison, et ouverture de cadeaux le lendemain matin comme des gamins. <3 J'ai hâte qu'il ouvre mon cadeau, même si il m'a donné l'idée et que donc il doit un peu se douter de ce que c'est. Pour l'instant, il fait mine de ne pas savoir...
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
Il est avec ses potes jusqu'à demain, ca me dérange pas au contraire ca vas lui faire du bien de decompresser du boulot mais bon j'aurais aimer plus que deux texto disant simplement " je vais bien et toi" et "<3" ..
Puis j'ai peur qu'il trouve mon cadeau tout niais..

Hormis ca il est vraiment adorable=). Il m'as demander si je connaissais des coins pour se balader plus tard parce que pour lui il y aura un plus tard =)
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Ktulu;1923855 a dit :
Je sais que logiquement je ne peux plus poster ici, mais j'ai une question qui me turlupine, et il me faudrait votre avis. Voilà, on m'a dit que le surnom que mon copain me donnait quand on était encore ensemble était irrespectueux. Il m'appelait "la meuf" (sachant que je l'appelait "le mec" aussi).
Qu'en pensez-vous?

Comme ça, je ne trouve pas que ce soit choquant, mais ça dépend bien évidemment du contexte...
 
15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Il ne faut pas que je fasse ma curieuse, il ne faut pas que je fasse ma curieuse, il ne faut pas que je fasse ma curieuse, il ne faut pas que je fasse ma curieuse !
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon mec est trop chou, il a caché mon cadeau dans la chambre mais il l'a vraiment mal planqué. On voit un bout de carton qui dépasse d'un vieux drap (genre je vais pas DU TOUT me demander "Tiens, mais que fait ce vieux drap ici et pourquoi recouvre-t-il un objet manifestement cubique ?") :d
 
28 Mars 2009
481
181
4 754
Paris
J'suis en famille pour les vacances de Noël, j'suis contente c'est sûr, mais pffiou! Il me manque.. Encore 2 semaines.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je sais pas pourquoi je poste ça ici, mais aujourd'hui j'ai passé des entretiens d'embauche et la seule chose que je me disais c'était que dès que je trouve un travail, j'emménage avec mon chéri. Et me dire ça me donne une motivation puissance 10 000 000, et en même temps ça me fout une pression monstre. Et il est trop adorable, il m'a envoyé plein de sms d'encouragements et tout car il savait que j'étais en panique folle et voilà je l'aime. Il a trouvé son CDI, à quand le mien?? Il m'a dit qu'il nous voit comme un "nous" dans la recherche d'emploi, il a trouvé un emploi c'est comme si NOUS en avions trouvé un à 50%, car il se sentira pas bien tant que je n'aurai rien trouvé.
C'est adorable mais c'est vrai que ça me fout une pression monstre!!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Ktulu;1923855 a dit :
Je sais que logiquement je ne peux plus poster ici, mais j'ai une question qui me turlupine, et il me faudrait votre avis. Voilà, on m'a dit que le surnom que mon copain me donnait quand on était encore ensemble était irrespectueux. Il m'appelait "la meuf" (sachant que je l'appelait "le mec" aussi).
Qu'en pensez-vous?

Heu... non, je trouve pas ça irrespectueux. A partir du moment où c'est dit avec complicité, je vois pas où est le problème. Moi il m'appelle bien "biatch" ou encore "cruchotte" des fois, mais c'est jamais dit méchamment :).
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Il a mal au coeur en me voyant mal, et moi je n'arrive pas à croire qu'il est toujours là quand je ne vais pas bien, qu'il se réveille au beau milieu de la nuit pour mon médicament, pour me consoler pendant mes crises, tout le temps.

(Il me trouve toujours attirante avec mon pansement sur les fesses et je trouve ça fantastique! )
 
L

lualdi

Guest
Je pense que je vais bientôt vous quitter.

Trois mois ont passé depuis que je suis avec lui et je ne suis pas amoureuse, du moins, pas de lui. On peut être amis, les meilleurs amis du monde même, mais pas au delà. Pendant trois mois je me suis mentie à moi-même en me mettant avec celui qui arrangeait tout le monde, celui qui était parfait, alors que toutes mes pensées était pour un autre, le même depuis des mois en fait, que j'essaye aussi d'oublier.

Maintenant la question est : comment quitter son mec quand Noël approche et qu'on veut rester amis ?
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Demain après-midi il vient chez moi, et ça va être cool.
Ça fait une vingtaine de jours que je ne l'ai pas vu.
Et mes bras me crient " Vite, enlace quelqu'un viiiiiite on en a besoin! "
Bah ouais, mais pour ça les cocos, il faut que Chouchou soit là, et il arrive bientot :chat:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Arc-en-Ciel;1924044 a dit :
Mon mec est trop chou, il a caché mon cadeau dans la chambre mais il l'a vraiment mal planqué. On voit un bout de carton qui dépasse d'un vieux drap (genre je vais pas DU TOUT me demander "Tiens, mais que fait ce vieux drap ici et pourquoi recouvre-t-il un objet manifestement cubique ?") :d

Ne m'en parle pas, c'est un vrai problème... :cretin:
Dans notre appart difficile de trouver une cachette suffisamment grande pour ses deux cadeaux, alors j'ai opté pour la solution dressing : je me dis qu'il n'ira pas fouiller derrière ma multitude d'habits ! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes