Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Ariane.;1922545 a dit :
Je suis nostalgique de notre relation au début, de ces textos qui me manquent de plus en plus, de ces "je t'aime spontannés" et pas seulement dans un message de bonne nuit, que je n'obtient qu'en réclamant...

Je lui en ai parlé mais j'ai l'impression que ça lui passe par dessus la tête, qu'il s'en fout alors qu'au début il m'en envoyait plus que moi... Je lui ai tout expliqué, pas de réponse, juste un message de bonne nuit...

Peut-être que j'en demande trop, mais j'ai besoin de petites attentions, je veux pas qu'on se parle H24, mais qu'on garde ce petit côté spontanné et amoureux fous du début, je veux pas de routine moi. :sad:

J'ai l'impression de ME lire. Je suis nostalgique aussi de ces moments et quand je lui en parle j'ai exactement la même réaction que ton copain : l'ignorance ou alors il boude. Je vais essayé de te conseiller; évite d'y penser. Car tu ne t'en rends peut-être pas encore compte, mais peut-être que ce que tu vivais il y a qlq mois étaient SI bien mais peut-être que dans qlq années tu seras nostalgique des moments présents. Profite et dis toi que l'amour et le côté spontanné ne dure pas toute la vie. Aujourd'hui il n'a surement plus besoin de ça pour te séduire. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus ou qu'il ne pense plus à toi. Evite de lui repprocher....
c'est ce que j'ai moi même compris aprés avoir été dans le même état que toi. Des bisous :fleur:

Arc-en-Ciel;1924044 a dit :
Mon mec est trop chou, il a caché mon cadeau dans la chambre mais il l'a vraiment mal planqué. On voit un bout de carton qui dépasse d'un vieux drap (genre je vais pas DU TOUT me demander "Tiens, mais que fait ce vieux drap ici et pourquoi recouvre-t-il un objet manifestement cubique ?") :d

Tu m'as fait rire ! C'est trop chou !


Moi il dort profondément car il bosse demain. Et je suis avec lui cette nuit <3 et ça me fait plaisir.
Je passe des journées pourries car il travaille, moi pas. Je m'ennuie. J'attends qu'il passe me voir en fin de journée et ce soir, je dors chez lui. C'est un bonheur :d
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a fêté nos an un il y a une dizaine de jours et il m'avait dit que je devrais encore attendre un peu pour mon cadeau. Et là il vient de me dire "Je vais chercher ton cadeau vendredi et je te le donne que samedi" Graaave erreur, il n'aurait jamais du me le dire, je vais être intenable jusqu'à samedi mouhaha :d
Sans blague, j'ai TROP hâte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai emballé son cadeau. Et on se voit que samedi. J'espère qu'il restera avec moi jusque lundi ou mardi au moins.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
:facepalm: Super, je viens de replonger et donc de lui retaper un mail à base "mais pourquoi je ne suis pas que guilis dans le ventre et bisounours avec toi ? Je m'en veux et ça me rend triste, blablabla." Je sais d'avance (du moins, je pense) ce qu'il va me répondre. Ce qu'il m'a déjà répondu X fois auparavant. Mais c'est comme si j'avais besoin qu'il me le redise à intervalles régulières, pour me rassurer, pour me dire que non, je n'ai pas à m'en vouloir de vivre quelque chose avec lui, même si ça ne correspond pas aux relations amoureuses traditionnelles, et que oui, j'ai le droit de profiter, etc, etc.

Je devrais moins venir lire sur ce topic en fait, je me fais du mal toute seule.
 
L

lualdi

Guest
On s'est retrouvés tout à l'heure et je me sens... creuse.

On a joué à la Wii avant de se poser dans mon lit. Là, ses yeux verts me fixent, avec une sorte de peine, de douleur. Comme s'il avait déjà senti la chose. Il me demande "Tu penses qu'on restera ensemble pour toujours ?", ce à quoi je lui réponds non... Ça me faisait chier de parler de façon aussi sèche mais suite à ma précédente relation j'ai compris que tourner autour du pot faisait encore plus mal. Je lui explique que ce qui ne va pas c'est moi, que je suis monstrueuse, que lui il est fou amoureux à me dire que je lui manque au bout de 12 h sans se voir alors que moi je me porte très bien de ne pas le voir une journée... Et alors que j'avais la tête posée sur son coeur, j'ai senti ce dernier commencer à s'accélérer d'un coup. Et il m'a prise dans ses bras avant de fondre en larmes. Je n'ai pas su quoi dire. Il a ajouté "J'ai tellement peur qu'on se quitte"...

Du coup j'ai commencé à hésiter. Est-ce vraiment une bonne solution de le quitter ? Je l'aime beaucoup et on est bien ensemble mais je ne suis pas amoureuse du tout. Il est beau, intelligent, charmant, drôle, et pourtant il ne m'attire pas, mon coeur n'a pas su oublier le mec que j'aime vraiment depuis des mois alors que je sais qu'il ne m'apportera rien. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je ne veux pas lui faire de peine, bon sang, le voir en larmes m'a déjà fendu le coeur...

J'ai l'impression d'avoir merdé en acceptant de sortir avec lui. Je me rends compte qu'en fait j'ai peur de l'engagement, je flippe à l'idée de faire ma vie avec quelqu'un, surtout si je le rencontre en étant aussi jeune. Cela me donne l'impression de sceller mon destin trop tôt, alors que je suis à une période de ma vie où je m'attends à vivre pleinement, c'est-à-dire en faisant ce que je veux sans avoir qui que ce soit pour m'empêcher de me réaliser. Je voudrais passer mon temps à penser à qui je veux, dessiner le portrait de qui je veux, embrasser et câliner qui je veux sans culpabiliser.

Là en fait je me dis que c'est tout de même mieux de rompre. Mais j'ai mal d'avance à l'idée de revoir ces yeux-là...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir j'arrivais pas à dormir, et j'étais un peu triste je voulais mon amoureux mais il dormait depuis plusieurs heures déjà (à côté de moi mais j'allais pas le réveiller).
Et d'un coup, comme s'il l'avait senti (et alors qu'il ne fait jamais ça, enfin pas au milieu de la nuit d'un coup comme ça), il s'est serré contre moi, m'a pris dans ses bras et a respiré longtemps mes cheveux (j'étais dos à lui) avant de me faire un bisou, hihi <3, après je me suis endormie :happy:.



Leech;1924652 a dit :
:facepalm: Super, je viens de replonger et donc de lui retaper un mail à base "mais pourquoi je ne suis pas que guilis dans le ventre et bisounours avec toi ? Je m'en veux et ça me rend triste, blablabla." Je sais d'avance (du moins, je pense) ce qu'il va me répondre. Ce qu'il m'a déjà répondu X fois auparavant. Mais c'est comme si j'avais besoin qu'il me le redise à intervalles régulières, pour me rassurer, pour me dire que non, je n'ai pas à m'en vouloir de vivre quelque chose avec lui, même si ça ne correspond pas aux relations amoureuses traditionnelles, et que oui, j'ai le droit de profiter, etc, etc.

Je devrais moins venir lire sur ce topic en fait, je me fais du mal toute seule.


Tu ne devrais pas t'en vouloir, je n'ai quasiment jamais eu de guilis dans le ventre et le c&#339;ur qui bat à tout rompre, ça arrive mais rarement, et plutôt genre quand on s'est pas vu depuis longtemps. Je ne sais pas du tout si c'est la norme, si on est pas amoureux tant qu'on ne trépasse pas sous une tempête dans son ventre et son c&#339;ur qui va s'arracher de son corps. Et ça m'a pris la tête plus d'une fois, et régulièrement, tous les 2-3-4 mois j'ai une période de doute où je me dis "Et si en fait c'est pas de l'amour, et si je lui fais perdre son temps, et si je devrais arrêter pour pas le faire souffrir plus tard ?", et ça me ronge et je finis par lui dire en chialant, et ça lui fait du mal mais il ne s'énerve jamais ni rien, il me connaît, il sait que je suis comme ça et que j'aurai probablement toujours ces périodes de doute à intervalles réguliers, il sait qu'il faut juste qu'il attende et quelques jours / semaines plus tard je sais que je l'aime plus que tout <3. Mais c'est dur d'apprendre quand tu es petite qu'être amoureuse c'est boomboomboom H24 et de ne pas ressentir ça et de te dire pourtant je pourrais passer des heures à le regarder avec des yeux de merlans frits, je pourrais faire n'importe quoi pour lui, je mourrais d'être séparée de lui, je ne m'ennuie jamais avec lui, je me sens tellement bien avec lui, c'est avec lui que je veux faire des bébés et personne d'autre, il me manque dès qu'on passe une journée l'un sans l'autre, si je pouvais passer ma vie collée à sa peau douce et chaude je le ferais, lui, lui, lui, et ça fait 3 ans que ça dure et je l'aime toujours autant. Mais j'ai pas les boomboomboom. Et pourtant c'est bien de l'amour non ?
Je suis pile dans ma période de doute en ce moment (enfin j'en sors), et c'est très chiant à chaque fois. Je sais pourtant qu'il n'a jamais eu de boomboomboom lui non plus, et pourtant hier soir il m'a dit "Je t'aime plus que tu ne le crois" avec des yeux tout choupignolet (et pourtant moi je crois qu'il m'aime déjà beaucoup beaucoup haha :d).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ktulu;1923855 a dit :
Je sais que logiquement je ne peux plus poster ici, mais j'ai une question qui me turlupine, et il me faudrait votre avis. Voilà, on m'a dit que le surnom que mon copain me donnait quand on était encore ensemble était irrespectueux. Il m'appelait "la meuf" (sachant que je l'appelait "le mec" aussi).
Qu'en pensez-vous?
Euh ... mon copain me surnomme "bitch". Enfin plus précisément "Hey bitch !" et ça nous fait marrer comme des cons. Certains peuvent trouver ça vulgos, mais à nos yeux carrément pas. Bon par contre il a dit "Hey bitch" il y a peu, devant des potes et moi je me suis retournée en faisant "Ouais ?" d'un air super enjoué. Paie ton air con. 8)

Non mais pour dire que tant que ça ne dérange aucun des deux, je vois pas en quoi ça devient irrespectueux.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Lualdi;1924665 a dit :
On s'est retrouvés tout à l'heure et je me sens... creuse.

On a joué à la Wii avant de se poser dans mon lit. Là, ses yeux verts me fixent, avec une sorte de peine, de douleur. Comme s'il avait déjà senti la chose. Il me demande "Tu penses qu'on restera ensemble pour toujours ?", ce à quoi je lui réponds non... Ça me faisait chier de parler de façon aussi sèche mais suite à ma précédente relation j'ai compris que tourner autour du pot faisait encore plus mal. Je lui explique que ce qui ne va pas c'est moi, que je suis monstrueuse, que lui il est fou amoureux à me dire que je lui manque au bout de 12 h sans se voir alors que moi je me porte très bien de ne pas le voir une journée... Et alors que j'avais la tête posée sur son coeur, j'ai senti ce dernier commencer à s'accélérer d'un coup. Et il m'a prise dans ses bras avant de fondre en larmes. Je n'ai pas su quoi dire. Il a ajouté "J'ai tellement peur qu'on se quitte"...

Du coup j'ai commencé à hésiter. Est-ce vraiment une bonne solution de le quitter ? Je l'aime beaucoup et on est bien ensemble mais je ne suis pas amoureuse du tout. Il est beau, intelligent, charmant, drôle, et pourtant il ne m'attire pas, mon coeur n'a pas su oublier le mec que j'aime vraiment depuis des mois alors que je sais qu'il ne m'apportera rien. Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Je ne veux pas lui faire de peine, bon sang, le voir en larmes m'a déjà fendu le coeur...

J'ai l'impression d'avoir merdé en acceptant de sortir avec lui. Je me rends compte qu'en fait j'ai peur de l'engagement, je flippe à l'idée de faire ma vie avec quelqu'un, surtout si je le rencontre en étant aussi jeune. Cela me donne l'impression de sceller mon destin trop tôt, alors que je suis à une période de ma vie où je m'attends à vivre pleinement, c'est-à-dire en faisant ce que je veux sans avoir qui que ce soit pour m'empêcher de me réaliser. Je voudrais passer mon temps à penser à qui je veux, dessiner le portrait de qui je veux, embrasser et câliner qui je veux sans culpabiliser.

Là en fait je me dis que c'est tout de même mieux de rompre. Mais j'ai mal d'avance à l'idée de revoir ces yeux-là...

Des bisous :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes