Il est vraiment pas pareil "en société" que tout seul avec moi. Il ne parle pas, il est carrément froid et ses plaisanteries sont dites si sérieusement que même moi (qui a pourtant l'habitude de son côté "mi figue mi raisin") j'ai tendance à le trouver intolérant. Je sais qu'il est timide mais à ce point là. Ca me gêne un peu que les gens puissent penser qu'il est cet être pince sans rire, un peu bourgeois et coincé. Lorsqu'on est que tous les deux on rit de n'importe quoi et il est super agréable à écouter parler. :chat:
Par contre ce qui m'a fait chaud au c?ur c'est qu'au moment de se séparer il m'a attiré vers lui, m'a fait un bisou sur la bouche et ceci devant tout le monde. Connaissant sa discrétion, sa timidité et notre répugnance à tous les deux d'alimenter les ragots, ce petit bisou voulait dire "oui oui on est ensemble et allez vous faire voir".
Par contre ce qui m'a fait chaud au c?ur c'est qu'au moment de se séparer il m'a attiré vers lui, m'a fait un bisou sur la bouche et ceci devant tout le monde. Connaissant sa discrétion, sa timidité et notre répugnance à tous les deux d'alimenter les ragots, ce petit bisou voulait dire "oui oui on est ensemble et allez vous faire voir".