Yüm
Hé bien perso je ne le supporte pas. En la matière, je ne peux pas vraiment t'aider désolée.
Je vais en profiter pour raconter un peu mon histoire, mais ne va pas te faire de film ou quoi par rapport à ça, parce qu'enfin il ne faut pas en tirer que "tous les mécs sont les mêmes batards", qu'"on ne peut pas leur faire confiance" etc !
Ca à fait 3 ans et 3 mois hier qu'on est amoureux, avec T. On a eu une histoire très compliquée, plusieurs séparations, d'autres histoires entre-temps, mais on est toujours revenu ensemble. Pendant ce temps, à plusieurs soirée , j'ai merdé. Jamais pendant qu'on était ensemble, jamais ça n'est allé aussi loin que la pénétration, et à vrai dire ça à été 3 fois, 3 fois où il m'avais déçu, comme une vengeance. Il m'en a énormément voulu. Il ne voulait pas me voir comme une fille facile, il voulait pouvoir me respecter, et ce que j'avais fait ternissait ça.
Bref. La dernière fois était il y à 1 an et demi, j'avais tout fait pour oublier.
Puis je suis devenue jalouse, extrêmement jalouse. Il recevait des messages d'une Alice dont il me disait que ce n'était personne, qu'elle lui cassait les couilles, que si, il m'en avait déja parlé, mais que je n'écoutais pas, que c'était il y a longtemps. A chaque fois, il se braquait, ça finissait immancablement en dispute, voire en larmes de ma part. Je me doutais qu'il y avait un problème, il m'assurait que non. Puis il y a eu son anniversaire, le mercredi 14 décembre. Je lui ai fait la surprise de venir dormir chez lui, le lendemain il avait cours, je suis restée seule à garder sa petite soeur, elle à voulu jouer sur son ordinateur à lui. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai tappé "historique" dans la barre de recherche vous savez. Il y avait 4 dossier : mon addresse msn, celle de ma meilleure amie dont je sais qu'ils se parlent et ce qu'il se disent et 2 autres qui m'ont semblé être des addresses de filles.
J'ai ouvert la première. C'était vous savez, un robot , un truc automatique, il l'insultait. Je me suis sentie conne, j'ai été tentée de ne même pas lire la dernière, j'avais suffisemment trahis sa confiance. Mais quand même, un petit coup d'oeil ne ferait pas de mal. Et là, c'était la fameuse Alice. J'y ai lu des choses qui m'ont fait mal, un truc de fou. Je ne vais pas m'étendre là-dessus.
Il a fait ça pour se vanger de ce que j'avais fait. Lorsqu'il est rentré et que je lui ai demandé des explications, il avait l'air tellement malheureux, au bord des larmes (ce qui chez mon copain est incroyable), que j'ai cru à ce qu'il m'a dit : qu'elle avait été là quand il avait eu besoin de se venger, qu'elle n'était rien pour lui, qu'il m'aimait et que me perdre serait la pire chose pour lui.
Mais ça me fait toujours mal. Et je suis encore plus jalouse qu'avant. Je suis même jalouse d'un certain Jordan qui lui envoie tous les jours des messages, mais que je ne connais pas.
On vit ensemble depuis bientot 3 semaines, et pour encore 3 semaines, pendant son stages, et je l'aime.
Oui, je l'aime.