Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Depuis jeudi soir j'ai l'impression que notre relation a franchi un nouveau cap. :) Il m'a parlé de restaurant, de shopping qu'on irait faire ensemble, il veut m'inviter chez lui, me présenter à ses potes et qu'on sorte tous ensemble. C'est génial mais moi je rêve juste d'un week end entier rien que tous les deux à regarder des dessins animés au lit et à faire l'amour autant qu'on veut. Et je sais que je l'aurai bientôt ce week-end...
Je suis sereine en ce qui nous concerne, je n'ai plus tous ces doutes sur la vitesse à laquelle va notre relation parce que j'ai su qu'il ressentait exactement les même choses que moi, il m'a même dit "Quand on ne se voit pas ne serait ce qu'une journée j'ai l'impression que ça fait des jours et des jours. Mais ça ne serait pas trop raisonnable de se voir tous les jours hein?".
C'est dingue, ce mec pense comme moi, c'est totalement le genre de pensées qui me traversait l'esprit ces derniers temps.
Rah je l'ai quitté hier soir mais j'ai déjà hâte de le retrouver.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Cela a fait à peine 24h00 que je suis rentrée, que dans 24h00 je repart déjà... Ça me tue. :gonk: Et le fait de savoir qu'il est en ce moment même en pleine séance cinéma avec sa mère et sa s?ur alors que je pourrait être dans ses bras, ça me tue encore plus. (Sérieusement, ils ont toute la semaine pour faire leur soirée cinéma. Alors pourquoi pile le weekend où je rentre?) Vivement septembre prochain qu'il vienne me rejoindre. Les weekends passent tellement vite, alors si en plus je le vois quasiment pas durant le peu de temps où je suis là...

J'ai l'impression d'être jalouse de sa propre mère... Jalouse du fait qu'il passe du temps avec elle alors qu'on pourrai le passer ensemble. Mais d'un autre côté elle l'accapare tellement... Ils ont toujours tout fait ensemble, et j'ai du mal à me faire une place au sein de leur relation. Et je redoute que ça finisse par briser la notre. :erf: (Pas citer, merci. :fleur:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier la soirée pour l'anniv' de la fiancée de son pote s'est bien passée, il était heureux que je sois venue avec lui, il n'a pas arrêté de me dire que j'étais belle (du coup je regrette pas d'avoir opté pour l'option "jemhabilleplusclasseparcequ'onvaauresto" ou lieu des jean/converses habituels), qu'on était bien ensemble :jv:

Et il commence a me connaître sacrément bien quand même: à un moment j'ai "fais la tête", enfin y'a un truc qui m'a pas plut (je ne sais même plus quoi :yawn:), tout de suite il m'a dit "y'a quelque chose dans tes yeux qui a changé: qu'est ce qui ne va pas?", ça ferait presque peur :shifty:

Par contre ça serait bien que mes doutes et mes peurs me fichent la paix parce que c'est lui qui en fait les frais et c'est injuste. Il est plus qu'adorable, et moi je suis distante/agressive (très légèrement hein, je ne suis pas un monstre non plus) tout simplement parce que j'imagine/pense des trucs qui n'ont lieu que dans ma tête, qui proviennent de mes peurs. Je dois impérativement travailler là dessus :erf:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Il m'a offert une jolie petite paire de boucle d'oreille, des noeunoeuds de Minnie! (je suis fan de disney)
Comme ça sans raison! Même la boite de la bijouterie est trop jolie!! Gniiii
heartbeat.gif


 
A

Ancien membre

Guest
Hier il m'a dit qu'il était content qu'on sorte, que ça faisait longtemps. On est allé au cinéma, j'ai pas compris pourquoi mais il arrêtait pas de se moquer de moi, de m'embetter, de me prendre dans ses bras <3 il me manque déjà... vivement demain (salut je suis accro :P)
J'ai fini mon cadeau de st valentin (je sais, c'est encore tôt mais j'aurai pas le temps après) c'est pas grand chose, j'ai juste collé des photos de nous sur une feuille A4 et j'ai mis les dates de photos, des petits dessins etc. Il faut que j'achète un cadre ^^ ça décorera son appart et il adore accrocher tous les dessins que je fais :happy:
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Il me fait rire même par sms. Et lorsqu'il est en soirée c'est lui qui me harcèle de message et qui est pas content parce que je m'endors et que je ne lui réponds pas. J'ai un copain parfait de chez parfait. :icon_4laugh:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai dormi chez lui cette nuit.
On a pris un bain moussant dès que je suis arrivée c'était mmmh.
Et ensuite on a mangé avec en dessert les p'tites tartelettes à la framboise que j'avais amené.
Et on a regardé Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et il avait aussi envie de pleurer comme moi au moment ou Amélie promène le monsieur aveugle dans la rue. <3
Et puis on a fait l'amour au réveil et j'adore ça.
Puis on a petit-déjeuné et je lui ai fait des pancakes qu'il a adoré.
Et à chaque fois qu'il y a de la musique,à n'importe quel moment on danse comme des débiles et j'adore ça.

Tout va mieux et c'est tellement bien :)
 
4 Novembre 2007
149
209
4 724
Je pensais qu'on allait emménager ensemble, j'étais sur mon petit nuage, puis il m'annonce que finalement il aime bien sa maison, ses colocs, que je peux emménager avec eux, il n'y a aucun problème. Aucun problème? J'aimerais avoir MA chambre, mon espace, et si j'emménage chez lui, ce ne sera pas possible.. Soit je prends mon courage à deux mains et je déménage toute seule au centre en sachant qu'on ne se verra plus aussi souvent (travail oblige), soit je déménage chez lui et me dis que ça va aller... Je me sens bloquée contre un mur, et je n'aime vraiment pas ça. Je suis triste, énervée, et profondément déçue.
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Après de grandes périodes de prises de bec et d'angoisses, et malgré mon départ loin loin pour longtemps, on est plus amoureux que jamais. On s'est revu pendant deux semaines et c'était le paradis. Il est adorable, toujours prévenant et attentif, on s'amuse et on se connait par coeur. On se rend heureux. La séparation a été triste mais je me rends compte à quel point on est forts. C'est fou, il m'obsède, j'avais envie d'en parler :)
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Vendredi soir on est sorti pour fêter la fin des partiels et quand on est rentrés vers 3 ou 4 heure du matin on a entendu une musique résonner dans la rue. On pensait qu'elle venait d'un des immeubles mais en fait quelqu'un avait oublié d'éteindre la radio de sa voiture. C'était la Comptine d'un autre été de Yann Tiersen qui passait, il pleuvait, j'ai rarement vécu un moment aussi romantique.

Il veut m'inviter au restaurant mercredi. Je viens de réaliser que ce sera le jour de nos deux mois. :)
 
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
On va se voir toute la semaine mais c'est vraiment le week-end prochain que j'attends avec impatience. Il m'a promis qu'on ferait à deux toutes les choses que j'aime mais il a insisté pour qu'on aille au moins au restaurant (il a du deviné que si ça ne tenait qu'à moi on ne mangerait rien et on resterait 24 heures au lit :winky:). On a donc organisé ça ensemble par texto et en gros ce sera restaurant puis retour à l'appart' pour mater Desperate Housewives, petit-déjeuner au lit devant les dessins animés et surtout aucune, absolument aucune échéance.

Évidemment tout cela entrecoupé de :sexe:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes