Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je suis contente, il se confie de plus en plus à moi, notamment au sujet de son ami décédé, et d'autres soucis. Ça me touche qu'il m'en parle alors qu'avec tout le monde il est du genre à tout garder pour lui. Il me demande un peu de temps, pour qu'il y arrive naturellement, mais je vois qu'il fait des efforts "pour moi" et aussi pour se sentir mieux.

Mon amour pour lui grandit de plus en plus <3
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je ne fais que passer, mon monsieur n'est pas très loin... Mais je me souviendrai longtemps de ce week-end ! Premier(s) "je t'aime", et la mauviette que je suis a même répondu. (autre chose que "euh... moi aussi ?" c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup, ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout, tout ça...

:cupidon: <3 :joy:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'ai l'impression d'être brusque.
Il est venu me chercher à la gare hier, il a eu du retard. Ma journée avait mal commencée et le fait qu'il soit en retard m'a énervée. Alors en guise de bonjour, je lui ai fait 'et alors, c'est quoi ce retard?'. Peut mieux faire. En fait ,il avait eu des problèmes avec sa voiture.
Je fais souvent des remarques sur son physique, pas des trucs méchants mais quand même. Je ne vais pas assez vers lui de ma propre initiative, il l'a remarqué et me l'a dit. Parfois, j'ai l'impression d'être une handicapée sentimentale, d'être une reine des glaces (c'est sans doute pour ça que les hommes ont du mal à me cerner), ce n'est pas qu'avec lui, avec mes autres copains, c'était pareil.
Il est assez nature, mature, il parle franchement, parfois crument des choses, il a de l'expérience en tout, il est souvent au second degré. Je l'ai compris, son comportement pourrait en vexer plus d'une mais pas moi car j'ai capté comment il était.
Car derrière tout ça il est adorable. Il m'héberge chez lui le week-end (il me dit que ça lui fait sérieusement plaisir alors que ce n'est pas le genre de personne à sortir ça), il m'envoie souvent des textos pour rien (par exemple pour me dire qu'un clitoris fait 10cm de long et qu'il tirerait sur le mien pour qu'on voit qui a la plus longue), quand on s'appelle, c'est minimum une heure. Hier, j'ai eu un énorme coup de blues, il ne m'a pas forcée à parler ni à absolument comprendre ce que j'avais. Il m'a juste prise dans ses bras et ce geste tout bête était plus important que des paroles. Il a aussi remarqué que j'avais un kist en bas du dos (le premier à le remarquer), il m'a dit d'aller voir le médecin en soutenant qu'il était sérieux.
Parfois, nos silences valent mieux qu'un long discours.

Voilà, j'ai l'impression d'avoir trouvé une perle, mais j'ai peur de tout merder avec mon comportement et mes doutes qui me bouffent.
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait trois semaines que j'ai droit à une phrase de plus en plus adorable tous les trois-quatre jours.

Jeudi j'ai eu "je réalise chaque jour la chance que j'ai de t'avoir dans ma vie" (hop un gros boost pour mon ego tiens)
Et ce soir, avec sa tête de Chat Potté endormi, tout seul sous sa couette à un continent et demi de moi "Je crois que je ne me suis jamais autant attaché à une personne"

Ouuuuh

Je l'aime tellement <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir, j'étais blottie dans ses bras, on parlait de la peur de l'après-USA, quand le projet qu'on a depuis si longtemps sera fini, et qu'on restera avec ... le vide ?
Du coup je disais que le rythme décalé qu'on a me faisait peur, que là je tenais (et encore ça me déprime) parce que je me dis "Boh, dans 8 mois on part pour trois mois tous les deux, y a pas longtemps à tenir", mais qu'après j'aurai plus de point sur l'horizon, ça serait certainement pour toujours qu'on devrait s?accommoder d'avoir des horaires pourris qui font qu'on a peu de temps à passer ensemble, et que ça me faisait peur aussi pour quand on voudra fonder une famille. Il me disait que je savais très bien à quoi il s'était engagé en choisissant ce boulot. Mais qu'au pire les bons horaires ça existe toujours.
Du coup je disais "J'espère qu'on aura une bonne étoile", et il m'a répondu "Moi j'en ai une. Sinon je ne t'aurai pas rencontré".
Moooh :jv: il dit tellement jamais des trucs comme ça. Du coup ça m'a rassuré (alors que mon esprit cartésien me dit "LOL").
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Siofra;2853730 a dit :
Je fais de bonnes galettes de légumes à manger ce soir, et la seule chose qu'il trouve à me dire c'est "ça te dit pas un McDo? Je vais le chercher au drive".
Il n'aime rien à part des frites, des frites et des frites, j'en peux plus qu'il soit aussi compliqué.

Le mien carbure aux pâtes.. (à mon grand désespoir).

Il m'organise un voyage surprise. Enfin, la destination me sera révélée que le jour du départ! J'ai posé une semaine de congés fin avril.. Je me demande où il va m'emmener. J'sais même pas si ça sera en France. huhu
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore un cauchemar cette nuit, depuis quelques semaines je fais régulièrement des cauchemars ou il me quitte/trompe/ne m'aime plus, du coup je suis super agressive et distante (pas qu'au réveil hein, ça dure en plus) alors qu'il n'y est pour rien. Je m'énerve à être comme ça :stare:

----------

Sinon je viens de lui envoyer un texto lui demandant si "il voulait bien m'accompagner à Paris avant aout voir une expo bizarre" (je voudrais aller à l'expo Tim Burton :happy:), sans savoir de quoi je parlais il m'a dit oui.
Du coup j'ai vraiment hâte qu'on discute de nos disponibilités et que je puisse nous organiser un week end sympa.
 
A

AnonymousUser

Guest
Peut-être bien qu'on vivra ensemble pour au moins deux mois (et plus si affinités) (et job) à partir d'août prochain !! Je ne veux pas trop y penser car j'ai très peur que finalement ça ne puisse pas se faire et d'être déçue, mais l'idée qu'il puisse m'attendre à la sortie du boulot, qu'on marche ensemble dans les parcs et qu'on rentre chez nous me donne des frissons.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Il m'a encore offert des fleurs ce week-end. De magnifiques roses. Et il m'a dit que c'était parce que j'étais aussi belle que les fleurs, et qu'il espère qu'en m'en offrant souvent je m'en souviendrai à chaque fois que je les regarde... :red:
 
15 Juin 2011
684
481
844
On a passé un weekend très fort et super beau, on est en osmose sur tous les sujets importants, on peut avoir des fous rires et des discussions très sérieuses... J'avais plein de détails à raconter et de conversations à retranscrire mais finalement l'essentiel est là : on est très très amoureux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes