J'ai l'impression d'être brusque.
Il est venu me chercher à la gare hier, il a eu du retard. Ma journée avait mal commencée et le fait qu'il soit en retard m'a énervée. Alors en guise de bonjour, je lui ai fait 'et alors, c'est quoi ce retard?'. Peut mieux faire. En fait ,il avait eu des problèmes avec sa voiture.
Je fais souvent des remarques sur son physique, pas des trucs méchants mais quand même. Je ne vais pas assez vers lui de ma propre initiative, il l'a remarqué et me l'a dit. Parfois, j'ai l'impression d'être une handicapée sentimentale, d'être une reine des glaces (c'est sans doute pour ça que les hommes ont du mal à me cerner), ce n'est pas qu'avec lui, avec mes autres copains, c'était pareil.
Il est assez nature, mature, il parle franchement, parfois crument des choses, il a de l'expérience en tout, il est souvent au second degré. Je l'ai compris, son comportement pourrait en vexer plus d'une mais pas moi car j'ai capté comment il était.
Car derrière tout ça il est adorable. Il m'héberge chez lui le week-end (il me dit que ça lui fait sérieusement plaisir alors que ce n'est pas le genre de personne à sortir ça), il m'envoie souvent des textos pour rien (par exemple pour me dire qu'un clitoris fait 10cm de long et qu'il tirerait sur le mien pour qu'on voit qui a la plus longue), quand on s'appelle, c'est minimum une heure. Hier, j'ai eu un énorme coup de blues, il ne m'a pas forcée à parler ni à absolument comprendre ce que j'avais. Il m'a juste prise dans ses bras et ce geste tout bête était plus important que des paroles. Il a aussi remarqué que j'avais un kist en bas du dos (le premier à le remarquer), il m'a dit d'aller voir le médecin en soutenant qu'il était sérieux.
Parfois, nos silences valent mieux qu'un long discours.
Voilà, j'ai l'impression d'avoir trouvé une perle, mais j'ai peur de tout merder avec mon comportement et mes doutes qui me bouffent.