Maki_Doll;2855531 a dit :
Je suis dans le cas totalement inverse
Je sais qu'il est sincère quand il me dit qu'aucune fille connue (mannequin, actrice, ...) ne lui plaît vraiment. Enfait il s'en fout, je ne dis pas que qu'il trouve que ce sont toutes des thons, mais il n'est pas du genre à avoir des photos d'elles ou à en faire un "fantasme". Par contre pour les inconnues, là je ne veux rien savoir, ça me blesserait trop (on a une relation très exclusive) D'après lui, elles sont toutes sans intéret, il ne voit que moi (je ne me vante pas hein, je retranscrit simplement ce qu'il me dit. Je sais que ça peut paraître bizarre "venant d'un mec", mais je le sens sincère)
J'aurai pu marquer exactement la même chose. Il a jamais manifesté un quelconque intérêt pour d'autres filles, jamais, jamais, et je le pense aussi totalement sincère quand il me dit que regarder les autres filles ne l'intéresse pas. Et c'est pas du tout le genre à dire ça pour déconner non plus, ça l’écœure les "Elle est trop bonne elle".
A vrai dire, je suis pareil, depuis que je suis avec lui, je ne suis pas attirée par d'autres garçons, qu'ils soient connus ou inconnus, ça ne me fait plus ni chaud ni froid (mais faut dire que je suis déjà très difficile à la base en plus).
Ziva;2855484 a dit :
Coucou de l'amoureuse qui sort de l'ombre
J'ai une petite préoccupation; j'aimerais avoir vos avis. J'aimerais savoir comment vous gérez les finances dans votre couple...C'est un peu brusque comme question; en fait, mon copain est encore étudiant - un étudiant super fauché et moi, je bosse - et mon salaire est pas mauvais. Il arrive que je lui donne des sous; dans ces moments-là, je suis super gênée. Heureusement, on est à distance, donc avec les transferts d'argent, je gère mieux. J'aimerais lui proposer une sorte de compte commun ou une astuce mais je sais absolument pas comment procéder. Tout çà est un peu flou. D'où la question directe comment vous vous en sortez? Si l'un d'entre vous est plus "pauvre", comment çà se gère?
Chez nous, c'est l'inverse mais avec un écart moins grand. Je suis encore étudiante, mes parents m'aident un tout petit peu pour la nourriture (et le logement entièrement), donc pour le reste j'utilise l'argent de mes stages ou de ce que je vends sur le net. Je n'ai pas de revenu fixe. Du coup souvent je ne peux pas trop suivre au niveau des courses par exemple. Mon copain paie beaucoup plus de courses que moi (il bosse et arrive à mettre pas mal de côté chaque mois), il m'empêche même de payer de temps en temps. Mais il n'y a pas franchement de gêne, ça fait longtemps qu'on fonctionne comme ça, et avant c'était l'inverse, c'était moi qui avait le plus de sous et qui lui payait des trucs.
Je sais que ça s'équilibrera quand je travaillerai (dans moins d'un an), donc ça ne pose pas vraiment de problème.