Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Il m'a fait la surprise retrouvé sa vieille webcam au fin fond de ses cartons pour qu'on puisse se voir. C'est rien du tout, mais ça m'a fait super plaisir. (Et ça me soulage de me dire que si j'ai envie de voir sa petite tête d'amoureux durant la semaine, je pourrai. :jv: )
 
31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Ce week end, pour fêter comme il se doit nos deux, on est aller au hammam et au resto :jv:
C'était la première fois pour les deux, et ça m'a fait super plaisir qu'il pense au resto (parce que de nature, il n'est pas du tout romantique).
Du coup, on a passé une super journée, ça nous a bien détendu, et on a très bien mangé.

Le seul bémol, c'est qu'on était trèèèès silencieux au resto... On est tous les deux assez pas très à l'aise quand y a du monde du coup on osé pas trop parler comme on le voulait.

C'était... j'ai pas de mot quand même ^^'. Je l'aime vraiment très fort. Heureusement qu'il est là en ce moment.
Et ça m'ennuie de pas le voir demain... après je pars trois jours dans un festival de cinéma avec ma classe d'audiovisuel, du coup on aura pas nos petits coups de fils habituels du soir :tears:
Il va me manquer mon chéri, et j'espère que cette fois-ci il va m'envoyer des sms de temps en temps é_è
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Depuis le WE dernier c'est amour, licornes et papillons.
On a commencé à poser des dates pour partir quelques jours en mai et aout :happy:
En +, j'ai un tee-shirt à lui pour cette nuit :)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
DingDang;2856952 a dit :
Il m'a dit qu'il était, je cite, "gaga" de moi. Je précise que je ne suis plus un bébé et encore moins un chaton. :lol:

Ah tiens c'est rigolo, j'ai le même à la maison, et je lui ai dit à peu près la même chose que toi à propos d'un chaton ou d'un bébé ;)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Ces derniers temps je trouvais qu'il se relâchait un peu sur le partage des tâches, j'ai du lui faire la remarque à plusieurs reprises avant qu'il prenne réellement conscience que ça me pesait. Et je crois qu'il m'a vraiment écoutée et qu'il fait des efforts, avant hier il m'a aidé à faire la cuisine et hier il s'est occupé du lave-vaisselle puis de la table sans que j'ai besoin de demander (il rechigne rarement mais je déteste avoir à dire "fais ci" ou "fais ça"). Pourvu que ça dure :happy:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Ziva;2857197 a dit :
Il vous est déjà arrivé d'avoir une dispute grave par rapport à votre gestion financière?

Nous personnellement ça va faire 10 mois que nous sommes ensemble et je n'ai pas le souvenir que nous ayons eu une dispute à cause de notre gestion financière. En fait ça coule un peu de source. Il travaille, pas moi. C'est lui même qui le dit.
Après par contre des fois ça l'énerve un peu que je regarde les prix quand il veut m'acheter un truc ou quoi parce que je veux pas non plus abuser de sa situation financière. Mais ça ne vire jamais à la dispute.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ziva;2857197 a dit :
Il vous est déjà arrivé d'avoir une dispute grave par rapport à votre gestion financière?

Nous ca fait presque 7 ans qu'on est ensemble et on a jamais eu de dispute sur qui paie quoi mais c'est arrivé qu'on monte le ton parce qu'il fallait faire des économies et pas acheter des trucs genre DVD....
 
2 Novembre 2011
65
121
704
Nairobi
Ziva;2855484 a dit :
Coucou de l'amoureuse qui sort de l'ombre :)
J'ai une petite préoccupation; j'aimerais avoir vos avis. J'aimerais savoir comment vous gérez les finances dans votre couple...C'est un peu brusque comme question; en fait, mon copain est encore étudiant - un étudiant super fauché et moi, je bosse - et mon salaire est pas mauvais. Il arrive que je lui donne des sous; dans ces moments-là, je suis super gênée. Heureusement, on est à distance, donc avec les transferts d'argent, je gère mieux. J'aimerais lui proposer une sorte de compte commun ou une astuce mais je sais absolument pas comment procéder. Tout çà est un peu flou. D'où la question directe comment vous vous en sortez? Si l'un d'entre vous est plus "pauvre", comment çà se gère?

Salut, moi je suis dans la meme situation que toi, a savoir mon copain n'a pas un rond, il a fait un stage a 417e et sa famille ne lui donne rien, il ne touche plus les bourses, bref pour Paris c'est la cata. Moi je ne gagne pas ma vie non plus mais ma famille m'aide et je touche une bourse alors je l'aide quand il est trop dans la merde. En Janvier il ne pouvait pas payer son loyer donc je lui en ai file une petite partie. Perso ca ne me derange pas car je sais qu'il me rendra la pareil sans probleme quand il aura des sous et je deteste le voir se prendre la tete la-dessus. Il ne m'a jamais rien demande mais vu que je le peux je le fais. Parfois c'est lui qui m'a file un peu pour finir le mois ou qui m'a fait des petits cadeaux pour me remercier. J'ai pas du tout peur qu'on se separe a vrai dire, donc ca joue probablement et meme si on devait se quitter soit il me les rendrait naturellement soit je ne les demanderai pas par principe mais bon ca depends de la somme aussi...
Un compte commun n'est une bonne idee que si tu es sure que vous etes ensemble pour longtemps, moi je ne sauterai quand meme pas le pas maintenant, on est pas assez responsables pour bien le gerer.
En tout cas si tu sens qu'il te les rendra y'a pas de probleme, il faut bien se faire confiance avant tout. On peut en reparler en MP si tu as des problemes, ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et que ca fonctionne par a-coups alors je commence a avoir mon idee la-dessus...Bon courage !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Dimanche on se chamaillait quand il m'a proposé de faire un sport de combat ou de self défense ensemble. J'avais déjà oublié mais il m'en a reparlé ce midi. Et même si je ne suis pas tellement sportive l'idée me plait bien. J'ai envie de partager un loisir avec lui. Donc me voilà en train de me renseigner sur les différentes possibilités.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes