Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
La_Marmotte;2657134 a dit :
Après 5 ans d'amour, j'attend un bébé de lui.. cela ne fait que 2mois mais beaucoup de bonheur déjà, dans 15jours la première échographie... on a hâte...


C'est trop bien! Félicitations!!!
Pour ma part, je le revois ce soir pour 4 jours <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il m'a envoyé un sms "Ce soir on coupe nos téléphones, on débranche l'interphone, on est plus là pour personne et ... on fait l'amour toute la nuit, ça te va ?".

Yeahhh une soirée sans potes !! Depuis lundi on n'a plus été seuls, même la nuit, donc là je suis contente. :d
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai enfin trouver le truc pour fêter comme il se doit son anniversaire :danse: , me manque plus que préparer un super menu, m'acheter une super robe et de la lingerie affriolante :winky:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
SoliS;2657965 a dit :
J'ai enfin trouver le truc pour fêter comme il se doit son anniversaire :danse: , me manque plus que préparer un super menu, m'acheter une super robe et de la lingerie affriolante :winky:

Et c'est quoi ce "truc" diiiiis ? (non non je ne suis pas curieuse haha)

Je le revois lundi , mais ça me paraît encore putain de loin :sad:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Bon en fait on pourra pas partir en Belgique pendant les vacances de février, finalement il a pas ses congés et pour avril c'est même pas sûr non plus. C'est con mais ça me mine un peu, ça
doit être la cinquième fois depuis août qu'on tente d'avoir rien que 3-4 jours pour partir, et à chaque fois soit la date tombe mal ou alors il se fait prendre la place.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Hello Brooklyn : Un spa à la maison, lui qui adore les jacuzzis ... (spa-events sur internet), 250? les 24h c'est un peu cher mais comme j'ai un peu de sous en ce moment... :winky: ils installent tout dans ton salon et après t'as plus qu'à mettre ton maillot (ou pas)
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Bon.. Là je suis quand même scotchée comme une débile devant mon portable.
"Tu me manques", mais on m'a pas dit ça depuis... wahoo. Depuis tellement longtemps. Je me sens vraiment toute chose là... Surtout que bon, on s'est vus hier alors normalement les mecs sont bien trop fiers pour avouer une chose pareille si vite.
Bon, je n'enlève pas la possibilité que peut-être, avec quelques verres ça aide... Mais quand même, c'est tellement mignon. :red:


Dalian Elle-Aime : :hugs: <3. Courage ! Une bonne nuit de sommeil pour commencer me parait être une bonne chose, et puis on sera là demain si vous avez besoin ! :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Elle-Aime;2659532 a dit :
Sincèrement, comment peut-on passer de "je t'aime-je voudrais que tu restes la semaine prochaine pour m'aider à chercher mon futur appart-j'ai besoin de toi-je ne veux que toi-j'adore passer du temps avec toi, discuter avec toi" à ça.
Merdum. Je n'ai absolument RIEN fait de mal. On a passé une magnifique semaine et il gâche tout avec ses put*ins de crises à la con.
La semaine dernière, il était revenu le lendemain en s'excusant. Il m'avait promis que si je faisais des efforts (ne pas insister pour le voir quand il ne pouvait pas/lui écrire pendant ses TD), il ne me parlerait plus jamais mal. Pourtant, même pas une semaine après, c'est reparti pour un tour... Je crois qu'il pense que je suis acquise, que je ne le quitterai pas. Donc il se permet tout. Je ne veux pas vivre en ayant en permanence peur qu'il s'énerve sur moi. Mais je l'aime et à part ses crises, tout va bien: on est amoureux, on rigole ensemble, on parle de tout, on s'écoute, on se conseille etc.

Si quelqu'un connait une méthode pour le faire changer, qu'il arrête ses crises, je prends :sad:


Moi je lui poserais un ultimatum , si il t'aime autant qu'il a l'air de le dire , il sera capable de changer et d'arrêter de faire "ses crises".

J'ai besoin de mon amour là. Je suis épuisé moralement , ma famille me rend dingue. Plus le temps , plus je pense que c'est lui , ma vraie famille.
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Elle-Aime;2659532 a dit :
Si quelqu'un connait une méthode pour le faire changer, qu'il arrête ses crises, je prends :sad:

Comme Asgard, je te conseillerai un ultimatum. Il y a un an, j'étais très très colérique, j'ai réussi à changer petit à petit, pour mon copain, mais c'était toujours pas ça. Et en Aout dernier, il m'a fait un ultimatum : soit j'arrêtais de me mettre en colère, soit il me quittais. Il m'a dit qu'il ne me donnait pas de date, qu'il verrait si je changeais assez vite.

J'ai toujours été colérique, toujours à faire des crises, à mal parler aux gens. On s&#8217;engueulait presque tous les jours et j'étais remplie de haine parce que j'avais rencontré de mauvaises personnes. Je ne pensais pas pouvoir changer, je pensais que ça faisait partie de moi. Et finalement, ça a été facile. Il s'est passé un drôle de truc, en fait : on était dans sa chambre, et j'étais en colère contre lui. J'ai essayé de maitriser mon ressenti. Et là, ma haine s'est transformé en de l'amour, de l'amour pur, pour lui et le monde en général. Je me suis mise en colère quand même, mais c'était la dernière fois.

Tout ça pour dire : il faut que tu remettes les choses au clair. Ne le laisse pas te parler comme ça. Je sais que l'ultimatum a marché pour moi car j'étais prête, je ne sais pas s'il l'est, mais si c'est le cas, c'est le meilleur des services à lui rendre. Je ne me suis pas mise en colère (bon de petites disputes de temps en temps, mais rien de méchant comparé à avant, et surtout justifié!) depuis le mois d'Aout, et ça m'a rendue meilleure, ça a changé ma vie. (désolée pour le roman)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes