Sincèrement, comment peut-on passer de "je t'aime-je voudrais que tu restes la semaine prochaine pour m'aider à chercher mon futur appart-j'ai besoin de toi-je ne veux que toi-j'adore passer du temps avec toi, discuter avec toi" à ça.
Merdum. Je n'ai absolument RIEN fait de mal. On a passé une magnifique semaine et il gâche tout avec ses put*ins de crises à la con.
La semaine dernière, il était revenu le lendemain en s'excusant. Il m'avait promis que si je faisais des efforts (ne pas insister pour le voir quand il ne pouvait pas/lui écrire pendant ses TD), il ne me parlerait plus jamais mal. Pourtant, même pas une semaine après, c'est reparti pour un tour... Je crois qu'il pense que je suis acquise, que je ne le quitterai pas. Donc il se permet tout. Je ne veux pas vivre en ayant en permanence peur qu'il s'énerve sur moi. Mais je l'aime et à part ses crises, tout va bien: on est amoureux, on rigole ensemble, on parle de tout, on s'écoute, on se conseille etc.
Si quelqu'un connait une méthode pour le faire changer, qu'il arrête ses crises, je prends