Elle-Aime;2659532 a dit :Si quelqu'un connait une méthode pour le faire changer, qu'il arrête ses crises, je prends
SoliS;2659933 a dit :@Hello Brooklyn : moi non plus en fait, mais je trouve l'idée vraiment sympa, par contre je sais pas si ça fout de l'eau partout ou pas...
Elle-Aime;2659532 a dit :Sincèrement, comment peut-on passer de "je t'aime-je voudrais que tu restes la semaine prochaine pour m'aider à chercher mon futur appart-j'ai besoin de toi-je ne veux que toi-j'adore passer du temps avec toi, discuter avec toi" à ça.
Merdum. Je n'ai absolument RIEN fait de mal. On a passé une magnifique semaine et il gâche tout avec ses put*ins de crises à la con.
La semaine dernière, il était revenu le lendemain en s'excusant. Il m'avait promis que si je faisais des efforts (ne pas insister pour le voir quand il ne pouvait pas/lui écrire pendant ses TD), il ne me parlerait plus jamais mal. Pourtant, même pas une semaine après, c'est reparti pour un tour... Je crois qu'il pense que je suis acquise, que je ne le quitterai pas. Donc il se permet tout. Je ne veux pas vivre en ayant en permanence peur qu'il s'énerve sur moi. Mais je l'aime et à part ses crises, tout va bien: on est amoureux, on rigole ensemble, on parle de tout, on s'écoute, on se conseille etc.
Si quelqu'un connait une méthode pour le faire changer, qu'il arrête ses crises, je prends
pinguinita;2659927 a dit :Il a dormi à la maison cette nuit
Par contre, il s'est passé un truc bizarre ce matin
L'alarme de son portable a sonné et j'ai voulu l'éteindre donc j'ai pris le portable et là il me l'as pris des mains en me disant "tu fais quoi là?!"
Euh... je voulais juste éteindre l'alarme hein. Pas regarder tes sms...
J'ai rien dit mais ça m'a surprise.
Peut-être que je réfléchis trop.
_lilou_;2660529 a dit :Sauf qu'avoir un mec colérique est une chose, mais qu'accepter qu'il se serve de nous comme punching ball en est une autre.
C'est dit sans agressivité aucune, mais ce mec ne peut pas s'amuser à souffler le chaud et le froid uniquement parce qu'il est contrarié. Qu'il apprenne à communiquer sainement, à discuter et expliquer les choses. Ca n'est pas en traitant les gens comme des moins que rien qu'on règle ses problèmes.
Ce qui me dérange dans ton message, c'est que j'ai l'impression de lire : "le garçon est comme ça, il prévient, il a fait sa part, à toi d'agir en fonction" :/
Elle-Aime;2660910 a dit :Le souci, c'est qu'il m'a dit la semaine dernière "j'arrêterais d'être colérique et méchant SI tu n'insistes pas tout le temps pour qu'on se voit". Or cette semaine, j'ai respecté tout ça, j'ai attendu qu'il me propose qu'on se voit, je ne lui ai pas écrit pendant les cours et pourtant, quand il a un coup de sang, c'est moi qui prend ...
C'est pour ça que l'ultimatum s'est imposé, ce ne sont pas les premières fois qu'il me fait le coup en 4 mois de relation. Au tout début, il hésitait quand à savoir s'il était prêt à être en couple, puis il était méchant parfois (à m'envoyer bouler) quand il a su qu'il n'étais pas admis dans son master. J'ai tout fait pour l'aider (s'il est dans son M1, c'est grâce à moi). Je ne lui demande pas de se lever chaque matin en me disant "merci Elle-Aime, grâce à toi je fais les études que j'aime", j'aimerais juste qu'il se rende compte que moi, j'accepte des choses pour lui faire plaisir, j'accepte ses caprices parce que c'est lui (genre passer la soirée d'anniversaire d'une amie à lui faire des CV/lettre de motiv parce qu'il en avait besoin très rapidement ou bien passer des heures à appeler des agences immo pour trouver un appart parce qu'il est trop timide pour le faire), que je n'aime PAS faire ça, ce n'est pas ma passion dans la vie mais je le fais pour l'aider. Vendredi dernier, j'avais besoin de le voir ce jour là, pour des raisons personnelles et il m'a envoyer pètre alors que je ne le méritais pas.
Je sais qu'il faut que chacun mette de l'eau dans son vin, je sais que ça ne se fera pas en un jour. Mais j'ai beau l'aimer, je n'aime pas l'injustice. Je ne suis pas une méchante, il me dit tout le temps que je suis facile à vivre, je ne demande rien de spécial d'autre que du respect ...