Je me sens à bout de forces en ce moment. Il a tellement d'activités, il veut toujours pouvoir tout faire, j'ai peur d'être zappée à force. En ce moment quand on se voit, soit je viens à ses soirées où je ne connait dès fois personne et où je suis juste "la copine de", soit il doit annuler ce qu'il avait prévu pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble.
On ne se voit que le week-end car on habite pas dans la même ville et j'ai l'impression de supporter de moins en moins la distance. Je dois m'estimer heureuse d'avoir un petit sms tout les deux jours mais quand je ne vais pas très bien j'aurais besoin de plus. Qu'il ai le réflexe de m'appeler au lieu que ça soit moi qui prenne les devant. Mais ça il ne le comprend pas. Depuis deux ans il se braque lorsque j'essaie de lui faire comprendre que dans une relation à distance, le téléphone est important.
Ce week-end je suis allée à une de ses soirées, j'ai appris qu'il parlait de cul avec des copines de son club de snow, même s'ils ne parlent que de choses générales, ça me blesse. Parce-ce qu'avec moi il ne fait pas ça. Je lui en ai parlé mais il ne comprend pas, il me dit que je lui prend la tête pour des conneries. Dès que j'essais de lui parler de quelque chose il soupire et se taie.
J'ai l'impression d'être toujours la fautive, celle qui doit se remettre en question, faire des efforts. Je ne suis pas parfaite, loin de là, j'essaie de m'améliorer mais je voudrais qu'il se rende compte que lui aussi à des défauts, que ce n'est pas "je suis comme ça, voilà, tu dois t'y faire". Ca ne marche pas comme ça, c'est trop facile.
Je voudrais tellement être dans sa tête, savoir ce qu'il ressent, c'est dur d'être avec quelqu'un qui s'exprime peu.
Et puis je m'inquiète pour lui, il bosse depuis plusieurs mois dans un super U où il se lève tout les matins à 5h du mat', il fait très souvent des heures sup' non payées, son chef lui dit qu'il pourrait devenir chef de rayon mais il a sortis le même baratin à son collège. Dernièrement il a passé un concours des impôts (j'ai appris hier qu'il l'avait déjà passé, il ne m'en avait pas informé) et il ne sait pas s'il retente le concours de la gendarmerie en février ( il n'a pas été accepté la première fois, ça non plus il a oublié de me le dire).
Je voudrais qu'il fasse quelque chose qui lui plaise vraiment, mais lui même ne le sait pas, alors je me sens inutile de ne pas pouvoir l'aider. Je me sens inutile pour lui tout court.