Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
OH punaise je viens de tomber sur une annonce qui présente l'appart de nos rêves, dans notre budget, là où on veut (enfin je crois) et dispo pile quand ça nous arrange. Rahhh je croise les doigts à mort pour qu'il soit pour nous.

Haha ma mère le trouve trop cher et trop grand. Elle pense que ça va nous coûter une blinde en électricité. C'est pas faux mais laissez-nous rêver.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On a rien de prévu pour Halloween demain (grosse lose pour moi, j'adore cette fête), et en plus il ne rentre pas avant 21h minimum (pour se lever à 4h45 ensuite). Mais il m'a dit qu'on le fêtera tous les deux avec un repas spécial et des déguisements, et il veut que je le maquille hihi <3 il sait comment me faire plaisir ce filou.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai rien à faire ici, mais votre discussion sur les sms froids de vos copains, m'a rappelé mon ex qui était comme ça au bout d'un moment (1 mois fou amoureux et puis au bout d'un moment beaucoup plus distant dans ses sms), et que j'ai largué un peu à cause de ça (bon j'extrapole). Parfois je me dis que c'était peut être qu'une phase, et que j'aurais pas du être aussi radicale.

Bref, message qui sert à rien, mais en tout cas, j'espère que je reviendrais bientôt parmi vous, parce que j'en peux pluuus :cretin:
 
8 Mars 2006
248
7 903
5 014
Mon mec me manque, je tourne en rond quand il n'est pas près de moi. Pourtant, y a au moins un point positif à la situation : c'est toujours pendant ses absences que j'en profite pour revenir sur Mad, et p'tain que c'est bon de vous lire!:bave:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Je me sens à bout de forces en ce moment. Il a tellement d'activités, il veut toujours pouvoir tout faire, j'ai peur d'être zappée à force. En ce moment quand on se voit, soit je viens à ses soirées où je ne connait dès fois personne et où je suis juste "la copine de", soit il doit annuler ce qu'il avait prévu pour que l'on puisse passer un peu de temps ensemble.
On ne se voit que le week-end car on habite pas dans la même ville et j'ai l'impression de supporter de moins en moins la distance. Je dois m'estimer heureuse d'avoir un petit sms tout les deux jours mais quand je ne vais pas très bien j'aurais besoin de plus. Qu'il ai le réflexe de m'appeler au lieu que ça soit moi qui prenne les devant. Mais ça il ne le comprend pas. Depuis deux ans il se braque lorsque j'essaie de lui faire comprendre que dans une relation à distance, le téléphone est important.
Ce week-end je suis allée à une de ses soirées, j'ai appris qu'il parlait de cul avec des copines de son club de snow, même s'ils ne parlent que de choses générales, ça me blesse. Parce-ce qu'avec moi il ne fait pas ça. Je lui en ai parlé mais il ne comprend pas, il me dit que je lui prend la tête pour des conneries. Dès que j'essais de lui parler de quelque chose il soupire et se taie.
J'ai l'impression d'être toujours la fautive, celle qui doit se remettre en question, faire des efforts. Je ne suis pas parfaite, loin de là, j'essaie de m'améliorer mais je voudrais qu'il se rende compte que lui aussi à des défauts, que ce n'est pas "je suis comme ça, voilà, tu dois t'y faire". Ca ne marche pas comme ça, c'est trop facile.
Je voudrais tellement être dans sa tête, savoir ce qu'il ressent, c'est dur d'être avec quelqu'un qui s'exprime peu.
Et puis je m'inquiète pour lui, il bosse depuis plusieurs mois dans un super U où il se lève tout les matins à 5h du mat', il fait très souvent des heures sup' non payées, son chef lui dit qu'il pourrait devenir chef de rayon mais il a sortis le même baratin à son collège. Dernièrement il a passé un concours des impôts (j'ai appris hier qu'il l'avait déjà passé, il ne m'en avait pas informé) et il ne sait pas s'il retente le concours de la gendarmerie en février ( il n'a pas été accepté la première fois, ça non plus il a oublié de me le dire).
Je voudrais qu'il fasse quelque chose qui lui plaise vraiment, mais lui même ne le sait pas, alors je me sens inutile de ne pas pouvoir l'aider. Je me sens inutile pour lui tout court.
 
16 Février 2009
2 306
29 239
5 694
Hier on s'est planifié une "journée lit". En clair, on passé la journée... au lit à regarder des films, à lire, à faire l'amour, à dormir, etc. On est même allé jusqu'à se faire livrer nos repas (midi et soir) pour vraiment en faire le moins possible.

Il n'y a qu'avec lui que je peux faire ce genre de choses <3

(Pas citer s'il vous plait)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il a encore était parfait ce week end.
Il s'est occupé de moi quand j'ai eu la migraine du siècle (et pourtant j'ai un peu pourri sa soirée avec ses potes du coup :erf:), il m'a fait a manger (m'a forcée a manger aussi), m'a gardé dans ses bras pendant que je bossais mes cours.On a été à un concert avec ses potes (qui mordent pas et qui sont plutôt sympa), on a passé du temps ensemble à faire des trucs tout bêtes (et on a croisé la soeur de son ex -et collègue youhou- : charmante, je me demande ce qui m'a le plus énervée: sa condescendance ou sa façon de s'excuser à la moindre blague/remarque "osée", j'ai l'air d'être vachement prude et coincée merci :stare:)
Et hier après ma sortie je l'ai rejoins chez lui, il dormait déjà, il s'est réveillé exprès et a voulu savoir comment c'était passé ma soirée, il est vraiment adorable.

Il faut vraiment que je lui parle de mon histoire de changement d'études qui me prend la tête: ça l'inquiéte, je le vois et j'aime pas lui faire du mal :erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes