Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Victoria Lucas;2663740 a dit :
@kaliska, ça a l'air vraiment difficile de communiquer avec ton copain. Tu as essayé de lui envoyer un e-mail à la place? Lui parler n'est pas évident, peut-être qu'écrire se passera mieux? C'est vrai que c'est blessant de le voir aussi occupé, qu'il parle de choses intimes avec d'autres filles, etc, mais c'est toujours réparables! Pour ses concours dont il ne parle pas, peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas te décevoir. C'est dommage mais là aussi, si tu arrivais à le confronter à une petite discussion gentille mais ferme, je suis sûre que ça s'arrangerait. Bon courage :fleur:

Il ne vas que très rarement sur internet, vu qu'il marche une fois sur deux, et il doit regarder sa messagerie une fois tout les trois mois :erf: Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, j'arrive plus facilement à me faire comprendre par écrit, en ce moment dès que je lui dit un truc il s'énerve, même quand il n'y a aucun sous entendu ou critique.
Là je voulais lui parler mais il ne peut pas venir ce soir comme prévu car sa voiture déconne et il me fait "bah on se verra ce week-end c'est pas grave". J'ai du lui rappeler que les bus ça existent, que je pouvais venir le voir demain après-midi, nos maisons sont à 10 minutes de trajet, c'est quand même pas le bout du monde. Je suis en vacances, c'est le seule semaine où on peut se voir un peu plus d'une fois dans la semaine, je suis toute seule car mes vacances sont décalées avec les autres. Je sais qu'il n'y aurait jamais pensé de lui-même. C'est pas grand chose mais c'est plein de petits trucs comme ça qui me chagrine un peu. Je n'arrive pas à lui faire comprendre que certaines choses me blessent, et son mutisme quand on se prend la tête n'arrange rien...
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Jicky Pourquoi ne pas faire un pot commun où vous mettrez chacun la même somme pour les courses du mois? En tout cas, je trouve que l'argent est une des pires choses qui puisse se mettre en travers d'un couple, et c'est dommage :erf:
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Ce week-end j'avais un concours de chant et mon copain (avec qui je suis depuis presque 8 ans) m'a laissé le mot le plus mignon du monde sur la table pour m'encourager, tellement chou que j'avais plus de mots (!!)


"Ma chérie d'amour tu es vraiment la plus jolie! Je ne me lasse pas de ton joli minois! Chante comme d'habitude et ce sera parfait!
Ton admirateur top secret, *S* (de Superman, comme son initiale)"
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je le retrouve dans la soirée, hiii jaitrophate :jv: (c'est qu'il m'a manqué durant ces 4 jours le bougre)
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Ca fait deux semaines qu'on sort ensemble mais en vrai seulement une car je suis en vacances pendant une semaine jusqu'à dimanche...c'était prévu bien avant que je le rencontre. Du coup je suis très loin de lui, à l'étranger, pas de news du tout !
c'est tout récent et j'ai peur que cette semaine sans moi lui donne envie de m'oublier !
surtout que comme certaines d'entre vous, il fait partie de la catégorie "je donne des nouvelles quand ça me chante" et que j'ai dû le relancer à deux reprises pour qu'on se voit avant que je parte. (ceci dit une fois relancé, il était très disponible et une fois face-à-face rien à dire tout est nickel !!!
Enfin je me dis qu'il faut que je profite de mes vacances avant tout, on verra à mon retour.... (mais j'ai peur!)
 
25 Octobre 2011
28
8
674
LONGJUMEAU
Après avoir hésité entre redécorer la voiture d'une amie qui n'est plus mon amie avec de la farine et des oeufs et sonner aux portes déguisés en dracula et morticia adams pour faire la chasse aux bonbecs... nous sommes partis au billard pour qu'il m'apprenne à jouer.

J'ai eu pitié de sa petite tête découragée quand je n'arrivais pas à tirer correctement. C'est officiel, je ne suis pas faite pour le billard.
 
22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je ne supporte plus d'avoir un existence qu'à travers lui. Il faut toujours que je fasse tout avec lui, je ne peux plus sortir seule pour voir mes potes sans qu'il me rejoigne. J'ai besoin d'être seule, de m'amuser, et de faire ce que bon me semble. Même si je l'aime, j'en peux plus d'être collée à lui H24 :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes