Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Et voilà. Les vacances sont déjà finies. Ca me tue. Ca m'a fait tellement de bien de passer cette semaine avec lui, c'est dur de reprendre les cours alors que pendant un an on s'est habitués à être ensemble tous les jours. La déscolarisation, c'est mal. Il va falloir que j'apprenne à m'habituer à tout ça. Comme j'ai hâte de pouvoir vivre avec lui, bien que ce ne soit pas demain la veille. Je ne suis pas encore partie de chez lui qu'il me manque déjà infiniment. Mais, je le revois ce week-end heureusement. Et puis, il arrête pas de dire qu'il veut pas que je reparte chez moi. Il est trop chouuu. :red:

Dans un mois, on fêtera nos 4 ans. <3
 
29 Octobre 2008
111
34
4 714
rueil malmaison
Ce matin au réveil, il m'a poussée à bout. Depuis qu'on est ensemble il refuse de me parler vraiment à coeur ouvert. Il se braque dès que je fais une critique. Du coup j'ai versé une larme, chose que je ne m'autorise jamais avec lui, je refuse qu'il connaise mes faiblesses. Il a dit qu'il ne voulait pas que ça s'arrête mais on a décidé de se fixer un seul rdv par semaine (sur skype).
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Je ne sais plus si je l'ai annoncé ici ou pas mais on a trouvé notre appartement ! On va déménager dans le mois et aujourd'hui il a voulu qu'on aille se promener dans notre futur nouveau quartier. On s'est baladé pendant deux heures main dans la main, en face de notre immeuble il y a un petit parc et on s'est assis sur un banc pour fumer des cigarettes en regardant les volets clos de notre futur balcon et en imaginant quels meubles on allait mettre et comment on allait tout agencer. Il m'a fait plein de bisous et m'a dit des tas de je t'aime, on a longé les grandes rues et on s'est arrêté devant les vitrines de tout les restos pour regarder ceux qu'on allait devoir tester quand on habitera là bas et tout est bien, tout est coul, j'ai hyper hâte qu'on récupère les clefs, qu'on se fasse livrer nos meubles, qu'on soit enfin chez nous, dans notre trois pièces avec balcon et vue dégagée sur un jardin !
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Dimanche soir, il m'a retrouvé prostrée en train de pleurer, la cause étant le décès de ma grand-mère. Il n'avait fait aucun geste vers moi en 8 jours suite à cet événement, je crois qu'il ne savait pas comment agir. Et dimanche, il s'est blotti contre moi et m'a serré fort. On a regardé des photos d'elle ensemble, il m'a gardé dans ses bras tout ce temps et ça m'a apaisé.

Et il a annoncé à ses parents qu'on allait prendre un appartement ensemble; ils ont très bien réagi. J'avais surtout peur de la réaction de sa maman, qui est disons très "protectrice" . Elle avait l'air contente, elle a même décidé de nous offrir des meubles.
Je suis contente qu'il assume ses choix et ose en parler avec ses parents. Jusqu'ici, c'était loin d'être gagné.
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Depuis samedi on a dormi tous les jours ensemble, ça peut paraitre peu mais avec son boulot c'est énorme vu qu'il finit très tard. Ce soir normalement je dormirai seule, ça me va me faire bizarre de ne pas voir sa petite frimousse au réveil mais demain soir on sera de nouveau tous les deux.

J'ai hâte qu'on vive ensemble, plus que quelques petits mois à attendre. :cupidon:
 
21 Janvier 2011
432
1 202
2 374
bordeaux
ce soir il est fatigué à son taf parce que avant de partir je lui ai sauté dessus et c'était sportif ^^ du coup il rame un peu


mouahahahahahahahah
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a une infime, minuscule, infinitésimale et pourtant bien existante et crédible chance pour que l'on vive dans le même pays en septembre prochain.
Il y a une encore plus infime, minuscule, infinitésimale et pourtant tout aussi existante chance pour que l'on vive dans la même ville en septembre prochain. Genre, ensemble. Dans le même appartement, à dormir dans le même lit et à partager un quotidien.
C'est donc une chance minuscule et je ne veux pas m'emballer. Mais ce topic est un peu magique, non ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Wade.;2668282 a dit :
Hier on passe devant une boutique de robe de mariée et je lui dit que si un jour on se marie j'aurais une robe rouge et pas blanche, et bien il n'a rien dit que le fait qu'on pourrait se marier :shifty: ...ni sur la robe rouge d'ailleurs :cretin:

On est aussi passé devant une boutique de robes de mariées tout à l'heure, j'ai fait "Hmm laquelle je vais choisir :cretin:
- Dans tes rêves !
- Non, mais ça sera pas avec toi !
- :o
- :cretin:"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes