Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Je ne sais pas où poster, je ne suis plus en couple depuis un peu plus d'une semaine, je ne suis pas amoureuse, mais j'ai un crush de fou.
C'est un garçon de mon travail, je craque, j'en peux plus. On s'entend très bien mais jusqu'à vendredi je n'avais pas son numéro et on n'avait de contact qu'au boulot (où on s'amusait à se faire des gros bisous et des petits câlins pour se dire au revoir). Il m'a donné son numéro vendredi parce qu'il partait en week end de quatre jours (c'est moi qui lui ait demandé) et il m'a dit "comme ça tu m'enverras un petit texto". Sauf que moi je ne sais pas me contrôler avec le téléphone et que je lui ai envoyé plusieurs petits textos auxquels je n'ai pas eu de réponse pendant la journée (il m'a expliqué hier qu'en fait pendant la journée il laisse son portable dans sa voiture, ce qui a l'air vrai puisque ses copains m'ont dit qu'eux mêmes n'arrivent jamais à le joindre) mais auxquels il a répondu le soir, en me donnant des petits surnoms genre "petite fleur" ou "titounette"(oui il est bizarre celui là je sais), donc gentils quoi. Je l'ai invité à aller boire un coup avec des collègues samedi (il n'était pas dans la région), dimanche (il était chez des copains) et hier soir je l'ai invité à aller au ciné. Il a eu l'air super étonné quand il m'a demandé avec qui je voulais y aller et que j'ai dit "bah avec toi". Il m'a dit "mais heu juste toi et moi ? c'est quoi ce rendez-vous ?" et j'ai pas trop su comment le prendre. Il ne pouvait pas venir donc on a discuté un peu et on a raccroché. Ensuite je me sentais trop bête de l'avoir invitée donc je lui ai envoyé un message pour savoir si c'était bizarre que j"ai envie d'aller au ciné avec lui, il m'a dit "non grave pas, c'est juste moi qui suis ...?" J'ai pas compris la phrase, il m'a dit de laisser tomber, que c'était lui qui partait en couille. J'ai toujours pas compris (:stare:). Ensuite il ne m'a pas répondu pendant longtemps, je me suis endormie, et vers trois heures du mat il m'a envoyé "fais de beaux rêves...".
Je sais plus quoi pensez de ce garçon, aidez moi pitié !
J'hésite à passer à la boutique aujourd'hui (je suis de repos) pour passer dire bonjour, il sera là.
J'ai besoin d'aide les filles :fleur:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Vous réagissez comment si votre mec rentre à deux heures du mat' et vous dit qu'il est allé dans un bar avec une nana qu'il connait depuis quelques semaines ?

Je pose la question parce que je suis allée dans un bar hier soir avec mon bénévole préféré (paie ton surnom la con) et puis je sais pas trop si mon mec sera jaloux (pour rien en plus, il n'y a pas de raison). Oh et puis je fais ma fofolle, je raconte. Il m'a dit que ce serait cool qu'on aille boire un thé la semaine prochaine. On s'entend super bien, il m'a dit "Je suis sûr que t'es jamais triste, tu ne peux pas l'être, tu souris tout le temps" (c'est gentil !) et il m'a dit que c'était chouette quand je suis là (ça je suis pas sûre que mon mec ait à le savoir, haha). Bon euh ... voilà je ne parle pas de mon mec donc c'est pas le bon topic mais tant pis, je suis bien en ce moment. :yawn:

Fin de la parenthèse.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadja : Je le prendrais mal si mon copain rentrait à 2h du mat Pcq il a été au bar avec une nana. Ça ne passerait pas du tout.

Après je suis jalouse Certe mais même moi je ne me permettrai pas de rentrer si tard pour avoir été au bar avec un mec. Ou alors y'aurait eu d'autres gens/amis.

Mais dans ton cas ça ne me semble pas très "grave" ça dépend de votre relation :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Nadja : Sans faire une grosse crise de jalousie, je le prendrai pas très bien et je serai un peu jalouse oui, même si je sais qu'il ne ferait rien. Mon copain lui serait très jaloux et le prendrai très mal.
Et je ne lui cacherai pas si ça m'arrivait, parce que s'il le découvrait je crois que ce serait pire (et comme je ne lui ai jamais rien caché depuis qu'on est ensemble, j'aurai l'impression de le trahir je crois).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hilary;3003231 a dit :
Nadja : Je le prendrais mal si mon copain rentrait à 2h du mat Pcq il a été au bar avec une nana. Ça ne passerait pas du tout.

Après je suis jalouse Certe mais même moi je ne me permettrai pas de rentrer si tard pour avoir été au bar avec un mec. Ou alors y'aurait eu d'autres gens/amis.

Mais dans ton cas ça ne me semble pas très "grave" ça dépend de votre relation :)

Bah après on est pas spécialement jaloux avec mon mec, il a une meilleure amie qu'il adore et qu'il voit quand je ne suis pas là. Jamais il ne coucherait avec elle ou l'embrasserait ou je ne sais quoi, donc bah je vois pas trop pourquoi il n'aurait pas le droit de la voir. Je ne suis pas castratrice, donc je vois pas pourquoi il serait chiant dans l'autre sens et puis je crois en l'amitié garçon/fille alors ...
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Coucou, la semaine prochain je passe 5 jours chez Monchou et Mardi c'est son anniversaire. De ce fait je vais l'obliger à aller en cours et lui concocter un petit truc. J'ai déja pensé à une chasse au trésors de pâque aha, une bonne cuite tout les deux, et lui préparer un petit repas, mais je n'ai pas d'idées :/ je ne suis pas super méga bonne en cuisine, je me débrouille juste, du coup des Madz auraient des idées ? Et d'autres idées de trucs simpas que je pourrais faire ? :)
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Nadja;3003194 a dit :
Vous réagissez comment si votre mec rentre à deux heures du mat' et vous dit qu'il est allé dans un bar avec une nana qu'il connait depuis quelques semaines ?

Je pose la question parce que je suis allée dans un bar hier soir avec mon bénévole préféré (paie ton surnom la con) et puis je sais pas trop si mon mec sera jaloux (pour rien en plus, il n'y a pas de raison). Oh et puis je fais ma fofolle, je raconte. Il m'a dit que ce serait cool qu'on aille boire un thé la semaine prochaine. On s'entend super bien, il m'a dit "Je suis sûr que t'es jamais triste, tu ne peux pas l'être, tu souris tout le temps" (c'est gentil !) et il m'a dit que c'était chouette quand je suis là (ça je suis pas sûre que mon mec ait à le savoir, haha). Bon euh ... voilà je ne parle pas de mon mec donc c'est pas le bon topic mais tant pis, je suis bien en ce moment. :yawn:

Fin de la parenthèse.

Globalement je ne suis pas chiante avec ce qu'il fait de son temps libre, il fait bien ce qu'il veut de sa vie tant qu'il ne dépasse pas certaines limites. Récemment il a pris un verre avec une fille et ça ne me pose aucun problème :shifty:
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nadja : je ne suis plus en couple mais quand je l'étais ça ne m'aurait rien fait du tout, j'aurais été contente pour lui. Ça ne lui est jamais arrivé de le faire, mais je l'ai déjà encouragé à faire des trucs du genre (un jour il était rentrée en me racontant qu'il avait vu une fille dans le métro qui lui avait tapé dans l'oeil, avec qui il avait échangé vaguement trois mots, et je lui ai dit qu'il était bien con de pas avoir pris son numéro, haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes