Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Ginger.;3042046 a dit :
Je me demande si il est jaloux quand je parle avec d'autres garçons.
Ou si mon odeur le fait chavirer.
Ou si je suis la première chose à laquelle je pense quand il se réveille.

Parce que pour moi, oui.

Je voudrais tellement qu'il m'aime autant que je l'aime. Mais ce n'est pas le cas. Demain ça fait 6 mois et je me demande si on doit vraiment célebrer ça ou si on va faire semblant qu'il m'aime. Encore une fois.


Ah tiens, je suis un peu dans la même situation que toi, 6 mois aussi bientôt, et je doute parfois. J'ai l'impression de moins compter pour lui, que lui pour moi, et c'est tracassant...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il a encore su apaiser mes angoisses, j'ai une chance énorme de l'avoir :happy:

Ma journée d'hier a pas été super cool: soucis avec mon mémoire, douleurs dentaires, infection qui se réveille a cause des antibio, des délais flippants de la part de ma directrice de mémoire et surtout deux "superbes" crises d'angoisses. Quand on s'est retrouvés le soir, ça allait beaucoup mieux, j'avais vu une pote qui m'avait rassurée et changé les idées mais quand on s'est raconté nos journées, au lieu de tout cacher comme habituellement, je lui en ai parlé.

En fait c'est ma meilleure amie qui les a involontairement déclenchées: pour résumer elle m'a raconté avoir embrassé un autre garçon que son fiancé, être très attirée, n'avoir aucun regret, sauf peut être de s'être limitée à ça. Elle m'a aussi dit que "c'était le seul moyen qu'un couple dure d'autoriser d'embrasser quelqu'un d'autre". La discussion m'a mise mal à l'aise: je ne suis absolument pas de cet avis, je suis sûre que son fiancé pense la même chose que moi(elle va le mettre au courant ce week end seulement) et elle avait l'ait tellement convaincue et catégorique en me disant "on se séparera pas pour ça, y'a pas mort d'homme" (sous entendu: son fiancé ne devrait pas faire d'histoire pour ça vu que c'est "rien"), que je me suis dis que tout le monde (l'amoureux compris donc) pensait comme elle.

Quand j'ai raconté l'histoire à l'amoureux il a d'abord dit "qu'il n'aimait pas ça" puis il a rit, j'allais m'énerver, quand il m'a dit qu'il trouvait ça mignon que je prenne tout ça à coeur, qu'il était rassuré que je partage son avis là dessus, que ce genre d'histoire lui faisait peur et le rendais triste, il m'a parlé de choses concernant des (ex) couples qu'il connait qui l'avaient choqué/touché aussi.

Je lui ai aussi dit que je trouvais ça mal venu de donner des conseils/leçons (il y a quelques mois mon amie me disait déjà qu'on devrait s'installer ensemble, selon elle si c'est sérieux on n'attend pas pour ce genre de choses blablabla) et que c'était stupide de jouer au couple "modèle": installation rapide, fiançailles, PACS pour au final "ça".

L'amoureux a su gérer mes angoisses simplement, il m'a rassurée :jv:

(J'avais oublié: merci de pas citer l'histoire de mon amie, on sait jamais)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Rory. Je peux t'assurer que tout le monde ne trouve pas ça normal non, si j'apprenais que mon copain avait fait ça, ça pourrait finir en charpie :d

Pour pas être HS, on a de plus en plus de se mal à se lever le matin en ce moment, on est fatigué mais surtout, on reste 20 minutes au lit à se blottir et se câliner :jv: Je veux des vacances rien qu'à nous :sad:
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
li';3043347 a dit :
J'ai cette horrible impression, le fait qu'il soit parfait et que moi, je ne sois pas a la hauteur.
Tu n'es pas la seule... :/
Je me demande si beaucoup de mecs ont aussi cette impression, ou s'ils la répriment, ou si ça ne les effleure pas, ou s'ils l'ont et qu'ils n'en parlent qu'à leur meilleur pote ou leur frangin...
Ca peut pas être réservé aux filles quand même, si ? On a déjà les règles et l'accouchement, ce serait vraiment la cerise sur le pompon ><
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nadja Juste courage, je trouve que tu as quand même l'air de bien gérer ça (dans la mesure du possible bien sur, je pense que personne n'arrive à se remettre d'une rupture en deux jours..) et je te souhaite de retrouver très rapidement ta bonne humeur et ton optimisme :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadjia : gros bisous <3 je me doute que ça doit être difficile mais tu le gère bien je trouve alors bravo. J'espère toujours que ça va s'arranger pour vous... Mais visiblement c'est vraiment la fin et ça me fend le c?ur pour toi car j'ai souvent suivit tes histoires... C'est vrai que d'être rayer de sa vie doit être difficile surtout sa famille que tu ne verras plus... Mais je te trouve courageuse enfin "juste" (je ne trouve pas le mot) de lui souhaiter le bonheur même avec une autre etc..

Ton discours ma tellement fait réfléchir !! Tu as raison à quoi ça sert les disputes pour un SMS pas envoyer, pour un retard ou que sais je... Je m'en mordrait les doigts de le perdre pour l'avoir pousser à bout pour des conneries et pourtant dieu sait combien je le fais souvent.
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
What would Madonna do;3042795 a dit :
Mais six mois, c'est récent, peut-être qu'il t'aime mais n'arrive tout simplement pas à te le dire. Mon copain a mis cinq mois à me le dire, une fois, et a attendu encore un bon moment avant que ça devienne facile et évident de me le dire. Peut-être que ça n'est tout simplement pas dans les habitudes de ton copain d'être très expressif, mais s'il est avec toi et est gentil avec toi, il y a bien une raison ! ;)

Jigger;3042710 a dit :
@Ginger. es-tu sure qu'il ne t'aime pas? Comment le sais-tu? Et si c'est vrai, qu'est ce qui te pousse a rester avec quelqu'un qui ne t'aime pas?

BangBang.;3042435 a dit :
Comment on sait qu'un mec ne nous aime pas ? J'ai eu ce ressenti pour mon mec au moment où on fetait nos 4 mois, et c'était juste qu'il était fatigué-stressé-préoccupé . On a réussit à repartir sur les bonnes bases du début et depuis ça roule.

Merci les filles pour vos réponses et big-ups.

Je vais tenter d'être claire. En fait, c'est lui qui a voulu qu'on sorte ensemble au départ. Moi j'étais attirée mais c'était une situation assez compliquée pour moi et je ne voulais pas être en couple à ce moment. Finalement j'ai accepté.
Et à cette période il était très expressif, m'a même écrit une lettre etc.
Mais aujourd'hui il fait des efforts en essayant d'être plus expressif mais ce n'est pas encore beaucoup. Enfin après je me dis que si il fait des efforts c'est qu'il m'aime un minimum.
Mais il arrive toujours un moment ou on hésite à rompre car moi je me sens triste et lui n'arrive pas à me "contenter".
Voila...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
What would Madonna do;3043686 a dit :
Nadja, je te trouve tellement adulte. Combien de temps êtes-vous restés ensemble au final ? Tu m'impressionnes par ta façon si claire de voir les choses ! Bon courage x

Trois ans et demi.

Honnêtement je fais moins la maline que lorsque j'ai écrit mon précédent message. Ca me bouffe d'être chez mes parents, mais je pense que maintenant je ne serai bien nulle part. Ça fait une heure que je pleure, que je meurs d'envie de lui envoyer un sms lui disant qu'il me manque, mais je ne veux pas faire ça, parce que je sais que sa réponse me fera mal. J'ai peur de le voir demain et qu'il soit sec, et en même temps s'il est gentil ça me laissera de l'espoir et il ne faut pas. Il m'a encore dit mardi que je suis chouette et qu'il m'aime, alors qu'est-ce que ça lui fera de me voir ? Est-ce qu'il montrera qu'il a mal ? Je rêve qu'il me dise au moins qu'il ne veut pas que je disparaisse totalement de sa vie.

Je deviens chèvre à rester ici. Ça me rend dingue qu'il m'ait dit que c'est mieux si je viens demain. J'ai foutrement mal, c'est ma première vraie histoire, le seul mec avec qui j'ai fait l'amour et là je regrette de m'être investie à ce point, si c'est pour avoir si mal. Je ne sais pas comment on fait pour réparer un coeur brisé.

Comment mardi il a pu me dire "Je m'en mords déjà les doigts, dans dix jours ce sera les orteils" et là plus rien ? Je voudrais savoir s'il a déjà fait son deuil de notre relation, si vite. Je pense que je ne vais pas dormir cette nuit, je ne sais tellement pas à quoi m'attendre demain.

J'ai l'impression que si je pouvais garder l'appart ça irait un peu mieux, je ne serais pas dans le trou du ... du monde (chez mes parents). J'ai besoin d'être en ville, de faire de nouvelles connaissances, de sortir.

Avant c'est toujours lui qui revenait vers moi après les disputes, il me serrait toujours dans ses bras sans rien dire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes