Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
(ne pas citer) Il a apprécié la surprise et la soirée d'hier.:jv: Je suis contente. Par contre, le réveil ce matin....dur! On s'est couchés tard.

D'habitude, on va travailler ensemble, ou l'un de nous deux accompagne l'autre. Mais ce matin, je suis partie seule travailler (il ne pouvait pas m'accompagner), et ça a été trop dur de se quitter. J'ai l'impression que la nuit est passée si vite... En fait, si je m'étais écoutée, je serais restée dans ses bras et je ne serais pas aller bosser. lol Ce qui est dingue.

Après m'être préparée, je l'ai rejoint dans son lit pour lui faire un dernier calin, et je sentais qu'il n'était pas très bien, du fait que je parte. Il était à peu près 6 heures du matin, il avait l'air épuisé, mais il me regardait avec ses petits yeux bleus comme si j'étais la plus belle et la plus précieuse de la Terre. Je lui ai dit qu'il devrait se reposer, vu qu'il devait se lever après moi, mais il n'a pas détaché son regard de moi jusqu'à ce que je parte. Il m'a juste dit:"c'est trop nul que tu t'en ailles déja...." Je me sentais trop mal, en fait.

C'est ridicule, on se revoit dans pas longtemps, sans doute lundi ou mardi, mais je sais pas...Se quitter même pour quelques jours, c'est toujours un peu déprimant. A présent, ça va, je suis chez moi, un peu plus sereine. Mais j'y pense, et je me dis que je l'aime. J'aimerais vraiment trouver un truc pour que le temps passe plus lentement quand on est ensemble.
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Notre compte commun est super à découvert et comme d'hab c'est moi que le banquier à prévenu. Pourquoi, mais pourquoi c'est TOUJOURS moi qu'il appelle?!

Je dis depuis 3 semaines qu'on a pas fait les comptes et que ça m'inquiète et à chaque fois mon copain me répond "demain on le fait" sauf que moi j'angoisse tellement à l'idée de le faire que j'insiste pas et lui... ben lui il est pas foutu de se bouger le cul pour me soulager un peu pour changer.

J'en ai marre qu'il s'implique jamais dans les trucs sérieux et que même pour descendre la poubelle il faille lui rappeler.

Je suis tellement angoissée depuis le mail du banquier que j'ai rien réussi à faire de ma journée... Je lui en veux.

Et là il me dit qu'il va aller au sport en rentrant du boulot, je dis ok, il fini par se rendre compte que ça va pas et il décide de rentrer...
 
9 Juillet 2010
245
101
2 244
Bordeaux
@Nadja : C'est extra que tu retrouves un peu la pêche (enfin tu vois ce que je veux dire : avoir la pêche CAD entrecouper les larmes avec une expression neutre, voir même un sourire). Prendre un peu de bonheur là où il se trouve (dans la robe à fleurs ou les expos) c'est bien et ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas, ou que tu ne souffres pas... juste que ton instinct de survie est plus fort ;)
Quand à l'envie d'être jolie, même si le make up n'est pas à l'abri de la prochaine rafale de larmes, ça montre que tu as une bonne image de toi, c'est prometteur pour la suite
Les prochaines semaines vont être dures c'est sûr, mais si tu as quelques envies, c'est très bon signe.
Je te souhaite plein de courage pour les démarches administratives, ça remue le couteau dans la plaie alors que tu as besoin de te soigner. Mais après tu auras une nouvelle vie :boire:
Dire que j'en passait par là cet automne, j'aurais jamais pu imaginer être aussi épanouie quelques mois plus tard seulement. J'espère que ça sera la même pour toi. J'avais commencé par me focaliser sur les amis, la famille et mon chat : je voulais être forte pour eux. Puis j'ai pu commencer à écouter mon c?ur, découvrir ce que moi je voulais pour mon avenir.
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je le vois mardi, je dors chez lui et j'ai tellement hâte <3 .
Je lui ai dit pour la perte de mon chien et il essaye de me rassurer, il m'envoie plein de textos. Il est entrain d'écrire un texte-poème pour moi et il veut qu'il soit long.
L'autre jour, je lui ai montré Etsy en disant que c'est le mal, en blaguant car je n'ai plus de sous sur mon compte et il me dit qu'il veut m'acheter tout ce que je voudrai. Je trouve ça trop chou et en même temps ça me met mal à l'aise.
Il a déjà financé ma migration de mon perso sur son serveur sur wow, m'a acheté mon abonnement de ce mois-ci...
Mais il arrive à me rendre heureuse et je l'aime beaucoup plus que mon ex :cupidon: .
Au final, je me demande pourquoi je suis restée 9 mois avec mon ex... Je me sacrifiais pour lui et au final, on a eu certes des moments de bonheur mais pas mal de disputes. Et puis là, l'autre jour je l'ai appelé pour lui souhaiter un bon anniversaire et au fur et à mesure de la conversation, il me dit que ses parents et sa famille ne m'aimaient pas du tout et qu'ils étaient contents que ça soit fini entre nous. Je ne vivais plus avec ce mec, j'ai entamé ma période de dépression à la fin de notre aventure et lui a été dépressif aussi. J'en ai souffert lors de la rupture. J'avais peur de me remettre avec un homme à cause de ce passé mais mon chéri me libère et je l'Aime tellement <3 .
(désolée de la digression du sujet :fleur: )
 
12 Décembre 2010
125
73
4 704
Auckland
Serah;3044849 a dit :
J'aimerais lui préparer un petit weekend en amoureux pour nos retrouvailles après ces 5 longs mois, je recherche en particulier des petits endroits sympas, de jolies villes à visiter, des plages où se promener, des lacs où se baigner, de bons restaurants où manger etc.
Bref des petits endroits charmants pour passer un bon moment à deux.
Ah et je suis malheureusement limitée à l'Ouest de la France:erf:

Vous avez des idées?

Merci d'avance les filles!:fleur:

C'est assez vague l'ouest de la France comme indication... Une petite idee comme ca, c'est pas forcement super pratique, et peut etre que ton budget ne le permet pas, mais il ya des iles tres belles, comme l'ile d'Yeux, Oleron, Belle Ile en mer, Re ... ca peut etre sympa.:happy:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ziva;3043882 a dit :
Au début de ma relation, je me suis aussi laissé tenter par les comparatifs 'avant qu'on ne soit ensemble' et 'une fois que çà s'est fait'. Avant que çà ne se fasse, on a passé une nuit à s'envoyer une bonne petite douzaine de sms, aujourd'hui, il n'aime pas les sms.
En causant avec ses potes, j'ai réussi à discerner la marge entre ce qu'il faisait pour me faire plaisir, ce qu'il fait parce qu'il est comme çà, ce qu'il fait parce qu'il a peur (lien avec ses anciennes blessures). Cà n'a pas toujours été facile et pas évident à cerner, car aujourd'hui, il peut m'envoyer 5 pages de sms juste pour me remonter le moral alors qu'il aime pas çà, il y a des moments où il m'appelle tous les jours alors que ce n'est pas trop son trip mais quand tout va comme 'je n'aime pas', j'arrive quand même à distinguer le fait qu'en fait, là, c'est le vrai lui, sa façon à lui de gérer les choses (par exemple, il ne veut pas me parle pas quand il prépare ses examens, çà me blessait énormément aux débuts mais aujourd'hui, ben, c'est lui) et non, 'il ne m'aime pas' ou 'il a un souci avec moi'. (Mais mon cerveau ne réagit pas comme çà tous les jours :cretin:).

Si çà se fait, il a sa façon à lui d'exprimer ses sentiments, qui n'a rien à voir avec ce qu'il t'a fait voir au début. ;)

Déjà merci pour ta réponse, ça me fait plaisir :)

Je pense que tu as raison. Il faut accepter le fait que son mec ne réagit pas comme nous pour tout ! Mais comme tu le dis c'est pas toujours facile de relativiser ^^
Après il faut savoir que le mien est jeune (17ans) et je suis sa première vraie relation (dans le sens qui dure quoi). Donc je pense aussi qu'il est assez maladroit.
Mais je crois qu'il faut que je me dise que on ne peut pas changer la nature de quelqu'un,tout simplement.

EDIT :
Avec tout ça j'ai oublié de dire les choses positives ! Et il y en a un paquet aujourd'hui :)

Hier nous avions 6 mois. <3
Je lui ai fait des sablés en forme de coeur avec un glaçage rose et je lui ai écrit une lettre qu'il a trouvé "très jolie".

Le soir, nous avons mangé sur le pouce et sommes allés au théâtre et c'était super de faire ça avec lui.
Je l'aime tellement fort <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Nadja. J'espère que ça sera passera bien cet après midi, et qu'il sera ouvert à la discussion. Je te lis depuis le début alors ça me rend triste pour toi, je te fais mille bisous :fleur:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Leina;3045957 a dit :
Mon copain me fait des grosses déclarations uniquement lorsqu'il est bourré :stare:
Bon c'est déjà mieux que rien du tout :Pff: Mais j'ai l'impression que ses mots dépassent sa pensée dans ces moments la. Étant très prudente au niveau des mots, ça me fait me sentir mal à l'aise.
Hier soir, il m'a envoyé " tu es l' Amour de ma vie, tu le sais? ".

C'est adorable, mais inconcevable pour moi.. Il a eu une relation de 4 ans et une autre de 3 ans.. Nous, ça fait seulement 2 mois !
Ce genre de parole, ça me laisse juste une désagréable boule au ventre, un stress sur l'avenir.. Je n'arrive pas à le comprendre, comment on peut tirer un trait sur des relations aussi longues ? Mon ex avec qui je suis restée 3 ans reste "l'amour de ma vie", même si j'espère que l'actuel finira par prendre cette place et que j'ai tourné la page.
J'ai calculé qu'avec toutes ces ex, il est resté 8 ans et demi en couple.. Comparé à moi.. Je me dis qu'il a forcément du dire la même chose aux autres :facepalm:


Bref, c'est des broutilles tout ça, je me prend la tête qui rien, je le retrouve dans 9 jours, et c'est tout ce qui compte :joy:

Mon mec, c'est pareil : il est beaucoup plus expansif quand il est bourré... et ça fait maintenant plus de 5 ans qu'on est ensemble!
Je comprends que ça soit ptetre un peu tôt pour toi ; mais c'est sans doute quelque chose que ton copain sent mais n'ose pas te dire en temps normal...
Te prends pas la tête ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
D'un coup ce matin il m'a sorti "Tu sais mon chou, si jamais tu trouves pas de travail on partira bosser à l'étranger" avec des étoiles dans les yeux et un regard hyper déterminé. "On pourrait partir aux États-Unis ou au Canada. Tu sais, j'ai rêvé que j'avais trouvé un boulot dans la meilleure boulangerie française de San Francisco, et toi dans la com' dans une grosse boîte annexe de la Silicon Valley. Tu aimerais ?".
Bien sûr que j'aimerai mon bouchon :cretin:. Mais bon moi ça me semble bien utopique. Et sa famille le vivrait extrêmement mal. Et mon père veut bien que je vive aux USA mais pas à San Francisco à cause du Big One...
Mais je suis trop contente qu'il veuille faire ça, et surtout qu'il me le propose, je sais pas, ça m'a fait plaisir <3. Je sais qu'il a besoin/envie d'aller expérimenter la vie ailleurs. Et je sais qu'on s'expatriera (un certain temps, pas pour toujours), mais je ne sais pas si ça sera possible aussi tôt. Mais quel projet merveilleux avec lui <3
Il a insisté "Si je vois que tu ne trouves pas de boulot, et que tu déprimes, je te mets dans une mallette avec moi, dans un avion, je te dis pas où on va et tu verras à l'arrivée en sortant de la mallette :d". Ça donnerait presque envie de ne pas trouver du travail :P
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes