Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Nadja
Putainnnn ça ça m'énerve tellement, t'es pas obligé d'être parfait tout le temps mais au moins de respecter les gens, merde quoi...
D'ailleurs c'est peut être plus de la lâcheté que de l'incorrection, va savoir...

Je me joins aux autres filles, tu sembles vraiment impressionnante, une fille saine quoi (pas comme moi quoi^^).

Courage et continue à pas t'en laisser conter, il abuse :eh:
 
8 Mai 2008
3 354
7 926
5 174
Il me dit qu'avec moi, il a trouvé la bonne personne, et que c'est pourquoi il sait que ça se passera bien quand on habitera ensemble. :cupidon:

J'ai hâte de rencontrer son frère, j'ai hâte qu'il rencontre ma mère (il n'arrête pas de m'en parler). Du coté de ma mère, elle n'arrête pas de me dire:" quand est ce que tu l'amène??Hein??Hein???" haha.
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Nadja;3046645 a dit :
Oh putain, contre toute attente il est hyper mal, profondément triste et m'a dit "Tu n'aurais pas du revenir, c'est une torture psychologique". Il m'a dit "J'arrive pas à te regarder ça me fait trop mal" et il me regarde avec des yeux qui brillent. Je vous raconterai en détail mais c'est juste fou, il a mal vécu la semaine sans moi ! Si on devait recommencer ce serait en vivant dans des appartements différents, sur des bases différentes.

C'est con à dire mais... je le sentais venir. Il avait tiré un trait sur toi tellement brutalement que ça me paraissait impossible que ça se passe aussi bien qu'il le prétendait. J'imagine qu'il a voulu rester aussi digne que toi. En tous cas, j'espère que vous arriverez à avoir une bonne discussion posée et à repartir avec des bases saines de communication.
Quoiqu'il arrive, on est là :fleur:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
"J'adore" quand on est séparé 2 jours. Avant je paniquais, je pleurais, j'étais triste comme pas possible et maintenant je me suis calmée, ça va beaucoup mieux. Et je me rends compte que je lui manque beaucoup, et j'adore lui manquer ^^
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
On est loin de l'autre, en plus je dois me contenter d'un mail par jour avec une réponse 24h après c'est dure d'habitude quand on ne se voit pas on s'envoie plusieurs sms, on parle longtemps sur des discussions instantanées mais là avec le décalage horaire et en plus je suis un peu coupé du monde,pas de téléphone,peu d'accée à internet.
Il me manque en ce moment je vis des choses difficiles et je réalise avec la distance de ces derniers jours que je suis attachée à lui et d'un côté ca me fais peur car ca ne fait que deux mois entre nous, on s'est jamais ce qui peut arriver.
J'ai peur que ca soit trop tot pour s'attacher aussi vite.
En tout cas j'ai vraiment envie de le revoir.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Aujourd'hui il m'énerve vraiment.
Ma mère a invité mon oncle, sa femme et mes cousins pour mon anniversaire et il a pas arrêté de se plaindre, qu'il avait pas envie de venir, qu'il avait presque pas eu de weekend parce qu'il a travaillé hier, etc.
Déjà là ça m'a bien énervée parce que je fais jamais rien en famille, j'ai une famille miniature et le seul qui pense encore à moi c'est mon oncle et lui il dénigre tout ça. En plus je suis la première à toujours être motivée pour ses diners en famille à lui, jamais je me suis plainte, même quand ça me bouffait tout mon dimanche et que j'avais cours le lendemain et lui il vient me peter une quille pour ça. Puis il avait qu'à pas venir si ça le fait tant chier que ça.
Et puis là il vient de faire le petit choqué parce qu'il vient soit-disant d'apprendre que je faisais une mini fête avec mes amies mardi, sauf que ça fait plus d'une semaine qu'il est au courant et qu'il m'a tout simplement pas écoutée. En plus il a fait le con en disant ''Je vais faire comme toi, je vais t'interdire d'y aller :)'' sauf que, encore, jamais je ne lui ai interdit de sortir. J'espère que c'était une blague de mauvais gout, comme il sait si bien les faire, sinon je vois pas ce qu'il lui faut de plus.
Putain j'ai même pas envie de descendre là. Ca fait une demie heure que je suis montée et je l'entends rire avec mes parents et ça m'énerve. Quelle réaction de con, sérieusement.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Mon dieu qu'il m'agace. Son pote que j'apprécie très moyennement a passé TOUUUUUT le week end à la maison. Comme ils ne se voient pas souvent je me fais discrète, je sors seule, je mange seule, je m'éclipse dans la chambre pour lire, je bosse, je n'interviens pas dans leurs conversations. Bref pas un faux pas.
Et là ce matin c'est youpi: il sort des toilettes en lançant à la cantonade "c'est bon jsuis vidé", je lui fais remarqué en plaisantant que c'est glam, et là il me sort "de quoi je me mêle", et il m'a bien fait comprendre qu'il était sérieux, et qu'il ne s'adressait qu'à son pote puisqu'il ne disait jamais ce genre de truc quand on est que tout les deux (ce qui est absolument faux.)
Et là ils rentrent du bureau de tabac (donc sortie qui a duré 5min), ils rentrent, je vouge pas de mon bureau et il me fait remarqué que j'aurais pu les accueillir mieux que ça. NON MAIS SERIEUSEMENT!! Faut quoi que je me foute en ptite culotte fleurie en leur sautant en coup tout en ayant préparé un brownie et fait un feu de cheminée pour leur retour?

MAIS quand j'en fais "trop" (c'est à dire quand e propose à son pote un ptit dej ou une danette) ça va pas non plus.

Tu me gave honey!


(post totalement inconstructif j'en conviens mais besoin de me défouler sinon j'attaque leurs ptites gueules de salopiauds)

Sinon Nadja je suis très heureuse pour toi :fleur:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Nadjia : je suis si heureuse pour toi, sincèrement !! C'est génial ;) j'espère que vs allez repartir sur de bonnes bases. Moi je me met en "ménage" avec chéri dès Juillet. Et j'avoue que ça me fait peut qu'on se bouffe l'un l'autre, on a des amis ça été ça, j'ai pleins d'exemple. Alors je lui ai dit que si j'avais on voyait que ça n'allait pas, je nhesiterai pas à prendre un appart à part. Et il m'a dit que non ça serait pas possible de faire ça et que si on arrive pas a vivre ensemble une fois c'est pas en prenant un appart chacun que ça ira mieux quand on décidera de revivre ensemble.
Cependant, je suis tout à fait pOur et d'accord avec ta décision car ça vs permet de reprendre un départ, de faire des efforts. Et puis c'est mieux que de se séparer pour toujours.


Sinon j'ai passé un chouette week end, on était tellement complice c'était cool. Il est parti bosser et quand il va rentrer je serais Dans le train direction mon appart d'étudiants. J'ai hâte de vivre avec lui même si sincèrement j'ai peur que ça cause un problème et qu'on foire notre relation..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes