Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier à une soirée chez des amis à lui ils nous on taquiné en nous demandant "bon vous emménagez quand ensemble?" (seule question sérieuse au milieu de pleins de "c'est quand le mariage" :lol:), sur le coup j'ai répondu "jamais" en riant évidement, mais j'aime pas que des gens dont je ne suis pas proches posent des questions qui ne les regardent pas (sauf si c'était pour proposer leurs bras pour le déménagement :cretin:)

Du coup en rentrant ça me travaillais alors je lui en ai reparlé:

Moi: J'ai dis une un bêtise tout à l'heure...
Lui: A propos du fait d'habiter avec moi ?
Moi: Oui, en fait je veux vraiment qu'on ai notre grotte à nous (oui, on veut vivre dans une grotte :shifty:)
Lui: Mais je sais que tu parlais pas de notre grotte quand tu as dis "jamais". (Pis il m'a pris dans ses bras)

Il est adorable: il aurait répondu ça a des amis à moi je suis quasi sûre que j'aurai fait la tête.

J'ai l'impression que pour les gens autour de nous ça semble évident, même pour ses parents.
Et j'avoue que j'y pense de plus en plus :jv:
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il y a quelques jours, il m'a dit pour la 1ère fois "je t'aime". C'était la première fois que quelqu'un me disait ça, et j'en ai pleuré.
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Zoubeida : le truc, c'est qu'effectivement, tu a le droit de parler à un de tes potes. C'est tentant d'aller lui parler pour s'excuser, mais justement tu n'a rien fait de mal. Personnellement, je te conseillerais aussi de le laisser bouder un moment, juste histoire qu'il comprenne que tu n'est pas à sa disposition. ;)


Sinon, j'ai eu un écho assez blessant hier sur l'histoire de mon amoureux et moi. L'amoureux m'a présenté à un de ces groupes d'amis, il y a deux semaines. L'un de ces potes lui a dit, en gros "Non, mais c'est pas la bonne, ça va pas durer, vous deux, ça se voit dans les regards que vous échangez."
Gnh. Mais WTF ? !:scream:
Mais comment ce mec ose-t-il porter un jugement comme ça sur les autres ? Mais pour qui se prend-il, à croire qu'il sait mieux que nous nos sentiment en m'ayant parler cinq minutes ? Et surtout, c'est quoi ce soi-disant ami qui se permet de dire quelque chose d'aussi tranché et prétentieux à un ce potes ? :bomb:

J'en étais malade. J'en ai pleurer de rage. Mon amoureux a regretté de me l'avoir dit, il ne pensait pas que je le prendrais aussi mal. Pour lui, l'avis de ce mec n'a pas d'importance. Moi, ça m'a terriblement blessé. J'ai vraiment l'impression d'être passer pour une sans-coeur, tout ça parce que c'est pas mon genre d'être pendue au cou de mon copain en permanence. Et ça me destabilise d'entendre des trucs comme ça. Ca m'a travaillé tout le week end. J'avais pas du tout envie qu'il reparte, j'avais l'impression qu'il ne reviendrais pas.

Sérieusement, un de mes amis se serait permis de me dire un truc aussi irrespectueux et arrogant, je lui aurais arracher les yeux, et je les lui aurais fait bouffer avec du tabasco. :evil:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Après un chouette week end, j'ai réussi à bouder hier parce qu'il nettoyé quelques trucs dans ma cuisine ... J'hésite entre :stare: et :yawn: pour le coup.

En fait il m'a fait une remarque, pas méchante, et je me suis énervée en disant que forcément si je passe en coup de vent chez moi pour venir passer toutes mes nuits avec lui, c'est normal que j'ai pas le temps de faire grand chose chez moi. Du coup pendant que je bossais il a fait du nettoyage, et comme une grosse débile j'ai râlé, bouder (et même pleurer :stare:), il n'a forcément pas compris vu que moi chez lui je fais aussi des petits trucs et il n'a évidement pas de réactions aussi démesurées.

Et là je me dis que ça serait le genre de soucis que l'on aurait pas si on vivait ensemble :shifty:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Finalement l'accrochage d'hier s'est plus ou moins arrangé.
J'ai essayé de lui parler pour comprendre pourquoi soudain il réagissait comme ça et il m'a tout balancé à la tronche. Il a dit qu'il en avait marre, qu'il avait plus de temps pour lui à cause du boulot, de ses cours du soir et de ses weekends chargés ces dernières semaines. Qu'il avait refusé plein de sorties avec ses potes parce qu'il avait plus le temps, parce que j'étais là. Qu'il savait que sa réaction était égoïste et que ça tombait sur moi parce que j'étais là au mauvais moment…
Il m'a dit de pas le prendre pour moi mais il m'a fait plein de reproches, donc évidemment je l'ai pris pour moi.
Finalement il s'est excusé et s'est calmé. Du coup là il m'a dit que ça lui faisait toujours plaisir de me voir et que si je venais pas il serait triste mais que ça faisait plusieurs semaines qu'il se sentait pas bien par rapport à tout ça. Il me tue à ce niveau là. C'est lui qui m'a appris à parler quand j'allais pas bien mais lui garde toujours tout pour lui.

J'ai essayé d'être gentille, de lui dire qu'il pouvait avoir tout le temps qu'il voulait juste pour lui, que je lui interdisait jamais rien et ça allait mieux. Sauf que maintenant je suis toute seule chez moi et je ressasse. Au final je sais pas sur quel pied danser. J'ai pas envie qu'il se sente étouffer à force de me voir, mais j'ai pas non plus l'impression qu'on se voit trop et il a toujours l'air très content quand il me voit arriver.
J'aimerais bien lui demander quand on se revoit, pour pouvoir en parler calmement mais j'ose pas lui demander, j'ai peur qu'il prenne ça pour une ''intrusion''. Qu'il se dise qu'à peine partie je veux déjà revenir.
Je déteste me prendre la tête comme ça et j'avoue que je suis complètement perdue là… Vous en pensez quoi les filles, vous auriez des conseils pour moi ? :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ellis, il sait que ton ex te baratinait ? Peut-être que ça lui permettrait de comprendre tes angoisses et de réussir à t'apaiser, non ?
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Luminelle
Moi à ta place je l'appellerais ou lui enverrais un message pour lui dire que tu as bien compris qu'il avait besoin d'un peu d'espace pour lui tout seul, que tu veux qu'il soit heureux et donc que tu préfères attendre que ce soit lui qui te donne rendez-vous pour votre prochain moment passé ensemble, de façon à ce que vous puissiez partir sur un nouveau rythme qui vous convienne à tous les deux...

-------------------------

Il est tellement fatigué en ce moment... Il n'arrive pas à retrouver son énergie d'avant son nouveau boulot, et en même temps il adore son taf donc j'imagine que je devrais être heureuse pour lui... Mais c'est quand même plus tout à fait pareil quand il est épuisé comme ça :sad:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Lui: « Ta famille ca me fait pas peur hein, ce qui m?inquiètes c?est de te présenter à la mienne »
Moi : « Non mais ho je sais me tenir en société tout de même! »
Lui : « Mais non pas toi, mais tu comprends mes tantes vont te poser plein de questions, ma grand-mère croit toujours que tu es canadienne et mon grand père va te mater les seins »

J?ai super envie de les rencontrer maintenant :yawn:
 
1 Janvier 2008
68
16
4 699
Comment vous régiriez si votre copain vous disait qu'il veut "plus de liberté" ?
Je m'explique, mon copain et moi nous voyons seulement le week-end. La semaine, on s'envoie quatre ou cinq SMS par jour et le soir on s'appelle ou on se parle par discussion instantanée sauf si l'un de nous deux sort.
Hier il m'a dit qu'il en avait marre de cette routine. A vrai dire, je sentais qu'il était différent depuis quelques jours, plus distant avec moi. Il m'a dit que c'était juste une période, que ça allait passer, mais moi j'ai peur. J'ai peur qu'en fait il se lasse de moi. J'aimerais juste que tout redevienne comme avant...
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Yellow.;3052318 a dit :
Comment vous régiriez si votre copain vous disait qu'il veut "plus de liberté" ?
Je m'explique, mon copain et moi nous voyons seulement le week-end. La semaine, on s'envoie quatre ou cinq SMS par jour et le soir on s'appelle ou on se parle par discussion instantanée sauf si l'un de nous deux sort.
Hier il m'a dit qu'il en avait marre de cette routine. A vrai dire, je sentais qu'il était différent depuis quelques jours, plus distant avec moi. Il m'a dit que c'était juste une période, que ça allait passer, mais moi j'ai peur. J'ai peur qu'en fait il se lasse de moi. J'aimerais juste que tout redevienne comme avant...

Il voudrait plus de liberté mais à quel moment ? Le week-end ou en semaine ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes