Hier à une soirée chez des amis à lui ils nous on taquiné en nous demandant "bon vous emménagez quand ensemble?" (seule question sérieuse au milieu de pleins de "c'est quand le mariage" ), sur le coup j'ai répondu "jamais" en riant évidement, mais j'aime pas que des gens dont je ne suis pas proches posent des questions qui ne les regardent pas (sauf si c'était pour proposer leurs bras pour le déménagement )
Du coup en rentrant ça me travaillais alors je lui en ai reparlé:
Moi: J'ai dis une un bêtise tout à l'heure...
Lui: A propos du fait d'habiter avec moi ?
Moi: Oui, en fait je veux vraiment qu'on ai notre grotte à nous (oui, on veut vivre dans une grotte )
Lui: Mais je sais que tu parlais pas de notre grotte quand tu as dis "jamais". (Pis il m'a pris dans ses bras)
Il est adorable: il aurait répondu ça a des amis à moi je suis quasi sûre que j'aurai fait la tête.
J'ai l'impression que pour les gens autour de nous ça semble évident, même pour ses parents.
Et j'avoue que j'y pense de plus en plus
Du coup en rentrant ça me travaillais alors je lui en ai reparlé:
Moi: J'ai dis une un bêtise tout à l'heure...
Lui: A propos du fait d'habiter avec moi ?
Moi: Oui, en fait je veux vraiment qu'on ai notre grotte à nous (oui, on veut vivre dans une grotte )
Lui: Mais je sais que tu parlais pas de notre grotte quand tu as dis "jamais". (Pis il m'a pris dans ses bras)
Il est adorable: il aurait répondu ça a des amis à moi je suis quasi sûre que j'aurai fait la tête.
J'ai l'impression que pour les gens autour de nous ça semble évident, même pour ses parents.
Et j'avoue que j'y pense de plus en plus