Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
68
16
4 699
Hello Brooklyn;3052334 a dit :
Il voudrait plus de liberté mais à quel moment ? Le week-end ou en semaine ?

En semaine ! Ce que je trouve bizarre parce que je ne l'ai jamais empêché de sortir. Par exemple, la semaine dernière il est allé boire un verre, manger au resto, manger chez un pote... J'avoue que je ne comprends pas...
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Pfious..... quel week end! vendredi soir, soirée tranquillou, on a fait des bétises, et on s'est pas couchés tot, mais bon. Samedi soir on s'est retrouvés pour une soirée avec mes amis, il était assez fatigué et il s'est endormi alors que nous on déconnais, mais je ne lui en veut pas, je sais qu'il était fatigué pour de bonnes raisons. Hier, il a été adorable, et il a rencontré "officiellement" mes parents et d'autres membres de ma famille, ça s'est trés bien passé! j'étais un peu stressée mais quand j'ai vu comment ça se passait, j'ai été trés sereine. L'aprem on s'est taquinés, il n'a pas arrété de me dire qu'il m'aime. Le week end prochain il va encore rencontrer une autre partie de ma famille, et ça n'était pas prévu! On a pensé tous les deux au même programme pour ce prochain week end, sans en avoir parlé auparavant. Je pense que s'il n'était pas là, mes journées seraient monotones, et je n'ose penser à comment elles seraient s'il partait! (mais là la question ne se pose pas!)
Et t'alleur au téléphone, il m'a dit "je t'aime" pour la premiére fois au téléphone, j'ai beuggué pendant 5 minutes avant de revenir à la réalité!
Ps: On a eu 4 mois ce week end! quoi de mieux que de bons moments comme ça pour féter ça :)!
 
A

Ancien membre

Guest
Je suis rentrée chez moi hier soir après avoir passé la nuit chez lui, ça s'était pas très bien passé, on s'était un peu fait la gueule.. Et arrivée chez moi je mets la main dans la poche de ma veste et je trouve un petit bout de papier avec un coeur dessiné dessus. Ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble et c'est ce genre de petit gestes un peu bêtes mais qui me font tellement de bien qui me rappellent qu'il est mon amour...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je suis en gros bad...
Il m'annonce par texto quil ne sera pas la samedi prochain ni samedi d'après encore car il a tournoi de foot. Sans oublier que le week end qui arrive, il est encore au foot dimanche et lundi moto cross. On va se voir à peine.
J'étais déçue et en colère. Ok j'ai dépasser les bornes... Mais j'ai pèté un mini câble et quand il m'a appelé javou lui avoir mal parler, avoir été de mauvaise humeur.

J'en ai marre de toujours m'organiser pour lui pour nous pour qu'on passe le plus de temps possible ensemble et je lui ai reproché de ne pas faire la même chose. Je lui ai pas demandé de dire non pour son tournoi ni même de se priver mais au moins qu'il essai de s'organiser pour nous et qu'il ai envie de me voir. Il m'a claqué un truc style "mais c'est bon ça tombe on va vivre notre vie ensemble alors c'est pas pour 2 samedi que tu dois t'énerver". Et il m'a aussi Dit que j'avais le droit de faire ce que je voulais, sortir le week end avec mes copines si jen ai envie! Tant que c'était pas tous les week end... Genre sortir en boîte !! Je passe pour un monstre Pcq moi je n'aimerais pas qu'il soit tjs parti le week end et de toute façon moi quand je dois voir mes copines je m'arrange toujours pour les voir sans que ça empiète sur notre couple. Il me reproche ça. Je comprends pas.
Et puis y'a aussi le fait que j'en ai marre qu'il soit peu démonstratif. J'étais de mauvais poil Certes mais j'aurais aimé qu'il soit comme les vôtres à être mignon pour faire plaisir, réconforter...
J'ai peur je suis pommée. Ok j'ai eu tord de m'énerver mais je trouve pas ça normal de tout faire pour nous et lui qui pense qu'à lui. Ça me fait plaisir de m'organiser pour lui pour nous mais ça me déçoit qu'il ne soit pas comme ça...
J'ai peur. Peur qu'il ne m'aime plus, peur de vivre avec lui et que ça n'aille pas. Je flipe bordel alors que je suis à la fois heureuse! J'y comprends rien
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Neïa.;3052990 a dit :
Personnellement, je ne trouve pas ça insultant. ;)
Je crois que je peux dire que je suis dans une situation similaire : avec mon amoureux, on habite à deux rues l'un de l'autre, et même si on est très souvent ensemble, il nous arrive de dire "par contre, j'aimerais bien être seul(e) deux heures", et hop, chacun chez soi.
Il y a des personnes de mon entourage qui ne comprennent pas, mais pour nous deux, ça nous permet de mieux gérer, surtout que nous sommes de caractères très différents (lui est assez réactif, et s'emporte vite, et moi suis très calme, mais hypersensible, donc dès qu'il se stresse un peu, il se met dans des états pas possible, et ça me touche, je chouine, et c'est pire encore pour lui...).
On se prévient la veille de l'organisation (est-ce qu'on mange ensemble ? Si oui, où ? A-t-on un truc prévu dans la soirée ?)

Je trouve que ça nous permet de garder une grande indépendance, personnellement, ça m'épanouit de pouvoir rester seule, de ne pas être dépendante au point de ne plus rien faire, et ça nous fait des choses à se raconter ensuite. :shifty:
Et on profite d'autant plus l'un de l'autre quand on se voit.

Han ça me fait rêver ! Vous avez vécu ensemble avant ça ? Et sinon ça fait combien de temps que vous vivez comme ça ? C'est top, ton message est trop cool et positif !
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé :d
Tout est trop bien ces derniers jours <3 Parfois il m'agace un peu à faire le bébé, mais la plupart du temps je suis en admiration devant lui parce qu'il est trop adorable.
Et puis tous les soirs, on passe de longs moments avant de s'endormir à se dire des mots doux, à se serrer dans les bras et à se faire des bisous :jv:
Je suis heureuse!
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Yellow.;3052649 a dit :
En semaine ! Ce que je trouve bizarre parce que je ne l'ai jamais empêché de sortir. Par exemple, la semaine dernière il est allé boire un verre, manger au resto, manger chez un pote... J'avoue que je ne comprends pas...

C'est vrai que c'est bizarre :erf: Tu as essayé de lui demander des explications un peu plus "poussées" ? Parce que se sentir étouffé alors que vous ne voyez que le week-end et que vous ne vous envoyez que quelques textes par jour, ça me semble étrange! Courage en tout cas :fleur:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Paulie Akov;3051658 a dit :
Luminelle
Moi à ta place je l'appellerais ou lui enverrais un message pour lui dire que tu as bien compris qu'il avait besoin d'un peu d'espace pour lui tout seul, que tu veux qu'il soit heureux et donc que tu préfères attendre que ce soit lui qui te donne rendez-vous pour votre prochain moment passé ensemble, de façon à ce que vous puissiez partir sur un nouveau rythme qui vous convienne à tous les deux...

Merci :fleur:
Je lui ai demandé s'il voulait qu'on se trouve un nouveau rythme, pour ne pas qu'il se lasse ou que cette situation le pèse et il a répondu que ça lui convenait comme ça. J'ai quand même rajouté que j'étais prête à des changements s'il en avait besoin et voilà, on verra par la suite.
En attendant je vais quand même essayer de me faire discrète. J'ai peur qu'on se lasse tout en étant toujours contents de se voir, c'est très bizarre.
 
L

leina-2

Guest
Utopie. Oh je suis vraiment heureuse que ça se passe mieux entre vous :fleur:

Zoubeida A ta place je le laisserai bouder tout seul dans son coin, ça finira par lui passer, agis comme d'habitude et il devrait bien finir par tourner la page. Tu n'as rien fait de mal donc tu n'as pas à te justifier, surtout que tu lui as déjà dit les choses clairement, à lui de travailler un peu sur sa jalousie..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes