Oh, j'avais jamais vu ce topic !
Pour ma part, j'habite avec mon cheri depuis Aout Dernier. Et c'est la meilleur colocation que j'ai faite jusque là =)
mes deux précédentes c'était avec des amies, mais y'avait toujours quelques tensions du à "la bouffe, l'argent, le ménage", les trucs de bases de la coloc'. Et là, ca se passe nickel. C'est ptetre plus facile de se pleindre a son amoureux, j'sais po !
En tout cas, ca se passe bien, il a des tendances maniaques qui me vont très bien sachant que j'ai plutôt tendance a attendre que sa se tasse un peu pour passer à l'action !!
Sinon, pour le couple en lui même, ca va très bien. là aussi, une ou deux crises, mais on s'engueule jamais. C'est juste moi qui pleure. Je fais partie des filles affreusement faible, qui savent pas faire un reproche, ou ressentir un sentiment négatif sans se mettre à chialer. On se dispute jamais en criant (ou alors pour rigoler et faire les cons)
Et on est comme deux gosses ensemble. On est pas un couple pudique ou qui garde une part de mystère. 100% naturelle. Le vieux couple. Qui pisse la porte ouverte et tout ( j'passe les détails quand même!)
On fait les cons a longueur de journée, (trappe trappe, saut dans le lit, danse contemporaine improvisé et chant lyrique sur la vie quotidienne.
Que du bonheur
Et a bientôt 2 ans de relations, on s'aime toujours autant, on se regarde toujours avec les yeux qui brillent, et on réalise bien la chance qu'on a !
Après, chui une fille, je psychote et j'me fait des films sans raison. Mais j'me force à lui en parler ( en pleurant of course) même si je suis réticente, pour pas que ca atteigne des proportions trop énorme avant de craquer. C'est mieu je pense. Du coup je pleure un bon moment, on se fait des calins, il me dit que je suis trop bete, on s'explique, et on s'aime !