Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Iaoranamoana;3070336 a dit :
@Arc-en-Ciel, c'est dur de lire ça, mais je comprend totalement ta démarche. Courage en tout cas ... Tu compte lui en parler vite du coup ?

Je pense attendre les grandes vacances, comme on vit ensemble, si sa réponse est effectivement celle que je redoute, je veux pouvoir être libre de partir - que ce soit pour aller chez mes parents, chez des potes, n'importe où en attendant - sans toutes les contraintes liées au travail qui nous obligeraient à continuer à vivre ensemble alors qu'on vient de se séparer.

Ca peut paraître stupide de planifier ainsi une rupture mais je sais depuis le début de notre relation que c'est exactement parce qu'on n'a pas la même conception de l'avenir qu'on se séparera, et la décision doit venir de moi, donc j'aurais été de toute façon obligée de nous fixer une échéance un jour ou l'autre.
 
24 Octobre 2011
1 001
465
974
Lille
Antigone.;3070402 a dit :
En face ! Tu te sens trompée, mais tu as également violé son intimité.. Il me semble qu'un face à face sera plus doux que des sms rageurs envoyés des deux côtés ;)

Oui, c'est ce que je me disais aussi ..
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
Expliquez-moi pourquoi je traîne sur des sites de robes de mariée alors que ce n'est pas prévu pour tout de suite et que jusqu'à présent ça n'a jamais été un rêve pour moi... :shifty:
(je crois que trop d'amis autour de moi en sont là, ce n'est pas tant ce jour-là qui me fait rêver mais plutôt sa dimension symbolique, l'engagement que cela implique)
 
28 Novembre 2009
134
43
4 694
...
Lison Frisson;3070371 a dit :
@Orestre, du calme, du calme :fleur:...j'ai pas tout compris, tu veux le quitter? ou tu veux juste lui parler de ton manque de confiance en toi?


C'est lui qui veut me quitter :tears:
Tout à l'heure j'aurai l'occasion de lui parler, mais ce sera la dernière
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Il continue de m'éviter, il répond à mes appels mais sois disant toujours occupé, et me dit qu'il me rappelle bientôt... Je crois que je vais me pointer chez son pote et lui régler son soucis parce que moi je reste pas une journée de plus comme ça!
 
20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Eustache;3070514 a dit :
Après l'annonce d'une grossesse dans la famille hier, la conversation a dérivé sur le mariage. Et je me suis prise à rêver de mon mariage idéal.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

L'endroit est sublime! C'est en France ou simplement une image qui te fait rêver?
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Panda Cheese;3067555 a dit :
Mais c'est carrement normal d'être jalouse!! c'est toujours bien de garder un petit souvenir des ex, c'est sur, mais au moins qu'il le cache, que ça soit pas à ta portée, et puis sur facebook franchement c'est le pire, ça parcontre il devrait l'enlever. L'excuse des 2 ans c'est pas valable >< et puis pour toi ça se fait pas.

On en a un peu discuté. Donc : hallelujah, Monsieur a viré les photos fb où il embrassait son ex !! C'est toujours ça de pris !!! :)

Bon, il reste encore leurs "petites photos souvenirs", j'attends qu'elles partent (elles disparaîtront p'têtre un jour...) Surtout qu'accessoirement, l'ex-copine en question a retrouvé quelqu'un aussi, depuis un moment, je pensais que ça l'embêterait d'apparaître toujours là-dessus... Même pas, visiblement :erf: ?!?
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
On a officiellement atteint la même durée de relation qu'il a eue avec son ex, suuuuper.

Quand il m'a dit ça j'avoue que je n'ai pas trop su quoi faire de l'information.
De une ça m'a fait un petit choc parce que je ne pensais pas qu'ils étaient restés aussi "longtemps" ensemble. En effet, s'il me parle d'elle à l'occasion parce qu'elle fait partie de certaines anecdotes on pourrait croire qu'au bout de sept mois il y a d'avantages de souvenirs en commun.
Et puis forcément je me suis mise à gamberger sur l'intimité qu'ils avaient atteinte, et gnégnégné...
Rahlala ça me rend jalouse d'une manière débile d'être à l'étranger, vivement mon retour que je puisse me l'accaparer! :P
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
ça va faire 3 jours qu'il me snobe, et là il revient comme une fleur pour me demander de l'aide pour la rédaction de sa lettre de motivation, et moi comme une couille je l'ai aidé, et maintenant il a fini avec moi. Il a qu'il me rappelait bientôt, donc on va voir...
En plus il m'a dit qu'il partait en espagne pour quelques jours avec ses potes...ça me plait pas du tout :/
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je suis un peu blasée, on devait passer le week end de trois jours ensemble et finalement il a du rentrer chez lui car il a eu un souci dans sa famille. En soit ça me déranges pas, au contraire c'est mieux qu'il rentre, mais ce qui me gaves c'est une fois de plus la connerie de ses parents quoi. Je vois pas l'intérêt de l'appeler pour lui dire "tu rentres et puis c'est tout c'est moi qui décide" sans lui dire la raison. Mais c'est bien, comme ça l'autre pourra rire sous cape en se félicitant de sa connerie "hihihihih il va rentrer et elle elle va pas savoir pourquoi hihihihihi" et "hahahah j'assoie mon autorité écrasante hahaha" , je suis peut être un peu parano mais ils sont tellement cucul que ça m'étonnerait pas.

Quoique lui non plus des fois il est pas malin, surtout quand il me sors "on fait un événement et t'es convié" "euh ah bon pourquoi?" "non je rigoles t'es pas invité hahaha c'était drôle non?"
C'est bien le fils de ses parents .
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
KatiaBertrand: je suis d'accord avec certaines filles. Ne crois pas forcément qu'il te mente et qu'il en fait exprès. Avec toutes les remarques que tu lui as faite je pense qu'il n'a pas compris. Certainement parcequil ne s'en souvient plus ou bien parce que ça n'a aucune importance et qu'il veut repartir sur des bases saines avec toi. Laisse lui du temps, arrête de te monter la tête ça va être encore pire. (oui oui c'est moi la Parano qui donne des conseils ^^)

On a passer un chouette week end. Après notre super soirée de samedi on est allé passer la soirée dimanche chez le fameu "pote" et on s'est bien amusé. En fait il est cool son pote, j'avais tord de minquieter. C'était cool, je l'aime !
Euh par contre ça me gêne de plus en plus qu'il ne fasse pas son âge, il fait beaucoup plus jeune et on lui fait la remarque de plus en plus souvent :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes