Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2010
412
377
2 254
Je suis retournée chez lui depuis les "incidents" avec belle-maman. Tout s'est bien passé, elle ne m'a fait aucune allusions à ce qu'il s'était passé. J'ai même re-mangé chez eux, (cette fois ci avec le chéri dans la chambre) et je n'ai eu aucune remarque.
Je suis soulagée :)

Sinon cette semaine est juste géniale, il prend soin de moi, et me fait plein de petites attentions :cupidon:
étant donné qu'on ne va pas se voir pendant 15 jours :tears:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Mercredi soir je n'avais pas le moral du tout. Résultat il est passé me voir à l'improviste avec tout ce qui restait en cookies au subway pour me faire un calin et dormir avec moi. Je crois que c'est officiel, je l'aime

Ceci était un post affreusement neuneu que 'jassume totalement
 
16 Février 2009
2 307
29 249
5 694
Antigone.;3103125 a dit :
Je n'ai plus rien à faire au boulot, mais aucune envie de rentrer chez moi : il ne sera pas là à me dire : "j'adore t'attendre quand j'ai terminé ma journée" (comme j'adore l'entendre me dire qu'il aime me savoir à la maison à l'attendre, je crois que ça m'excite presque l'idée de jouer de temps en temps à la petite femme au foyer consacrée à son mâle puissant :d).
Mais ce soir, je n'ai pas envie de rentrer. Il fait tout gris, il pleut, et il ne sera pas là.
(bonjour, je suis un mélodrame à moi toute seule)

Pourquoi ne pas en profiter pour faire des choses que tu ne peux/veux pas faire en sa présence? Manger ce que tu veux, regarder le film que tu veux, mettre la musique que tu veux, t'épiler l'entre cuisse, percer tes points noirs, etc.

Avoir un peu de solitude ça peut être une super opportunité aussi! :d
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Loucy et Bat.man : c'est marrant parce que moi a part les "copines/connaissances" jalouses, ma famille et mes amies et même quelques filles de ma classe m'ont dit que c'était super et logique par rapport à notre histoire.
Dans ma famille ça n'a jamais posé problème, pour eux c'est logique. 4 ans de relation, une histoire belle et sans fin. Pourtant je suis toute jeune ;)

J'ai eu des soucis en cours hier et j'ai vu des amis hier soir pour me réconforter. Mais là il m'a appelé pour savoir si j'allais mieux etc... Ça me fait plaisir.
J'ai hâte de le retrouver demain et de passer mes vacances avec lui, dans notre futur "chez nous"
 
6 Avril 2012
453
179
414
TOULOUSE
Il est parti pour une ou deux semaines, il me manque et je suis grave jalouse de ses potes. J'essaie de me contenir, de pas trop lui écrire et l'appeler. J'espère que ça se passera bien et qu'on se disputera pas (ttrop) pendant ce temps, avec la distance c'est plus dur à supporter.
Heureusement que les cours reprennent bientôt pour moi, ça passera plus vite.
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hilary : pareil hein ;) nos familles trouvaient ça normal ^^

Bon il est tout malade, tout grognon mais tout calin ^^ mais demain matin il peut dormir, il a trop de chance !
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'aimerai bien qu'il me securise un peu plus..
J'ai l'impression qu'on ne vit pas au rythme que l'on devrait, j'ai l'impression qu'il freine encore plus les projets, j'ai l'impression que tout le monde avance bien mieux et plus vite que nous, j'ai l'impression aussi de pas être en couple tout le temps, j'ai parfois l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un qui visiblement ne veut pas se donner beaucoup de moyen pour réussir à deux..
Peut être que je me trompe mais bon, quand il fait son flemmard comme ça, ça me met beaucoup de doute sur notre relation car j'aimerai quelqu'un de motivé et qui prenne des initiatives pour un "nous".

Je ne sais pas ce soir je suis un peu perdue. Ca va sans doute passer :)
 
2 Novembre 2011
18
6
664
EVRY
Hime-Linoa;3103780 a dit :
J'aimerai bien qu'il me securise un peu plus..
J'ai l'impression qu'on ne vit pas au rythme que l'on devrait, j'ai l'impression qu'il freine encore plus les projets, j'ai l'impression que tout le monde avance bien mieux et plus vite que nous, j'ai l'impression aussi de pas être en couple tout le temps, j'ai parfois l'impression de perdre mon temps avec quelqu'un qui visiblement ne veut pas se donner beaucoup de moyen pour réussir à deux..
Peut être que je me trompe mais bon, quand il fait son flemmard comme ça, ça me met beaucoup de doute sur notre relation car j'aimerai quelqu'un de motivé et qui prenne des initiatives pour un "nous".

Je ne sais pas ce soir je suis un peu perdue. Ca va sans doute passer :)

C'est fou, j'aurais pu exactement écrire ses mots. Je ressens la même chose que toi. J'ai l'impression d'être en couple à mi-temps et de toujours tout faire pour notre couple.

En tout cas, je te souhaite pleins de courage...
 
5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Je suis complétement perdue...
Il est geek à fond et je ne dois pas lui en parler à cause de ces réflexions qu'il a eues.
L'autre soir, il m'a demandé de partir plutôt car il a un rôle important dans wow et que sa guilde comptait sur lui pour ce raid...
Heureusement que je pars samedi au Vietnam et qu'il aura quasi pas de nouvelles, comme ça il verra l'effet que ça fait !
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
La confection de son cadeau avance bien, les billets d'avion sont bookés pour fin août, et pourtant ce soir je suis malheureuse comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.
Dans les deux semaines qui suivent cela va être un défilé de potes à lui, je passerai donc au second plan (si j'ai de la chance), j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche entre nous mais je ne sais pas quoi (hier il m'a à peine touchée, presque pas de bisous... c'était... bizarre), et je n'en peux vraiment plus de son ex... La voir mettre j'aime à quelque chose me ferait presque pleurer. Et le fait qu'il kiffe le dernier bref sachant ce qu'il s'y passe n'est pas pour me laisser sereine non plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes