Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Bougie + mousse+ eau chaude+ beignoire = un bain de presque minuit avec lui; c'était hors du temps... :) C'est fout je découvre plein de choses avec lui, et ça me parait hyper naturel pas forcé, nature quoi... j'aime bien ça.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On vient d'aller voir son grand-père (qui ne va pas bien du tout). Maintenant mon copain est dans sa douche et moi je craque complètement. Je m'en veux parce que c'est pas à moi d'être triste, je dois le soutenir mais j'y arrive même pas. J'apprécie beaucoup son grand-père et ça me fait super mal de le voir comme ça, de voir mon copain comme ça, ça me renvoie aussi à ma situation et au fait que je n'ai pas pu être là pour mon grand-père à moi. Je suis au bord des larmes depuis tout à l'heure mais je peux pas craquer, c'est pas à moi d'être comme ça. Je m'en veux vraiment là, je me sens super égoïste et nulle de pas réussir à supporter cette situation.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
@Antigone. : Je pense que le coeur de ta question n'est pas que tu le "battes" ou que tu lui donnes des coups, mais bien le fait que ta violence, tes colères, s'expriment par ce moyen là.
Tu le dis: quand tu es en colère, tu peux jeter des choses, te faire mal volontairement etc...
Je crois que tu prends plus une prise de conscience par rapport à toi, à tes réactions en général, que par rapport à lui vraiment (qui en découlent mais ce n'est pas l'origine du problème selon moi, tu es comme ça en général, c'est ton mode de fonctionnement, pas uniquement envers lui).

Si cela te pose problème, le fait d'évacuer ta colère comme ça (et puis il t'en parle aussi, même comme ça, ça veut dire qu'il l'a remarqué), je crois qu'il faut que tu essayes de comprendre d'où te viennent ces colères, et d'essayer de les canaliser autrement, ou d'apprendre à les supprimer, à les diminuer en tout cas, si tu en souffres. :)
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Hanya;3181408 a dit :
Il me dit " Je t'aime", je répond ;" Tu dis des bêtises!!"
où la fille pas très à l'aise avec les déclarations d'amour...

Quand j'ai envie de lui dire "Je t'aime", je lui dis "T'es bête"
sinon, j'exprime très bien mes sentiments :shifty:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Jigger;3181446 a dit :
Je commence par m'excuser, parce que je ne juge aucune d'entre vous et je ne veux pas la jouer donneuse de lecon.

Lire que vous 'frappez' vos copains, cassez des objets et autres me fait froid dans le dos.
Je considere que la violence (verbale comme physique) est totalement inacceptable, ca instaure un climat de peur que je ne pourrais jamais supporter.
Si mon copain balancait des objets ou levait la main sur moi, meme sans me faire mal, je couperais les ponts immediatement.

Je comprend tes propos, sachant que moi aussi j'ai connu une atmosphére de violence, c'est une chose à laquelle je suis trés sensible : je ne pourrais pas supporter d'avoir un copain de la sorte, et en général, rien qu'en enlevant la voix, mon copain peut me faire peur ( sachant que ce n'est jamais contre moi qu'il l?élève ).

Par contre, j'apporterais une nuance à tes propos, parce que je comprend également qu'on puisse avoir une très forte violence en soi. Et, je pense la violence néfaste quand effectivement elle instaure un climat de peur. Sauf qu'en lisant les témoignage des filles, j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Leurs copains les connaissent, connaissent leurs réactions, et manifestement, ça ne déclenche pas de peur ou de méfiance en eux.

Bref, je pense que certains vécus rendent sensibles à certaines choses, effectivement, mais qu'il ne faut pas oublier que chaque couple a son propre fonctionnement. Et qui dit "violence" ne dit pas toujours "peur". Tout dépend comment elle se manifeste, comment on la vit.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jigger;3181550 a dit :
Je "crois" (ce n'est pas le bon mot mais je ne sais pas comment l'exprimer) la violence d'une femme envers un homme possible, meme si c'est plus difficile a imaginer je te l'accorde..

C'est étrange que vous disiez ça, et que je le lise même sur d'autres topics.
Moi je l'imagine très bien cette violence, la violence n'est pas exclusivement réservée aux hommes, enfin je ne comprends pas comment on peut penser que la violence n'existe pas d'une femme envers un homme, tant ça me parait évident à moi que ça existe et que ce soit possible.

(ce n'est pas un jugement, simplement je ne m'étais jamais posé cette question, je n'avais jamais imaginé qu'elle puisse susciter problème.)
 
B

boreale-2

Guest
On a fait un shopping de fou tout à l'heure je l'ai pas reconnu :yawn:
Il a acheté 3 jeans, 6 t shirts et un gilet/sweat ! :d
Et demain on va au cinéma, je lui ai déjà dis comment s'habiller, il va être tellement graou, ça va faire du bien de le voir autrement qu'avec ses vieux pantalons là, hmmm j'ai hâte <3

D'ailleurs petite pensée pour Toinette, mon copain me dis tout le temps "je t'aime" maintenant, et en fait.. je ne m'en lasse pas ! Comme quoi :jv:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai trop hâte de le retrouver demain soir. Je dois absolument être jolie comme une fleur au printemps. J'ai l'impression d'être au début d'une histoire.
Il m'a envoyé des sms adorables aujourd'hui dans lesquels il me dit qu'il m'aime et il critique la copine (barge) d'un pote. C'est cool, grâce à elle, il se rend compte qu'il a un peu de chance quand même. :lol:
Par contre il a fait une soirée avec nos potes à son appart hier, j'aurais trop aimé être là ... Humpf.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes