Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Ca y est. Le jour que je redoutais tant est arrivé
Mon Chéri a acheté Diablo 3.
J'suis bonne pour me coucher toute seule dans un grand lit tout froid pendant une bonne semaine... snif !
Mais on dirait un gamin devant son ordi <3
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il s'est endormi de hier soir à cette aprem , 15 heures.
Il m'a appelé , il est venu me voir et là il vient de prendre la route.
Il s'est excusé parce que je me suis inquiétée, enfin voilà , ça s'est arrangé.

En tout cas merci beaucoup à @What-would-Madonna-do , @Calliopée , vos messages étaient super gentils.

:fleur:
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Mon copain est adorable, je lui ai dit que je ne voulais pas aller chez lui car je n'avais pas envie de faire 1h de trajet, du coup il vient chez moi alors que lui a déjà fait 3h de trajet aujourd'hui.
Il est adorable même quand je fais des caprices <3
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Mon amoureux est parfait. J'espère qu'on va durer trèèèèèèès longtemps comme ça. Et ce week -end on va enfin pouvoir passer toute la soirée de samedi ensemble et le dimanche entier c'est trop bien :danser:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'aimerai que ça dure comme ça, en ce moment tout va bien, même si parfois on se chamaille je trouve que l'on grandit vraiment bien ensemble.

J'espère qu'avec le temps je lui donnerai envie de s'engager avec moi. Enfin il a envie mais a peur, ce que je peux comprendre mais j'aimerai qu'il soit plus serein vis a vis de ça :)
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mélodie.;3183710 a dit :
Ca y est. Le jour que je redoutais tant est arrivé
Mon Chéri a acheté Diablo 3.
J'suis bonne pour me coucher toute seule dans un grand lit tout froid pendant une bonne semaine... snif !
Mais on dirait un gamin devant son ordi <3

On va pouvoir se soutenir, le mien attend avec impatience que le colis d'Amazon arrive pour pouvoir commencer à jouer, ça fait des mois qu'il me rabat les oreilles avec Diablo 3. :yawn: Mais je trouve ça mignon.
Heureusement, je crois que ça va coincider avec la fin de nos partiels, donc je vais pas l'embêter et je vais pouvoir bouquiner dans mon coin.
De toutes façons, ils sont tellement impatients qu'il vont le finir très vite et ils seront tout à nous après. :fleur:
 
26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
Eärendil;3184960 a dit :
Oui, pendant 5 semaines alors qu'on était ensemble depuis 3/4 mois. C'était très dur, mais on a été tellement heureux de se retrouver! Après, niveau appels/textos, vu qu'on est deux gros geeks, on passait nos soirées sur skype. C'est clair que ce n'est pas facile, mais il faut essayer de s'occuper l'esprit :)
Mais, comme Antigone, je ne me sens pas capable de le refaire.
Courage, ça va bien se passer :fleur:



Merci à toutes pour vos réponses ! Ca m'angoisse tellement... Surtout qu'il n'est pas du genre à m'envoyer des sms en premiers, et qu'on ne s'appel jamais même pas sur skype (en plus je n'aurais pas de bonne connexions internet). Je me sentais vraiment à l'aise jusqu'au moment où ma mère m'a dit que ça allait être une bonne occasion pour voir si on tenait l'un à l'autre, là j'ai vraiment commencé à avoir peur...
 
B

boreale-2

Guest
Gnhihi il était trop graou tout à l'heure avec ses nouveaux vêtement <3 :jv:
Je pourrais passer des heures dans ses bras, contre son torse, je m'y sens tellement bien <3
On parle d'emménagement, de mariage, d'enfants c'est assez rigolo parce que tellement loin!

Par exemple anédocte qui m'a fait rire: Hier il sortait de la cabine d'essayage, j'étais assise à côté et j'avais quelques affaires à lui avec moi, et là il sort et il me tend ses deux mains alors je lui mets ses affaires dedans, et il me dis "Mais non tes mains banane, ralalaa qu'est ce que ça va être quand je vais te demander en mariage tu vas croire que je nettoie le sol".
J'ai trouvé ça trop choupinou :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes