Ahah vous me faites rire les filles avec diablo 3 ! (ouf j'ai échappé à celui-ci
) j'ai aussi un geek à la maison (mais bon il est geek sans en avoir vraiment les défauts parce même si il joue, il passe pas mille heures dessus, il est surtout très actif dans les communautés, il organise plein d’évènement et crée plein de sites, c'est sa passion et je suis vraiment fière de lui là dessus
).
Nous on attend Guildwards 2 à la maison, mon copain a délaissé wow (dont il était un des représentants officiel
) et depuis il est à fond là dessus. Et ce qui est bien c'est qu'il me fait partager plein de truc, je l'ai aidé pour fignoler et optimiser son site, on participe à un atelier d'écriture là dessus, il m'a proposé de participer à son podcast etc et hier soir il m'a même donné une grosse preuve d'amour il m'a laissé jouer à la béta à sa place
enfin bref au final c'est plus quelque chose qui nous rapproche que le contraire
(j'ai même hâte que le jeu arrive pour l'avoir testé il est franchement cool, j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble
)