Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Ahah vous me faites rire les filles avec diablo 3 ! (ouf j'ai échappé à celui-ci :flappie:) j'ai aussi un geek à la maison (mais bon il est geek sans en avoir vraiment les défauts parce même si il joue, il passe pas mille heures dessus, il est surtout très actif dans les communautés, il organise plein d’évènement et crée plein de sites, c'est sa passion et je suis vraiment fière de lui là dessus :jv:).

Nous on attend Guildwards 2 à la maison, mon copain a délaissé wow (dont il était un des représentants officiel :shifty:) et depuis il est à fond là dessus. Et ce qui est bien c'est qu'il me fait partager plein de truc, je l'ai aidé pour fignoler et optimiser son site, on participe à un atelier d'écriture là dessus, il m'a proposé de participer à son podcast etc et hier soir il m'a même donné une grosse preuve d'amour il m'a laissé jouer à la béta à sa place :coiffe: enfin bref au final c'est plus quelque chose qui nous rapproche que le contraire :) (j'ai même hâte que le jeu arrive pour l'avoir testé il est franchement cool, j'ai hâte qu'on puisse jouer ensemble :))
 
26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Je crois qu'on est déjà tombé amoureux...on se regarde dans le blanc des yeux avec un sourire niais devant un film qu'on regarde même pas...on se tape des fous rire nerveux pour un rien... il m'a dit "j'ai pas envie que tu partes" alors qu'on se revoit demain...paye tes bisounours à poutouland quoi ! haha mais c'est tellement bien :)
 
16 Février 2009
2 307
29 246
5 694
Rory. Ca m'arrive tellement souvent de psychoter pour des détails du type "Il a dit "à plus tard" et pas "à demain" , donc ça veut dire qu'il n'a pas envie de me voir, qu'il me déteste, qu'il ne rappellera jamais, etc.

Dans la plupart des cas, il s'avère que je suis juste un peu parano... :Pff:

Voilà, mon post ne sert pas à grand chose, mais c'était juste pour dire que tu n'est pas la seule! :fleur:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Je suis toute chamallow dans mon coeur, car ce soir avec Bouclettes on rejoint ma cop' collègue d'amour qui vient de me textoter et mes deux autres collègues (dont l'un me court après, mais je crois que ça va lui passer quand il me verra suspendu au cou de mon amoureux adorable) pour boire un apéro au soleil et dîner dans un bistro...j'aime ces petits imprévus !
 
15 Octobre 2009
928
409
1 754
Craponne
Hier soir, j'ai mis des post-it un peu partout dans son appart, vu qu'il bosse de nuit.
J'ai eu un petit sms

"C'est banal mais les quelques mots que je te destine
Je les préfère aimantés sur le frigo dans la cuisine"

Je trouve son attention très touchante :jv:
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Il devait passer chez moi à 8h ce matin , et ensuite aller à Montpellier ( à 2h30 de route ) .


J'ai aucune nouvelle de lui. Donc soit il s'est barré à Montpellier , en me prenant pour une conne sans me prévenir qu'il ne passait pas me voir , et malgré mes appels depuis 8h il répond pas.

Soit.. il s'est passé quelque chose. Je suis pas bien du tout là.
Pas bien du tout du tout .

:tears:
tears.gif
tears.gif
tears.gif
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
On est juste à deux depuis un moment et j'adore ça, j'aime les petites habitudes qu'on se crée, j'aime l'ambiance qu'il y a entre nous deux. Je n'ai vraiment pas hâte que notre coloc revienne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes