Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
B

boreale-2

Guest
Ça me fait sourire d'ailleurs vos messages à propos de Diablo III, je me dis que j'y ai échappée de peu :cretin:
Au début c'était un geek en mode jeux, mais il a quitté ce côté obscure de la force et là il est vraiment en informatique/programmation etc, et il va même pas y jouer :cretin: Alors que y'a quelques mois il disait qu'il allait hiberner dès la sortie de Diablo. Je pense que j'aurais presque pu dire aurevoir à nous deux en fait si ça l'avait pas soulé...

Et on est passé à une animalerie tout à l'heure après le ciné... ça me fait toujours mal au coeur ce genre de truc, mais ça m'a donné envie d'habiter avec lui, d'avoir un animal à nous. Bref je plonge totalement dans le vide, ça me fait un peu peur parfois.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Pendant que j'étais au boulot hier, il est passé à l'appart. <3
Il avait refait le lit, fait la vaisselle, et surtout, il avait posé sur la table une petite boîte en bois à décorer, le tirage de nos photos de vacances du mois dernier et déposé une petite lettre remplie de mots doux. D'ailleurs, j'ai chouiné au bout de deux lignes tellement c'était beau.

Et puis hier, par sms, il m'a dit qu'il se voyait mal partir et vivre aux USA sans moi alors qu'il a déjà du mal à vivre ici quand je ne suis pas à côté de lui. :chat: (on ne vit pas encore ensemble, on attend que ses exams soit finis et il a hâte)
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Utopie. : c'est vraiment dommage que tu ne lui ai pas parlé hier...Mais je peux comprendre ton blocage, dans la mesure où tu lui as déja parlé du problème plusieurs fois,sans réaction de sa part.
Par ailleurs, je trouve encore plus dommage qu'il ne t'ait pas demandé ce qui allait pas, alors qu'il voyait que tu étais mal. La seule chose que je te conseillerai, ce serait de lui en parler le plus rapidement possible,car autrement tu seras mal en attendant. Il faut que la situation change, soit par une prise de conscience de son coté, soit en y mettant fin, car ce n'est pas normal de déprimer autant dans une relation, sans que ton copain ne le prenne en compte. D'autant que ta demande (à savoir, avoir des nouvelles de lui), est, pour moi, totalement légitime.
Bref, courage et essaye de lui en parler de nouveau, dis toi qu'il n'y a qu'ainsi que les choses bougeront. Mon message est peut-être un peu fouilli, car je fais un peu vite, je suis au travail, mais j'espère que ça ira mieux.
Des bisous.
 
24 Novembre 2010
270
157
1 154
Toulouse
Pavlova;3184797 a dit :
On va pouvoir se soutenir, le mien attend avec impatience que le colis d'Amazon arrive pour pouvoir commencer à jouer, ça fait des mois qu'il me rabat les oreilles avec Diablo 3. :yawn: Mais je trouve ça mignon.
Heureusement, je crois que ça va coincider avec la fin de nos partiels, donc je vais pas l'embêter et je vais pouvoir bouquiner dans mon coin.
De toutes façons, ils sont tellement impatients qu'il vont le finir très vite et ils seront tout à nous après. :fleur:

Ahhh les mecs alors! ^^
Mais c'est vrai que c'est mignon, on dirait un vrai gosse !
Hier soir, il arrivait pas à se connecter, donc il est venu se coucher avec moi,me promettant pleins de calins et de papouilles, en laissant l'ordi allumé (au cas où). Puis d'un coup, la musique de connexion s'enclanche. Je le sens tendre l'oreille , " c'est bon, vas-y mon chéri".
Il m'a donc abandonné pour son ordi, me rejoignant à 2h du matin ^^
Buh !

Pour ta théorie qu'ils seront tout à nous une fois l'avoir terminé, je reste sceptique...
Mon chéri m'a expliqué (avec les yeux qui pétillent) que chaque perso peut débloquer des histoires differentes, qu'on peut refaire la partie avec des races differentes...et comme c'est en ligne, avec d'autres joueurs et que " ca ouvre pleins de possibilité".
Chantons ensemble "youpiiiiiiii" (><)
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Il nous reste deux semaines ensemble à Paris, ensuite, on ne va pas se voir tout le mois de juin, et le 26 juillet il part au Pérou et c'est la fin de notre relation.
Je suis très amoureuse de lui mais notre relation ne me rend plus heureuse, parce que la fin se rapproche de plus en plus, je n'arrive pas à profiter - ou plutôt si, quand on est ensemble ça va, mais quand je suis seule ça me déprime terriblement... Je devrais le quitter maintenant mais je n'en ai pas le courage.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
On pars tout à l'heure pour 5 jours dans sa famille.. J'espère que ça va bien se passer, je ne connais que ses parents :shifty:
 
28 Avril 2011
47
14
699
marseille
J'en ai marre, dés que c'est moi qui envoie le dernier message dans une conversation ça me fait chier, j'ai l'impression qu'il en a rien à foutre de moi :sad:...
Vous savez quand vous discutez avec quelqu'un et qu'au bout d'un moment ras le bol vous répondez plus au dernier message :lol: ( vous savez bien que vous ne répondez pas parce que vous en avait rien à foutre lol ) et ben je me dis pourquoi pas lui... :erf: ?

Grrr ces hommes nous rendent folles! Et lui me rend toute chose...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
J'aimerai me dépasser pour lui! Lutter d'avantage contre mes peurs, avoir plus confiance en moi (et donc en lui), le rendre (encore plus) heureux, qu'il soit fièr de moi et de nous, j'aimerai le combler autant que possible.

Mais pour faire tout ça je dois faire un gros travail sur moi même, et c'est pas facile tous les jours d'être meilleure! :red:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Mélodie.;3186260 a dit :
Ahhh les mecs alors! ^^
Mais c'est vrai que c'est mignon, on dirait un vrai gosse !
Hier soir, il arrivait pas à se connecter, donc il est venu se coucher avec moi,me promettant pleins de calins et de papouilles, en laissant l'ordi allumé (au cas où). Puis d'un coup, la musique de connexion s'enclanche. Je le sens tendre l'oreille , " c'est bon, vas-y mon chéri".
Il m'a donc abandonné pour son ordi, me rejoignant à 2h du matin ^^
Buh !

Pour ta théorie qu'ils seront tout à nous une fois l'avoir terminé, je reste sceptique...
Mon chéri m'a expliqué (avec les yeux qui pétillent) que chaque perso peut débloquer des histoires differentes, qu'on peut refaire la partie avec des races differentes...et comme c'est en ligne, avec d'autres joueurs et que " ca ouvre pleins de possibilité".
Chantons ensemble "youpiiiiiiii" (><)

Haha oui moi aussi j'ai eu une fausse joie, on regardait un reportage sur lancement et la foule devant la FNAC des Champs Elysées, des mecs témoignaient "jeudi c'est ferié, vendredi je fais le pont, d'ici samedi je l'ai fini!".
Et puis il m'a aussi expliqué que ça ne pouvait pas vraiment se finir. :lol:

Ca m'emmerderait juste qu'il reste coincé devant son jeu alors qu'il nous reste 1 mois à Londres avant de rentrer en France, et qu'il faut qu'on en profite au maximum. Mais bon je lui fais confiance, il sait faire la part des choses. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes