Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sow²;2703390 a dit :
@Pantaleon je te comprends tout à fait. Mais tu penses qu'ils vont t'en tenir rigueur ? Tu pourras toujours en toucher deux mots quand tu les reverras, ou leur écrire une petite carte simplement pour leur signifier que tu penses à eux, si ça te touche autant
hugs.gif
Ils comprendront très bien que tu aies envie de retrouver ta famille et d'en profiter.

Disons qu'ils vont jamais me le reprocher directement. Mais dès que je les vois ils me disent "Dis donc ça fait longtemps que tu n'es pas venue / qu'on t'as pas vu. Tu veux pas nous voir c'est ça hein hihi". Ils disent ça sur le ton de plaisanterie pour pas polémiquer mais je sais qu'ils le croient.


atinata;2703472 a dit :
@Pantaleon: Si tu les connais vraiment bien tu peux toujours leur téléphoner pour leur dire que t'aurais été contente de les voir mais que ça fait longtemps que t'as pas vu tes parents, qu'ils te manquent etc et que c'est l'occasion de les voir eux :).

Ils sont assez pudiques, pas pour les effusions d'affection tout ça, je me verrais assez mal leur téléphoner de moi-même ou leur écrire, surtout pour leur dire ça.
Et mon copain dit que de toute façon même si je m'expliquais ils ne comprendraient pas.
Je vais essayer de leur faire de jolis cadeaux de Noël, j'espère que le message passera par là :).


Merci les filles :fleur:
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Iaoranamoana;2703936 a dit :
En attendant, je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais @Rumi, c'est brutal de dire à quelqu'un que son message est sans vie, rédigé comme un texte de loi alors qu'elle parle de son couple, donc que c'est important. Bon, je regretterai sûrement de l'avoir ouvert vu qu'à ce moment précis, les messages de Louis on été supprimé (et je ne les ai pas vu) mais je tenais quand même à poser ça. J'espère que ça ne sera pas mal pris.

Sinon ici tout se passe à merveille, j'apprécie énormément qu'il s'intéresse à mon stage.

Je n'ai pas visé son couple mais bien le concept de "charte" en soi. Et puis, je pense ne pas avoir été très agressive non plus. Je comprend ce que tu veux dire mais à quoi sert un forum si ce n'est pas pour échanger ? J'espère en tout cas que ce n'est pas parce qu'il s'agit de cette madmoizelle en particulier puisque je suis contre le brossage dans le sens du poil. Me reprendre plus d'un jour après, c'est un peu jeter de l'huile sur le feu effectivement :erf: Si mon mon message parait abrupt c'est sans doute en partie parce qu'il est court, du fait que je n'avais pas envie de redire ce que d'autres ont déjà dit.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Ok j'ai peur, j'angoisse.

C'est nul peut être et surement infondé au fond! Mais rien n'y fait j'ai la boule au ventre quand il me parle de son travail. Peur qu'il parte comme il l'a si souvent fait comprendre. 2jours, 2 semaines, 2 mois, 6 mois voir plus! Je ne pourrai pas le supporter.

Je devrais me réjouir s'il trouve quelque chose qu'il lui plaise, mais je sais que c'est sa carrière qui passera bien avant moi. Et vraiment rien n'y fait. J'ai peur.

EDIT: Bah j'avais raison d'avoir peur il vient de dire que ça ne pourra pas marcher si l'autre n'accepte pas ça. Non je n'accepterai jamais d'avoir le coeur brisé à chaque fois. Je l'ai suffisament eu.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je viens de l'appeler et il dormait (déjà)... sa voix tout endormie m'a fait craquer.. j'aimerai trop qu'on soit tous les 2, là, maintenant, qu'on vive enfin ensemble (je suis en CDI dans une autre région que celle où il travaille et je trouve rien de concret pour le rejoindre)
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Son boulot prend du retard, et au lieu de venir me voir début décembre il va peut-être venir pour la période des fêtes.
Si j'ai juste besoin d'attendre deux semaines de plus, je suis folle de joie à l'idée de l'avoir pour noël.
Qu'il zappe les fêtes familiales comme ça pour venir me voir à tout prix, ça me fait hyper chaud au c?ur.
Aaaaah, je me sent toute rôtie de l'intérieur <3
 
23 Avril 2009
65
8
1 559
Lesneven
Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir
sad.gif

J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci
 
3 Avril 2008
176
82
4 734
edimbourgh
Noeline;2704649 a dit :
Bonjour, je ne sais pas si le topic est vraiment approprié mais j'ai besoin de parler...
Je suis avec mon copain depuis maintenant deux ans et demi, il hier il m'a annoncé qu'il n'avait plus de sentiments pour moi. Je ne sais pas comment réagir, est-ce qu'il faut que j'essaye de tout faire pour le perdre ou abandonner...?
C'est ma grande histoire d'amour, et je ne sais pas du tout quoi penser, quoi faire. J'ai l'impression que tout s'écroule et que jamais plus je ne pourrais me relever. Cette sensation est vraiment horrible. Je ne sais pas comment m'en sortir
sad.gif

J'espère que les madmoizelles pourront m'aider
Merci

Attend. Il y a quelques semaines, sans raison mes sentiments sont devenus de moins en moins forts et je croyais vraiment ne plus l'aimer, mais c'est revenu. JE NE VEUX PAS TE DONNER DE FAUX ESPOIRS. Mais je me souviens avoir lu sur madmoizelle : je pense qu'on peut aimer quelqu'un pour toute la vie mais pas à chaque instant, et c'est tout à fait vrai. Il suffit parfois d'un contexte un peu particulier pour qu'on aie l'impression que l'amour n'est plus là...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La soirée d'hier a été dure.
Quand je suis arrivée chez lui il luttait contre les larmes, avec Alice au Pays des Merveilles (mon dessin animé préféré) en fond sonor. Il m'a dit j'ai cru que tu viendrai pas, c'est ton absence qui me rend malheureux... On a essayé de regarder le film mais les évenements de samedi plannaient, j'étais pas à l'aise, j'avais un boule en travers de la gorge. Finalement ça a éclaté je lui ai dit à quel point son pote m'avait blessée, a quel point ça avait réveillé tout ce qu'il y a de plus mauvais en moi (doute, manque de confiance, suspicion...), il m'a dit "mais c'était juste de l'humour", j'ai pris ça comme si il défendait son pote et j'ai voulu partir...Encore des larmes...Par là il voulait dire que ça n'était pas vrai, et absoluement pas qu'il cautionnait son pote, il m'a demandé si je voulais qu'il exige des excuses (ce que j'ai refusé: des excuses d'un type que je méprise m'importe peu), il m'a expliqué qu'il avait pris l'habitude de se faire vanner, qu'il manque de répondant, que ça ne l'atteint plus de tout façon et qu'il n'avait pas vu que j'avais été blessée à ce point. ll m'a demandé de ne plus jamais prendre sur moi, de toujours dire ce que je pense quand bien même j'en arriverais a dire à ce type que je le méprise et qu'il me dégoutte: il préfère se brouiller avec ses potes, plutôt que de risquer de me perdre.
Il m'a aussi expliqué qu'il avait peur de répondre à ses potes de peur qu'il ressorte des "vieux dossiers" dont il a honte (et une fois les vieux dossiers en questions explicités, je ne comprend pas comment des "potes" pourraient utiliser ce genre de choses, ou alors j'ai pas la meme notion de l'amitié qu'eux je crois...)
Je lui ai fais part de tous mes doutes, il m'a dit que depuis samedi il avait l'impression que chaque fois que l'on se voyait c'était la dernière (et plus tard dans la nuit il m'a demandé de lui promettre que ça n'était pas une nuit d'adieu...).
De voir tout le mal que les mots de son pote avaient provoqué m'a mise dans une rage folle: à la prochaine remarque je ne le louperais pas...

J'aimerai tellement avoir le courage de proposer à mon copain qu'on s'barre loin d'ici lorsqu'il aura sa proposition de mutation, mais j'ose pas aborder le sujet :erf:
Pis c'est pas pour tout de suite mais vu que je suis encore en études et que je pense changer de voie, je pourrai tenter les concours dans des écoles de la région... Je me laisse jusqu'à la fin de sa période d'essai pour lui parler...

Oh, et un grand merci aux Mads (Feflux, Nadja et Opium) qui m'ont conseillé de lui parler, sans elles je crois que j'aurai rien dis et j'aurai jamais su qu'il était de mon coté :happy:
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
_lilou_;2704533 a dit :
Le bracelet en argent qu'il m'a offert à Noël l'an dernier s'est brisé en deux. Je suis partie au boulot en pleurant, aha. Je me sens bête, mais j'aime tellement ce petit bracelet, c'est un truc de lui que j'ai tout le temps sur moi.. J'espère qu'il parviendra à le réparer.
Si c'est une chaîne ou bien si c'est un maillon qui a lâché, n'importe quel bijoutier peut te réparer ça en deux-deux :small:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis contente de mes idées de cadeaux pour Noël (et éventuellement son anniversaire). En quelques mois il devenu la personne avec qui je me sens le plus vraie, le plus proche de qui je suis.
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
_lilou_;2705200 a dit :
(tu vis avec lui dans cmb de m2 toi ? :happy:)
La question ne m'est pas destinée mais j'ai vécu avec lui dans à peine plus de 25m² pendant presque 2 ans, donc 40m² ça me paraît juste IMMENSE. Aucun souci à te faire de ce côté (3 pièces en plus c'est quasiment du luxe pour moi, haha)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes