Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2012
209
90
424
On s'est disputé tout à l'heure, j'étais chez lui et ses potes lui ont proposé de faire un foot en fin d'aprem donc je lui ai dit que ça me gênait pas qu'il y aille et puis j'ai fini par m'endormir dans son lit et il m'a dit "pendant que tu dors je pourrais faire un foot". Sur le coup je l'ai assez mal pris et comme d'hab quand je m’énerve je suis assez cassante et froide voire méchante. Je me suis excusée du coup mais bon il m'a fait ses yeux humides avec les lèvres qui tremblent et je déteste ça :sad: Souvent je me dis que je le mérite pas quand je vois tous les efforts qu'il fait pour moi, même si c'est des petits trucs, il a toujours des petites attentions adorables mais je sais pas trop comment lui rendre la pareille (je peux pas le couvrir de cadeaux même si j'aime bien lui en offrir, donc bon je fais des petits trucs genre son ménage -suis maniaque alors quand il est pas là et que je m'ennuie chez lui je le fais- ou des gâteaux, dessins etc. mais bon je me dis que ça suffit pas...)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Pour le week end de son anniversaire il a préféré qu'on aille au concert dont je mourrais d'envie (un groupe italien que je n'avais pas vu depuis un an et demi) au lieu de boire un verre avec ses potes. Il a fait en sorte que tout se passe bien (il a donc été serrer la main à mon ex et à ses potes qui étaient également les miens mais qui depuis ne parles plus, en guise de "signe de paix"). J'ai pu profiter des groupes, c'était chouette.
Sauf qu'au retour il avait trop bu, il a donc (de nouveau :stare:) vomi par la fenêtre pendant que je roulais...Puis on s'est fait contrôler par les gendarmes, moi qui avait très peu bu était finalement positive et pas qu'un peu. Détour par la gendarmerie, on a du réveiller les parents de l'amoureux dans la nuit. J'ai une grosse sanction, très peu de points restants. J'ai pas dormi de la nuit, le lendemain on a seulement été prendre le dessert chez ses parents. Alors que j'avais prévu que l'on aille à un rassemblement de vieilles voitures américaines avec concert rockab', le tout dans/autour d'un Dîner et le soir dans un resto russe... Je m'en veux vraiment, j'ai l'impression de lui avoir gâcher son anniversaire, et lui à l'impression de m'avoir attirer des ennuis...

Pour rattraper le coup je voulais l'inviter au resto ce soir, sauf qu'il est d'astreinte et donc on est forcés de rester chez lui. Du coup je suis venu chez lui plus tôt et j'ai préparer un repas en amoureux sympa ce soir, j'espère que ça lui plaira :happy:

Oh et pis en rentrant tout concert on parlait d'habiter ensemble et j'ai dis que "je n'attendais que ça", il m'a dit qu'il n'aurait jamais pensé ça de moi et m'a demandé si je voulais bien venir de suite :jv:
Et là je lui ai dis que c'était pas aussi simple, que déjà il n'avait pas de place pour toutes mes affaires/meubles, pis aussi que je travaillais toujours pas et que je n'avais pas encore de stage...Bref comme d'hab' j'ai freiné mais il avait l'air tellement d'en avoir envie.
(Bon maintenant avec tout ce qu'il a bu je suis pas sûre qu'il se souvienne de cette discussion :yawn: mais je sais qu'à jeun ses envies sont les même).
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Fizzle;3201193 a dit :
On s'est disputé tout à l'heure, j'étais chez lui et ses potes lui ont proposé de faire un foot en fin d'aprem donc je lui ai dit que ça me gênait pas qu'il y aille et puis j'ai fini par m'endormir dans son lit et il m'a dit "pendant que tu dors je pourrais faire un foot". Sur le coup je l'ai assez mal pris et comme d'hab quand je m?énerve je suis assez cassante et froide voire méchante. Je me suis excusée du coup mais bon il m'a fait ses yeux humides avec les lèvres qui tremblent et je déteste ça :sad: Souvent je me dis que je le mérite pas quand je vois tous les efforts qu'il fait pour moi, même si c'est des petits trucs, il a toujours des petites attentions adorables mais je sais pas trop comment lui rendre la pareille (je peux pas le couvrir de cadeaux même si j'aime bien lui en offrir, donc bon je fais des petits trucs genre son ménage -suis maniaque alors quand il est pas là et que je m'ennuie chez lui je le fais- ou des gâteaux, dessins etc. mais bon je me dis que ça suffit pas...)

Au contraire je trouve ça adorable comme attentions, elles valent souvent beaucoup plus qu'un cadeau matériel :fleur:
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Je suis moins mature que mon copain.
Au début je prenais cela pour un déséquilibre dans notre relation : j'avais clairement l'impression d'être plus attachée que lui.
Parce qu'il a beau répéter qu'il m'aime et qu'il se sent bien avec moi, il conçoit que des fois j'ai envie d'être seule, que parfois je préfère voir mes amies, que j'ai une certaine liberté. Mais quand ces demandes viennent de lui (c'est assez rare tout de même), je le prends personnellement, j'ai l'impression qu'il m'aime moins que moi je l'aime. Alors qu'en fait il relativise, et est tout simplement adulte dans sa tête.
Je pourrai citer des milliers d'exemples.
Je fais un caprice parce que j'ai passé une dure journée et que je ne veux pas être seule : il est d'accord pour qu'on se voit mais me rappelle que le lendemain on a 8 heures de cours et qu'on va être fatigués.
Je râle parce que j'ai loupé un DS : il l'a encore plus loupé que moi mais me rassure et me dit de me reposer.
Je pique une crise quand il envoit des messages à d'autres filles que moi : il me fait juste une remarque inquiète quand moi je parle carrément à mon ancien PC.
Franchement, j'ai honte de moi...
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Foxglove Je ne trouve pas ça malpolie que tu prennes l'appel de ton amoureux sachant que tu ne communiques pas avec lui durant la journée. Et puis ce n'est pas comme si tu restais a table avec elle tout en étant au téléphone (là oui c'est malpolie puisque ça peut déranger) ou qie tu t'éclipses 1heure.
Est ce que tes amies envoient des sms pendant qu'elles sont avec toi? Dans ce cas ça pourrait aussi s'appliquer à elles.

Ensuite dis toi simplement que c'était peut être une simple question, sans arrière pensées envers toi. De mon côté mes amies ou moi ont peut envoyer des sms ou prendre un appel même si l'on est ensemble, nous ne trouvons pas ça incorrect car c'est rapide et ça ne nous empèche pas d'être ensemble le reste du repas/activités. ;)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Je passe vraiment de très bons moments avec lui, bien que maintenant ce sera un peu plus tranquille au niveau des activités vu que je reprend le travail après demain, ce qui signifie plus de samedi de libre, restera que le dimanche.

Je prépare son anniversaire qui approche, je voulais essayer de ne pas trop dépenser (retour à la vie étudiante), mais au final un petit truc, plus un petit truc, plus un autre, ça va vite! Enfin bon ça ne me gène pas, il le "mérite" (dans le sens où il est adorable et que c'est souvent lui qui finance nos sorties et activités) et ça ne fera pas trop de différences avec ses précédents anniversaires où j'avais un budget plus élevé, vu que je travaillait. On est à deux opposés niveau argent: moi qui ai repris les études et qui ai un appart', lui qui travaille en CDI, et qui vit chez ses parents. C'est l'opposé de l'année dernière où il était en études et moi qui travaillait. C'est un peu contraignant parfois car lui veut profiter des sous qu'il gagne et moi qui cherche a économiser les miens, mais ça va on a trouvé le juste milieu. Il paye plus souvent que moi, mais je finance quand même une partie le plus souvent possible.

EDIT: @Foxglove je suis dans la même situation que toi, sauf que moi c'est dans la soirée et que ça dure plus longtemps. Mes amis s'y sont habitués mais d'un côté je ne leur ai pas laissé le choix. Or mis quand je suis avec une seule personne ou j'abrège la discution car je ne veut pas laisser cette personne seule trop longtemps. Et quand je suis en soirée avec des gens que je ne connais pas depuis très longtemps, j'abrège aussi la discution, ou alors je me débrouille pour qu'on s'appelle après. Tes amies doivent le comprendre: c'est quelque chose qui me semble tout à fait normal, surtout si c'est pendant une petite durée. Certain de mes amis me font a ce sujet des remarques en plaisantant, même si au fond je pense (et peut comprendre) que ça les agace que je m'éclipse pendant 30 minutes. Mais ils comprennent que c'est le seul moment de la journée où je peux discuter avec lui.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Y a vraiment tout qui est nul en ce moment.
J'aimerai être une grande fille qui prend ça avec maturité mais c'est plus fort que moi je pleure comme une gamine quand je me sens délaissée.
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Je me sens tellement mal en ce moment. Je me rends malheureuse toute seule, il souffre de me voir comme ça... J'ai réussi à m'ouvrir un peu ce week-end, et ce soir j'étais hors de moi à cause de son ex, j'ai essayé de lancer la conversation mais il n'a pas compris. Il m'a dit de "péter un coup". Il ne comprend pas que sa façon d'être toujours là où on ne l'attend pas, et la symbolique qu'il y a derrière ses simples "j'aime", elle m'évince de cette façon. Ca parait rien du tout, je sais. Elle met j'aime à une photo sur FB, pas de quoi en faire un plat. Mais moi je comprends la symbolique derrière ça... et ça m'attriste tellement.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Hier je finissais tard, (du genre qui me fait rentrer a 22h..) je me suis enchainé exams de 9h à 17h30 et travail de 18h a 20h30 alors que c'était.. Mon anniversaire. MAIS l'homme est arrivé vers 19h30 a mon boulot, avec un gros sac de cadeaux et du champagne :chat:
Il m'a attendu une heure, a déconné avec mes collègues et quand on est rentrés il avait commandé jap pour que ça arrive en mm temps que nous :jv:

(et ses cadeaux étaient tellement trop bien !!!)

Il a relevé tout le niveau la en fait ma journée est devenue trop bien :cretin:
Mais bon c'est pas étonnant, c'est lui <3
(et sa me fait vmt plaisir que sa famille considère que je fais parti de leur famille :shifty: sa soeur m'appelle bellesoeurette :yawn:)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier on a eu notre 1ère conversation un peu houleuse (via gtalk, vive l'incompréhension là dessus !) je sais que ça aurait jamais eu lieu en vrai mais par tchat, la communication passe plus mal. On n'arrêtait pas de revenir sur le sujet c'était assez épuisant. Heureusement on a pu aboutir à un consensus mais ça nous a rendu un peu triste tous les deux, alors je l'ai couvert de mots d'amour et de private joke pour lui redonner un peu le sourire à distance (parce que bon je trouve que la vie est trop courte pour se faire la gueule plus de 5 minutes :happy:). A un moment je lui ai fait une référence de geek en lui demandant si il voulait bien se marier et faire des bébés avec nos sylvaris :shifty: (c'est une race qui ne peut procréer ni aimer donc impossible) et il m'a dit qu'il voulait le faire en vrai et pas sur le jeu, et je l'ai tanné en disant qu'il voulait pas du tout d'enfant et encore moins de mariage et il m'a dit : "Avec toi si, je l'imagine" j'étais comme ça :tears: il m'a dit qu'il cachait ses larmes derrière son écran au boulot et j'avais qu'une envie c'était le serrer fort dans mes bras :sad:

Un peu plus tard dans la soirée il m'a fait la surprise de m'attendre à la sortie de mon cours de danse et il a passé son temps à me câliner sur le chemin du retour alors que j'étais un amont de transpiration, glamour :shifty: :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes