Pour le week end de son anniversaire il a préféré qu'on aille au concert dont je mourrais d'envie (un groupe italien que je n'avais pas vu depuis un an et demi) au lieu de boire un verre avec ses potes. Il a fait en sorte que tout se passe bien (il a donc été serrer la main à mon ex et à ses potes qui étaient également les miens mais qui depuis ne parles plus, en guise de "signe de paix"). J'ai pu profiter des groupes, c'était chouette.
Sauf qu'au retour il avait trop bu, il a donc (de nouveau
) vomi par la fenêtre pendant que je roulais...Puis on s'est fait contrôler par les gendarmes, moi qui avait très peu bu était finalement positive et pas qu'un peu. Détour par la gendarmerie, on a du réveiller les parents de l'amoureux dans la nuit. J'ai une grosse sanction, très peu de points restants. J'ai pas dormi de la nuit, le lendemain on a seulement été prendre le dessert chez ses parents. Alors que j'avais prévu que l'on aille à un rassemblement de vieilles voitures américaines avec concert rockab', le tout dans/autour d'un Dîner et le soir dans un resto russe... Je m'en veux vraiment, j'ai l'impression de lui avoir gâcher son anniversaire, et lui à l'impression de m'avoir attirer des ennuis...
Pour rattraper le coup je voulais l'inviter au resto ce soir, sauf qu'il est d'astreinte et donc on est forcés de rester chez lui. Du coup je suis venu chez lui plus tôt et j'ai préparer un repas en amoureux sympa ce soir, j'espère que ça lui plaira
Oh et pis en rentrant tout concert on parlait d'habiter ensemble et j'ai dis que "je n'attendais que ça", il m'a dit qu'il n'aurait jamais pensé ça de moi et m'a demandé si je voulais bien venir de suite
Et là je lui ai dis que c'était pas aussi simple, que déjà il n'avait pas de place pour toutes mes affaires/meubles, pis aussi que je travaillais toujours pas et que je n'avais pas encore de stage...Bref comme d'hab' j'ai freiné mais il avait l'air tellement d'en avoir envie.
(Bon maintenant avec tout ce qu'il a bu je suis pas sûre qu'il se souvienne de cette discussion
mais je sais qu'à jeun ses envies sont les même).