Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
À propos des exs... Ma seule peur est que lui me compare à la dernière en date. C'est lui qui l'a largué, et combien de fois il m'a dit "Elle était beaucoup trop fragile, c'était une connerie".
Avant-hier, j'ai révélé une bonne dose de fragilité chez moi, à propos de mon passé, de mes sentiments, et dès que j'ai envoyé le message, j'ai aussitôt regretté. Ça fait longtemps que j'ai peur qu'il nous mette en lien elle et moi, et là, j'ai tout dévoilé comme ça, sans réfléchir. Je ne regrette pas qu'il en sache plus sur moi, mais je regrette de ne pas avoir pensé à comme ça me stresserait de savoir qu'il savait tout ça.
Maintenant j'ai peur qu'il me voit fragile comme elle. Je sais que maintenant c'est pas le cas, mais j'ai peur qu'un jour, quand ça n'ira pas trop entre nous, il repense à tout ça et qu'il se dise qu'au final, je ressemble beaucoup à son ex, "une connerie".
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Salut les filles !

Première apparition sur le topic.
Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois avec un mec adorable, le point négatif c'est qu'il est anglais et moi française, nous sommes en Erasmus et je rentre d'ici quelques petits mois, mais bref, une question me turlupine depuis quelque jours,

J'aimerai savoir,
Comment savez - vous quand vous êtes amoureuse de votre copain ?
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Lison Frisson;2709255 a dit :
Il était juste adorable. Il pensait que je disais avoir mes règles pour éviter de coucher avec...rien de glamour, mais le contexte était tellement absurde, il était là, juste comme un petit garçon, la tête baissée à me dire qu'il savait vraiment pas sur quel pied danser avec moi, et que du coup, ça lui paraissait probable que je lui dise que c'est la foire à la saucisse dans ma culotte pour le repousser. Come on, c'est pas que je ressemble à une petite fille, que j'aime les tagada et les trucs roses, que je rougis à la moindre histoire de fesses hein.
On a discuté des heures, avant de s'endormir... et de se reveiller à 7h, parce qu'on a un rendu aujourd'hui, youpi, j'adore nos études. Et puis ses flatmates sont trop classes, et j'aime bien son lit, faut que je sqwatte.

Je suis très contente pour toi. Limite je suis niaise par procuration.:coiffe:

Il vient passe le week end à l'appart'. :icon_4laugh:
 
7 Novembre 2010
35
16
1 069
CHANTERAC
Eden*;2709452 a dit :
Salut les filles !

Première apparition sur le topic.
Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois avec un mec adorable, le point négatif c'est qu'il est anglais et moi française, nous sommes en Erasmus et je rentre d'ici quelques petits mois, mais bref, une question me turlupine depuis quelque jours,

J'aimerai savoir,
Comment savez - vous quand vous êtes amoureuse de votre copain ?
Coucou!
Ca fait plus de 3ans que je suis avec mon copain, et des fois je me demande si je suis toujours amoureuse, ou si on est ensemble par habitude. Mais il y a toujours des moments magiques, des petites phrases qu'il dit, des regards complices, ... qui me rappellent que oui je l'aime!!
(Je pense que ça doit être un peu pareil pour lui parce qu'il y a des week-ends où on ne se dit pas "je t'aime" et d'autre où on n'arrête pas de le dire :happy: )
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Eden*;2709452 a dit :
Salut les filles !

Première apparition sur le topic.
Je suis en couple depuis un peu plus d'un mois avec un mec adorable, le point négatif c'est qu'il est anglais et moi française, nous sommes en Erasmus et je rentre d'ici quelques petits mois, mais bref, une question me turlupine depuis quelque jours,

J'aimerai savoir,
Comment savez - vous quand vous êtes amoureuse de votre copain ?


Je pense que tout le monde a une réponse personnelle à ta question mais je suis globalement d'accord avec _lilou_ , tu le sauras inconsciemment , ça viendra à toi tranquillement :)
 
13 Octobre 2011
21
9
664
Amiens
Bonjour les filles ! C'est ma première contribution à ce topic, et j'aimerais "faire croquer" mon histoire de couple...

Pour vivre une belle histoire avec mon amoureux, j'ai d'abord dû briser le coeur d'une autre...
Lui et moi on s'est rencontrés d'une étrange façon, il est arrivé chez moi un jour, accompagnant sa copine à ma soirée de crémaillère (elle venait pour ma coloc'). Je n'aime pas parler de coup de foudre alors je dirais plutôt qu'on a eu un gros coup de "coeur" réciproque au moment même où j'ai ouvert la porte et qu'il me tendait des fleurs... On ne s'est pas lâchés du regard de la soirée... Ça a été terrible, je n?arrêtais pas de me dire "pas touche ma grande, il n'est pas pour toi...", mais plus j'essayais de m'en convaincre et plus je le voulais ! (esprit de contradiction bonjour !). La soirée passe. Ils s'en vont main dans la main (aïe). J'essaie d'oublier, je suis en couple aussi après tout. La semaine passe et puis je reçois un mail de sa part à LUI ! ("un petit ciné ça te tente ?"), et là je savais que j'étais foutue... Si je refusais, je regretterais, c'était certain mais si j'acceptais j'allais être entraînée vers un terrain très dangereux... J'ai accepté et le tourbillon du grand n'importe quoi a commencé...
Plus on se voyait et plus notre "amitié" devenait ambiguë, on avait envie de se voir tout le temps. J'ai quitté mon copain et il a voulu quitter sa copine, cela faisait déjà un an que leur couple battait de l'aile... Elle a fait tout ce qu'elle a pu pour le retenir mais n'a rien pu faire, c'était plus fort que nous, lui et moi on été attirés comme des aimants, on ne pouvait pas faire autrement... Leur histoire s'est achevée un mois après notre rencontre.
La nôtre a commencé un peu en cachette et puis on ne pouvait plus le cacher... Depuis on est ensemble, ça fait un an et demi et on est très heureux. Mais je sais que j'ai brisé le coeur d'une autre pour combler le mien de bonheur, je me sens coupable et je ne lui en veux même pas de toutes les horreurs qu'elle a pu raconter sur mon compte (la douleur, ça fait faire des choses méchantes et stupides...).

Bref, voilà mon histoire. Petite question maintenant, dois-je continuer à me sentir coupable ?
 
19 Avril 2008
35
14
2 179
paris
Hellébore: moi aussi je veux je veux je veux!!!!!(grosse hystérique^^)mais même s'il m'a déjà dit qu'il voulait se marier avec moi,il prend bien soin de préciser "mais PAS TOUT DE SUITE"! donc bon bah...j'attends^^

Par contre aucune envie de porter son nom,il a le sien,j'ai mon mien :P
(et je veux pas d'enfant donc la question se pose pas^^)
 
13 Octobre 2011
21
9
664
Amiens
Lady Vaudou;2709989 a dit :
Non, tu n'as pas à te sentir coupable. (...) C'est la vie, il faut savoir accepter. (...)
En tout cas je trouve votre histoire quand même très jolie :fleur:

Merciiiii, j'aime notre histoire même si les débuts ont été un peu compliqués...
et Merci beaucoup beaucoup de m'avoir raconté ton histoire, ça me permet d'imaginer le point de son ex dans quelques temps (j'espère qu'un jour elle sera heureuse pour nous plutôt que de continuer à me détester). Merci merci, ça fait du bien de se sentir écoutée !!! :cupidon:
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Il me manque.
C'est dans des moments comme celui-ci que je me rends compte à quel point j'ai besoin de lui.
Je suis fatiguée et cette semaine a vraiment été éreintante, ça joue surement, mais la seule chose dont j'ai envie, là maintenant, c'est me blottir au chaud dans ses bras et dormir longtemps jusque demain...

Mais pas possible :vex:
 
6 Septembre 2011
59
30
4 684
Talence
Hier soir, il est passé devant chez moi en cachette pour déposer un petit mot tout chou sur la poignée de ma voiture. Quand j'ai vu ça ce matin, j'étais :cupidon::cupidon::cupidon:
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
_lilou_;2711141 a dit :
J'ai une bouffée d'angoisse. J'ai peur de le perdre. C'est stupide, mais je n'arrive pas à faire se déserrer l'étau que j'ai dans la poitrine.

C'est facile à dire mais n'angoisse pas ;) vous êtes tout proche de vivre ensemble et ça c'est un signe d'engagement. Tu ne le perdra pas, votre relation va passer encore un nouveau stade!

Profite de ce bonheur, beaucoup d'entre nous se languis de partager le quotidien en couple. :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Togepi;2711159 a dit :
Il a tripoté les cuisses d'une fille devant moi et il s'étonne que je sois fâchée. Je tolère beaucoup de choses, mais pas spécialement les contacts physiques. Ca m'a pas plu.
(j'ai l'impression d'être un tyran mais bon..)

Non, je trouve ta réaction tout à fait légitime, je suis célibataire mais en imaginant deux secondes mon mec (potentiel) tripoter les cuisses (une partie assez intime, qui plus est) d'une fille, je trouverai ça plutôt déplacé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes