Wah, merci pour vos réponses les filles.
Au début, nous étions "amis avec les bénéfices" on va dire, et ça m'allait bien car ça voulait dire " pas de sentiments de toute façon à la fin du semestre c'est terminé " et je n'ai jamais été amoureuse - je crois, enfin...
Et lui non plus m'a t il dit.
Enfin une nuit, il me regardait, très sérieux, et m'a dit qu'il voulait être plus qu'un friend with benefits, que pour lui, je serai la seule, l'unique, qu'il avait été surpris par ma personnalité, etc.. J'ai mis du temps à répondre clairement, il a dû me le redemander plus clairement, et j'ai dis oui. Incertaine.
Mais maintenant, je ressens le besoin, l'envie, de le voir, son sourire, me sourire. De sentir la chaleur de sa main dans la mienne, ses etreintes me manquent quand il n'est pas là, comme maintenant.. Et allez savoir pourquoi, y penser me donne les larmes aux yeux. J'ai peur d'apprendre à aimer avec lui et que notre relation se termine comme ça. Avortée par la fin de mon semestre à l'étranger.
Le temps passe si vite à ses côtés, sans s'en rendre compte on passe parfois plus de 24H ensemble et on en redemande. Il est tellement prévenant, affectueux, je me sens spéciale quand je me vois à travers ses yeux, ses paroles, jamais je n'ai été aussi bien avec un mec, on parle de tout, sans retenue, et même après avoir passé la journée ou la soirée ensemble, on va se parler jusqu'au petit matin via msn ou texto, à s'exprimer sur tout et rien et surtout sur nous. Sans doute, la liberté que j'ai, loin de ma famille, de mes amis habituels, de mes obligations, font que je peux passer plus de temps avec lui que j'aurai pû avec un petit copain en France. Et j'adore ça. Parler, manger, dormir, rire, regarder des séries, cuisiner, avec lui. Du coup quand je dors chez moi, ça me parait fade, triste, froid. Et.. rien que l'écrire, j'en pleure. Je ne sais pas pourquoi ça me fait si mal. A chaque fois que je me dis " peut être, je l'aime", je pense à ma date de retour.
A toutes les belles choses qu'il me dit. Et.. Je crois que c'est pareil pour lui, il m'a parlé d'un de ses amis qui vit une relation longue distance avec une française egalement, un an qu'ils sont ensemble ainsi. Le tout en me regardant et.. Avant hier soir, je ne l'ai pas vu venir, il m'a prise dans ses bras et s'est mis à me parler, me dire à quelle point je comptais pour lui, qu'il aimait tout en moi, qu'il s'estimait très heureux de m'avoir rencontré et que c'est sans doute l'oeuvre du destin. J'ai bien cru qu'il allait me dire " I love you ", au lieu de " I like you", et je priais pour qu'il ne le fasse pas.
C'est tellement intense..
Et tellement confus, dans mon esprit comme dans mon coeur.
Oh, et il m'a envoyé ça :
http://www.youtube.com/watch?v=-J7J_IWUhls Il me fait craquer, dans tous les sens du terme.