Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Wah, merci pour vos réponses les filles.

Au début, nous étions "amis avec les bénéfices" on va dire, et ça m'allait bien car ça voulait dire " pas de sentiments de toute façon à la fin du semestre c'est terminé " et je n'ai jamais été amoureuse - je crois, enfin...

Et lui non plus m'a t il dit.

Enfin une nuit, il me regardait, très sérieux, et m'a dit qu'il voulait être plus qu'un friend with benefits, que pour lui, je serai la seule, l'unique, qu'il avait été surpris par ma personnalité, etc.. J'ai mis du temps à répondre clairement, il a dû me le redemander plus clairement, et j'ai dis oui. Incertaine.

Mais maintenant, je ressens le besoin, l'envie, de le voir, son sourire, me sourire. De sentir la chaleur de sa main dans la mienne, ses etreintes me manquent quand il n'est pas là, comme maintenant.. Et allez savoir pourquoi, y penser me donne les larmes aux yeux. J'ai peur d'apprendre à aimer avec lui et que notre relation se termine comme ça. Avortée par la fin de mon semestre à l'étranger.

Le temps passe si vite à ses côtés, sans s'en rendre compte on passe parfois plus de 24H ensemble et on en redemande. Il est tellement prévenant, affectueux, je me sens spéciale quand je me vois à travers ses yeux, ses paroles, jamais je n'ai été aussi bien avec un mec, on parle de tout, sans retenue, et même après avoir passé la journée ou la soirée ensemble, on va se parler jusqu'au petit matin via msn ou texto, à s'exprimer sur tout et rien et surtout sur nous. Sans doute, la liberté que j'ai, loin de ma famille, de mes amis habituels, de mes obligations, font que je peux passer plus de temps avec lui que j'aurai pû avec un petit copain en France. Et j'adore ça. Parler, manger, dormir, rire, regarder des séries, cuisiner, avec lui. Du coup quand je dors chez moi, ça me parait fade, triste, froid. Et.. rien que l'écrire, j'en pleure. Je ne sais pas pourquoi ça me fait si mal. A chaque fois que je me dis " peut être, je l'aime", je pense à ma date de retour.

A toutes les belles choses qu'il me dit. Et.. Je crois que c'est pareil pour lui, il m'a parlé d'un de ses amis qui vit une relation longue distance avec une française egalement, un an qu'ils sont ensemble ainsi. Le tout en me regardant et.. Avant hier soir, je ne l'ai pas vu venir, il m'a prise dans ses bras et s'est mis à me parler, me dire à quelle point je comptais pour lui, qu'il aimait tout en moi, qu'il s'estimait très heureux de m'avoir rencontré et que c'est sans doute l'oeuvre du destin. J'ai bien cru qu'il allait me dire " I love you ", au lieu de " I like you", et je priais pour qu'il ne le fasse pas.

C'est tellement intense..
Et tellement confus, dans mon esprit comme dans mon coeur.

Oh, et il m'a envoyé ça : http://www.youtube.com/watch?v=-J7J_IWUhls Il me fait craquer, dans tous les sens du terme.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
On est un peu fiancés depuis 2ans et demi, et puis Mariés depuis 2ans, avec notre petite cérémonie perso que tous les deux et non officielle quoi. Ce matin dans le dodo il m'a sorti : bon, on se marie à la Mairie et avec une grande fête maintenant ? Enfin, très bientôt ? J'ai envie que tu ais mon nom la j'en peux plus :shifty: :jv:

Il est juste trop bien et adorable et doux.
(oui c'est trop coule d'avoir un chéri tout doux.)
Voila je l'aime d'amour, alors, si on commence a penser a faire un bébé mode serieux et à se marier genre pour que les autres nous reconnaissent comme mariés, c'est juste le chemin normal :cretin:
:jv: <3
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
En ce moment on a de violentes disputes. Quand tout va bien et qu'on est de bonne humeur, c'est vraiment génial et je me dis que je n'imaginerais pas la vie sans lui, et quand on se dispute c'est juste le cauchemar. J'ai peur que ce soit lié au fait que je n'ai toujours pas trouvé de travail au bout de deux mois de recherches et qu'il en ai vraiment marre de me voir toujours à l'appart, et que moi j'ai la tête embuée à force de ne pas sortir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
La nuit de jeudi a vendredi a été un cauchemar: on s'est "engueulés" (c'est même pas le bon mot, en fait on s'est fait du mal mutuellement parce qu'on s'est pas compris) à propos de la soirée chez son pote (Mr Trouducul), il est venu après le boulot pour qu'on en discute, déjà qu'on avait du mal a se comprendre il a fallu qu'une petite conne se trompe de numéro en lui envoyant un sms;sms qu'il a ouvert devant moi, il a appelé la fille, une jeune de 15 ans qui effectivement c'était plantée, je sais que c'était une erreur mais c'était pas le bon moment. Du coup ça a ajouté a l'engueulade...
On passé la nuit a pleuré, et lui a me demander "c'est la dernière fois qu'on se voit?", c'était affreux...Pis il a dit "comment on peut s'aimer autant et se faire autant de mal?"...Je me suis dis que je pouvais pas laisser l'extérieur ou le passé tout gâcher: ce garçon est parfait, je peux pas le perdre pour des bétises pareilles.
Je lui ai proposé qu'on se voit le lendemain, il a dit oui, et hier a passé l'apres midi de vant "Là haut" (qu'il m'avait demandé de ramener: il sait que j'aime les dessins animés) et le soir on a été au ciné, on fait les imbéciles en courant jusqu'à ma voiture, on était comme deux gosses et ça c'était chouette :happy:

Mais je vois bien qu'il n'est pas rassuré: il voudrait tout me montrer, tout m'expliquer pour que je lui fasse confiance.
Il a voulu me laisser son téléphone pour que je "regarde tout" et pareil avec son pc, on regardait des photos et il a vu que j'ai "bloqué" sur les vieux albums photos d'avec son ex, alors que bon c'est juste des souvenirs,..En plus je refuse qu'il me prête son pc pour bosser, alors il pense que c'est lié et je vois qu'il souffre de tout ça...Il a peur de chaque chose qu'il dit, peur de me faire du mal...

Edit: le temps d'écrire mon post il m'envoyer un sms disant en gros qu'il pensait que je prendrai mal qu'il aille boire un verre pour l'anniversaire d'un de ses potes avant nous rejoindre mes potes et moi...Alors que je suis pas ce genre de personne, moi je serais même pour qu'on se rejoigne tous :cretin:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Hier matin on s'est pris la tête sur le sujet qui fache ( à savoir le fait qu'il soit si peu impliqué dans ses études , que j'ai parfois/souvent l'impression qu'il ne ''fait rien'' de ses journées ,..) Et quand j'ai abordé le sujet il s'est violemment emporté, il a crié et s'est énervé.

J'étais sur le point de partir de chez lui quand il m'a rattrapé , on a parlé de tout ça , mis les choses à plat. Mais ... je ne digère pas ses cris , la colère ( et toute forme de violence en général ) est quelque chose que je ne tolère pas. J'ai passé la journée d'hier les larmes aux yeux tellement j'étais ''sous le choc''. Il le sait , il connait mon intolérance à ce genre de choses , il s'est excusé depuis. Mais je reste perplexe, comment je peux lui faire confiance si il est capable de me confronter à ce qui m'est insuportable ?
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Les fêtes de fin d'année approchent et pour moi ça rime un peu avec famille. Le problème, c'est que pour lui, pas du tout.

Chaque année, on fait des kilomètres et des kilomètres pour aller souhaiter la bonne année dans ma famille, et je n'ai jamais rencontré les membres de la sienne.

Ca fait près de trois ans que l'on est ensemble et deux et demi que l'on vit sous le même toit. Ce n'est quand même pas normal que je ne les ai jamais rencontré !

D'accord, il n'est pas fort "famille" et je sais qu'il s'est passé des choses qu'il ne cautionne pas, mais quand même.
Si un jour, on a le bonheur de se marier, ça sera probablement le premier jour que je rencontrerai mes beaux-parents. S'il les invite !

Je ne comprends pas. J'ai tenté d'aborder la question pour cette année. Il m'a simplement répondu qu'on irait les voir "comme ça je me ferai une idée et je le comprendrai peut-être mieux".

J'espère que je ne lui en demande pas de trop :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Togepi;2713349 a dit :
Merci tu me rassures (et les big-uppeuses aussi). Il comprend même pas que je me sois un peu énervée...

Les mecs percoivent rarement les choses de notre façon, en tout cas, tu n'es en rien un tyran, c'est tout à fait normal. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2713687 a dit :
Grrrrrrrrr. Il faut vraiment arrêter avec ça à la fin.


"percoivent rarement", je ne fais pas une généralité. Tu peux dire tout ce que tu veux, on a des façons de raisonner différentes, la plupart du temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes