Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
A l'instant, je viens de regarder une photo que j'ai prise de lui hier, la seule où on le reconnait (j'en n'ai vraiment pas beaucoup ^^). Et comme une cruche je me suis mise à pleurer. C'était des larmes de joie, car je le trouve tellement beau, car il est tellement gentil avec moi, et car il me rend heureuse comme je ne l'ai pas été depuis quelques années. Quelle chance j'ai de l'avoir !

Pleurer de joie devant une photo... Ca ne m'était jamais arrivé encore. C'est chose faite avec lui :)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
On a passé un bon weekend reposant chez ses parents. Ca nous a fait du bien et je sens que cette semaine qui s'annonce sera meilleure que la semaine derniere.

Puis il est trop chou quand il m'a annoncé que sa soeur venait d'avoir un reflex, chose dont je meurs d'envie de posséder, mais qu'il était en train de négocier pour qu'elle lui donne son bridge. Il m'a dit " ca c'est un cadeau d'anniversaire que tu connaitras déja ".

Il est trop génial et dans 15 jours on emménage ensemble :jv:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Hime-Linoa;3268051 a dit :
On a passé le w.e ensemble. Ca nous a fait du bien. Par contre dans la nuit j'ai été obligé de quitter la chambre dans la nuit car.. il ronfle trop fort.
Depuis plus de trois ans j'ai réussi à m'habituer, mais alors cette nuit il s'était surpassé! Je ne sais pas comment régler ce problème assez génant (car il ronfle vraiment fort!) même si je m'y suis habituée il y a certain moment ou ça m'empèche de dormir toute la nuit. Et moi sans sommeil.. c'est armagedon.. :sweatdrop:

Lol je te comprend, chez moi c'est pareil. Il y a certaines nuits où je supporte sans problème ses ronflements mais parfois ... Et vu que j'habite un F1 et lui en colloc je peux pas trop sortir de la pièce pour dormir ailleurs, du coup je dors entre 2 périodes de ronflements et le lendemain matin je suis :ko: ... Mais bon il s'excuse toujours le lendemain quand il voit ma tête et me lance son regard de chat potté du coup je lui pardonne :jv: lol
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
J'ai passé presque tout le week end avec mon copain. On a cuisiné tous les deux, regardé des films, et là ce soir il va me préparer à manger normalement <3 (grande première quand on sait que les seules choses qu'il m'ait préparé ce sont des pâtes).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'étais chez lui hier et pourtant ce matin il m'a envoyé un sms "Tu reviens quand ? Tu me manques déjà". C'est chou, ça me fait plaisir. :d
 
B

boreale-2

Guest
Il m'a envoyé un sms trop choupichou ce matin après notre conversation de 3h au téléphone avant de dormir.
Je suis heureuse de voir qu'on est assez fort pour contrer nos difficultés, je crois en nous, et je nous aime <3
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Je stress pour lui qu'il n'ait pas son permis, qu'il ne trouve pas d'appart... Il est toujours ric-rac, fait tout au dernier moment mais s'en sort plutôt bien à chaque fois. Dans ces moments là je ne peux pas m'empêcher d'être sa mère : tu devrais faire ci ou faire ça, dépêche toi d'appeler...
C'est comme nos vacances ensemble. Cela fait plus d'un mois qu'il me les promet et je vais finir par ne plus y croire tellement il traîne à réserver... Pourtant au fond de moi j'ai entièrement confiance en lui et je sais que notre semaine au soleil à deux on va y avoir droit grâce à lui. <3
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je l'ai cherché dans mon lit 'chez mes parents' ce matin, ça m'a fait tout drôle de me rendre compte que non non il était bien parti hier soir "chez nous" puisqu'il bosse (et moi je suis en vacances donc je reste chez mes parents c'est plus grand et y'a mes amis).
Bref, j'ai hâte de le retrouver mercredi !

Pourtant quand il est là on se chamaille, j'ai envie d'être tranquille mais dès qu'il n'est plus là je m'ennuie vite de lui. Paradoxal.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je viens de voir qu'une fille que je ne connais pas a marqué "LUVE U <3" sur le mur de mon copain ...

Je ne suis pas du genre jalouse et je sais que mon copain est fidèle mais bon j'ai quand même envie de :boxing: .... Grrr
 
25 Février 2008
2 637
6 331
5 174
Il est en train de regarder les appartements disponibles en centre-ville et je suis presque aussi excitée que si c'était moi qui cherchait un appartement. Il faut dire qu'il m'a promis un tiroir disponible à l'année dans son nouvel appartement. Et il espère que je viendrai y dormir tous les jours même si je ne compte pas trop en profiter, je chéris trop mon indépendance pour ça. Mais tout de même ça me fait l'effet d'un semi emménagement ensemble, puisque cette année quand je venais il y avait toujours son coloc, et c'est plutôt agréable.
En rigolant on dit toujours que l'année prochaine on dominera la ville : lui aura son appartement en plein centre ville près des bars et des boutiques et le mien à deux pas des boîtes de nuit et des endroits plus calmes. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes