Bon bon bon... plusieurs jours que je suis inscrite et que je ne poste rien... là je craque, parce que ça fait presque 2 mois qu'on est séparé, et qu'il me transforme en petite chose fragile et over romantique.
On a des goûts qui se complètent, on se nourrit de la culture de l'autre (j'ai toujours eu un gros faible pour le côté mentor qu'un mec peut avoir...), on rit tellement, quand il me regarde avec ses yeux qui crient "je te veux" j'ai envie de le manger tout cru...
Il a eu la bonne idée de m'embrasser 15 jours avant que je parte 5 mois en stage à l'autre bout de la terre, et j'ai eu la bonne idée de me lancer là dedans à corps perdu pendant 15 jours. J'ai 23 ans ; lui 28. Avant lui, j'étais cynique et complètement frustrée, typiquement le genre de fille qui s'agace en 2 secondes quand elle voit un couple niais. Avant lui, il n'y en a eu qu'un autre, et il était tellement insignifiant et inintéressant, et ça n'avait duré que 2 semaines. Depuis qu'il m'a parlé la première fois, je me sens redevenir une ado, qui réfléchit trop, qui se pose un milliard de questions, dont l'humeur joue aux montagnes russes. J'aime pas trop ça ; par contre, ce que j'aime, c'est les papillons dans le ventre, et le fait qu'il me redonne envie d'y croire. J'ai encore du mal à assumer ma niaiserie, mais merci pour ce sujet, parce que mine de rien, j'ai quand même envie de le crier sur tous les toits : j'ai enfin trouvé (ou plutôt il m'a trouvée) un mec que j'aime vraiment beaucoup, dont je suis super fière, et surtout, avec qui tout ça est réciproque !
Je suis totalement en confiance, même si je sens qu'au fond c'est un grand gamin, je pense ne pas me tromper en disant qu'il est sincère et qu'il tient vraiment à moi...
Bien sûr, la distance là tout de suite c'est de la torture... quand je le vois sur Skype j'ai le goût de sauter dans le premier avion... mais quand on va se retrouver, ça sera plus beau que tout. J'espère. J'ai besoin de ses bras, de son rire, de ses bisous...je me sens faible depuis qu'il est dans ma petite vie, et à la fois tellement forte ! Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne veux pas savoir. Il me rend juste heureuse et épanouie, même à 6000km de distance, et je lui en suis tellement reconnaissante.