Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
On passe beaucoup, beaucoup de temps ensemble, et les rares soirs où on est séparés, il me manque. Il m'a dit hier qu'il avait de plus en plus de mal à se passer de moi, et je ressens la même chose. Il est celui avec qui je peux rire, pleurer, tout raconter, celui qui m'écoute et me soutient. Je crois que je n'aurais pas assez de mots pour décrire à quel point sa présence me rend heureuse.

Hier, je discutais avec une amie, elle me disait qu'elle se sentait un peu "anormale" car elle ne ressentait pas le besoin de faire l'amour tout le temps quand elle était en couple. Elle m'a dit:" Et toi avec M., vous le faîtes souvent?". La question qui tue, je me voyais mal lui répondre:" à peu près tout le temps, oui" :yawn:.
De toute façon, chaque personne a des besoins qui lui sont propres, j'espère qu'elle ne se forcera pas à coucher si elle n'en ressent pas le désir, juste pour satisfaire son futur partenaire.

Enfin, avec vos histoires de cuisine, vous me faîtes penser que je vais lui cuisiner un petit plat. Je pense lui cuisiner un bon colombo de poulet, mais je ne sais pas quand. Le temps passe si vite...Masi c'est à organiser. :chat:

Edit : oh, moi aussi j'ai raté la photo d'Antigone. !

(ne pas citer, merci)
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier, il est rentré tout flapi du boulot, tout fatigué. Et quand il est comme ca il est pas bavard, et pas calin du tout. Je l'ai laissé dans son coin se reposer parce que je sais qu'au boulot c'est pas facile pour lui. Heureusement qu'il a un projet avec un de ses potes qui commence à prendre une bonne tournure.
Je lui ai quand même dit dans le lit avant de se coucher que j'avais besoin de ma dose de calin, même si je sais que j'en demande des fois un peu trop.

J'ai fait un cauchemar débile comme on les appelle entre nous : j'ai rêvé qu'il se lassait de moi puis qu'il me quittait. Je me suis réveillée, je l'ai cherché dans le lit et je me suis blottie contre lui.

Et ce matin j'ai eu le droit à un message qui m'a mis les larmes aux yeux : "je t'aime même quand tu fais des cauchemars stupides ! Je t'aime parce que tu m'aimes chaque jour aussi fort que la veille même quand je suis flappi, peu causant et de mauvaise humeur, je t'aime ma chérie d'amour !"
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Les filles s'il vous plait rassurez moi un minimum....

Est ce que je suis la seule à avoir peur du "long" terme ? Est-ce que je suis la seule à flipper quand mon mec me parle de mariage et de vie future et qu'il me tane à base de "l'année prochaine si on est pas dans la même ville on fait quoi ? Tu me quittes" ?

Pourquoi est ce qu'il se sent obligé de me mettre la pression comme ça H24 alors qu'il sait que je ne peux PAS résonner au long terme et que non je me vois pas nécessairement me marier avec lui on a 20 ans c'est pas comme si on devait se caser RIGHT NOW ! :tears:

Mais le pire c'est que je peux rien dire parce que forcément sinon il le prend pas mal. Evidement que je vais pas lui dire, oui l'année prochaine peut etre que je te quitterai parce que tu vois TU ME SAOULE avec ton long terme de m*rde ! :tears: :tears:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Opium.;3272823 a dit :
Merci pour ton post.
En fait, les premiers temps je n'avais aucun mal à tenir ma promesse (quasiment un mail par jour). J'étais même contente de composer des messages, de lui raconter ma vie, d'avoir de ses nouvelles, de lui parler sur Skype, etc. Et depuis quelques semaines... je n'y arrive plus, j'ai comme un blocage, je ne sais pas de quoi lui parler, je me force à utiliser des surnoms affectueux... je ne suis plus du tout spontanée.

Le pire c'est que comme je le disais plus haut, un ex m'a fait souffrir comme ça, à m'envoyer un mail de deux lignes quand ça lui chantait.

Là j'ai répondu à mon copain, mais je me sens tellement déphasée que je n'arrive même pas à savoir si ma réponse est appropriée, si elle apaisera son angoisse ou pas. Son message initial était extrêmement intense (avec quelques insultes, par provocation), et je trouve le mien très froid et mesuré en comparaison (quelqu'un veut pas me donner son avis dessus, par hasard? :shifty: ).

Je veux bien si tu veux parce que je me sens un peu dans le même cas que toi, je me retrouve vraiment vraiment dans tes propos et moi aussi ça me faisait souffrir quand mon ex ne m'écrivait pas pendant 4/5 jours et que j'étais pendue au téléphone à attendre qu'il appel alors que là c'est l'inverse.
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
Besoiin de vos conseils !!!!

je sors avec un mec depuis 1semaine et demi :) et le truc c'est que cette semaine c'est son anniversaire, je ne sais pas quoi faire, lui offrir un cadeau ou c'est trop tot, mais si j'en offre pas je passe pour la meuf pas cool et si je dois en offrir que lui offrir je ne le connais pas assez...

:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Son weekend d'anniversaire c'est super bien passé! :d

Vendredi soir, je lui ai offert ses cadeaux, il était tout content (et moi avec vu le temps que j'avais passé sur certains cadeaux!). Samedi midi il m'a rejoint a ma pause déjeuner, comme tous les samedis, j'avais mis une robe pour lui faire croire que le soir on allait au restaurant pour fêter son anniversaire. Après le travail je suis rentré en vitesse chez moi avant d'aller le chercher chez lui, pour le ramener chez moi, prétextant un oubli de carte bleue. Et pendant que mes parents lui parlaient (chers parents, vous ne lirez jamais ceci mais vous m'avez vraiment bien aidés pour ce repas surprise), ses amis sont arrivés. On s'est tous installés dans le garage que j'avais décorés et on a mangés ce que j'avais préparés la vaille. Il était surpris et très content de tous les voir. Et le lendemain, on est partis à Disney pour la journée où tout s'est encore super bien passé, c'était vraiment génial. :jv:

Bref, un super weekend pour un (d'après ses propos) "super anniversaire"! (Il m'a d'ailleurs dit qu'il pense que c'est l'anniversaire qu'il a préféré de tout ceux qu'on a fait ensemble. :supermad:Je suis contente que ça se soit bien passé, même si je ne m'inquiétais pas plus que ça à ce propos. Ça a été la course pour tout finir d'organiser, mais bon le voir content et heureux ça m'a fait vraiment plaisir (et l'entendre me dire que j'étais "une Chérie fantastique" aussi).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes