Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Lhaïa
Oh. J'en ai fait une aussi. Je t'avais demandé comment m'y prendre. Je lui ai offert pour son anniversaire, mais j'ai pas pris de photo. Gnih. Il avait aimé aussi :fleur:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier soir on se faisait des câlins et il m'a dit "t'es vraiment de plus en plus belle" :jv:

J'ai hâte qu'il rentre ce soir et qu'on planifie notre weekend à Paris.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ellis : mon copain reçoit des appels professionnels le week-end, pendant ses vacances ; il lui est même arrivé, pendant ses vacances, de faire 550 km aller-retour pour aller à une réunion...
Perso, c'est pas du tout ma philosophie (je laisse mon portable boulot au boulot, je refuse autant que possible les réunions les samedi...) mais je dis trop rien car :

  • il adore son boulot et ça fait plaisir à voir
  • je n'ai pas de doute quant au fait que ça soit vraiment du boulot
Pourquoi ne pas lui demander d'éteindre son portable boulot, ou ne pas répondre aux appels de ce type après une certaine heure?
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
.Amychu.;3273952 a dit :
mademoiselle-jolicoeur : l'an dernier j'étais avec celui qui est désormais mon ex depuis peu (bon, plus d'un mois, donc je l'avais invité au restau aussi), je lui avais offert un livre sur le rock indé sur lequel il bavait quand on allait au Furet ensemble.

Je te conseille de faire un petit cadeau, mais pas un truc qui "engage" trop. Donc plutôt un bouquin/DVD/CD, pas trop cher, et rien de fait de tes mains, personnalisé (je ne dis pas que c'est à proscrire forcément, mais disons que si votre couple est jeune ça peut être un peu effrayant car trop personnel et intime).

Disons que le cadeau me semble normal, mais plutôt un cadeau comme tu lui offrirais si c'était juste un bon ami :)

(ou alors pas de cadeau et l'inviter à un repas, restau ou autre, mais peut-être aura-t'il autre chose de prévu).

mais je voudrai un peu marqué le coup qu'il se dise que je suis cool un truc pas trop personnel mais original, et je connais pas assez ses gouts pour lui acheter un livre ou un cd/dvd et de nos jours on achète peu de cd dvd ... une idée?
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On vit déjà une relation à distance avec mon copain (800km - 8h de train). Seulement, dans 1 an, il pourra faire une année d'étude à l'étranger. Je peux supporter de ne pas le voir fréquemment, d'être à distance comme on l'est aujourd'hui. Mais ce qui me fait vraiment peur, c'est son départ, qu'il ne vive plus avec ses parents, qu'il découvre un nouveau pays, de nouvelles personnes.. Qu'il ait l'esprit ailleurs, que je ne compte plus.
Je sais qu'on a encore 1 an avant que ça arrive, qu'on a le temps, tout ça. Mais j'y pense de plus en plus depuis quelques temps, et j'ai lu un peu la discussion avec Opium., et ça confirme pas mal de mes peurs.
 
6 Janvier 2012
76
39
684
Grenoble
Demain il revient enfin !!!!!
:joy::cheer::danse::attaque:


(voila c'est tout... :shifty: et oui ça valait au moins tous ces smileys...)

EDIT : Rho il est trop chou, il vient de m'appeler avant que l'avion ne décolle. :jv: J'avais oublié que je lui avais parlé de ça mais il a retenu que demain soir je joue au Conservatoire et il compte venir me voir.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Opium.;3272308 a dit :
EDIT : non, je n'ai pas le droit de l'éjecter pendant un moment pour ensuite revenir. Si l'inverse se produisait, je le prendrais assez mal. Il faut que je fasse l'effort d'être plus présente, même à distance, et il faut que lui fasse aussi l'effort de comprendre que j'ai une vie différente ici, et que ça n'est pas toujours évident pour moi de tout concilier.

Tu réponds un peu toi même à tes questions. Au fond de toi tu sais que tu ne peux pas le mettre de côté, que tu dois t'investir un peu plus. Qu'au fond tu ne veux pas le perdre. Tu vis autre chose ailleurs, rien ne devrais t'empècher de vouloir le partager un peu avec lui.. Ca devrai au contraire te faire plaisir de lui montrer des choses, d'envoyer des photos, ou d'expliquer la vie la bas etc..
Et si la situation était inverse? Tu aurais été comment? En tout cas ça ne doit pas être évident pour toi donc bon courage mais ne ruine pas une relation qui t'enrichis beaucoup juste parce que tu as "la tête ailleurs" ;) Bien sur je ne suis personne pour te conseiller.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
J'ai fait une énorme crise de stress hier, et comme d'hab, il était là pour me dire que ça allait passer, qu'il était là. Je pense plus qu'à nos vacances <3, on a besoin de se retrouver tous les deux, et de se poser.

En plus, je suis malade (en été :rockon:) et il m'a dit "J'aime pas quand t'es toute malade comme ça :erf: je vois bien que t'es toute patraque" :jv: <3
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Notre journée d'anniversaire était trop cool <3 On est allés au restau, on a fait les courses, on a acheté un nouveau frigo (un vrai! fini tetris pour ranger les courses) et on a joué à Diablo tous les deux. A première vue, pas très romantique, mais on était tellement heureux, c'est tout ce qui compte :jv:
 
26 Février 2012
64
42
384
Pordic
Ellis Et ben voilà! Encore une coïncidence?? Le mien aussi, à cause de son travail il est amené à recevoir des appels n'importe quand, en plein ciné, à 1h du matin, à 6h du matin avant son réveil... C'est pénible. Bon après moi je sais que c'est pour le boulot et jusqu'ici il n'est jamais resté 1h au téléphone. Mais parfois ça traîne quand même. Je n'aime pas ça.

Mais je ne suis pas venue sur le fofo pour ça. La raison c'est que je ne me sens pas bien. Sa relation actuelle avec son ex, ça me bouffe... Ce matin je me suis réveillée en pleurant. Pour celles qui ne le savent pas déjà, ils sont restés ensemble 6 ans, et l'Amoureux et moi on s'est rencontrés peu après leur rupture (sachant que c'était la deuxième rupture, la première fois ils ont décidé de se remettre ensemble). Bref, qu'est-ce qui me bouffe?
Déjà, le fait que la relation en elle-même ait été si longue. Je me dis qu'ils ont dû partager plein de choses et qu'il y a bien des choses qu'il devait aimer chez elle pour rester si longtemps!! Ca n'est pas une petite amourette de quelques mois. Et quand je lui demande pourquoi ça ne marchait plus il reste vague. Alors que j'ai besoin de le savoir. Et puis parfois, je les imagine ensemble et ça me blesse tellement. Je sais qu'il faut que j'arrête mais c'est plus fort que moi, ça vient tout seul.
Bon et il n'y a pas que ça. La cerise sur le gâteau c'est qu'ils sont toujours en contact, mais pas comme de simples amis. Hier encore il me disait qu'avec ses amis il échangeait des sms courts et froids mais que c'était juste sa façon de concevoir le sms (à part avec moi). Sauf qu'hier, j'ai fait quelque chose de mal, que je ne pensais jamais faire de ma vie, mais ça me bouffe tellement que j'ai lu les textos qu'ils s'écrivent avec son ex, pendant qu'il prenait sa douche. Je m'en veux tellement! Pendant que je le faisais j'avais envie de me mettre une claque, je me raisonnais, comme si ce n'était pas moi qui était en train de faire ça. Surtout que ce que j'ai lu ne m'a pas plu... D'une, les sms sont chaleureux, comme ceux qu'il m'écrit. J'ai l'impression qu'ils sont réguliers, car le dernier datait du 11/06. Je sais aussi qu'ils avaient une soirée en commun, à laquelle apparemment elle ne pourra pas se rendre. Pour ses oraux elle lui a souhaité bonne chance avec de "gros bisous". Lui, il lui a dit qu'il ne veut pas qu'elle garde de lui une image de mec avec des problèmes d'argent et elle lui a répondu quelque chose comme "t'inquiète pas, c'est normal". Il lui écrit aussi des trucs qu'il ne m'envoie pas. En effet, en journée on ne parle plus vraiment par textos, ça ne m'inquiétait pas, sauf que j'ai vu un sms où il lui écrit "*écoute de la musique à fond* bla bla". Quel sens ça a d'envoyer ça à son ex??? Et pas même à moi! :sad: Et enfin, le pire, elle lui a écrit "la personne qui sera avec toi aura beaucoup de chance". Moi perso, j'ai l'impression qu'elle aimerait le récupérer.... Je n'ai pas eu le temps de lire ce qu'il lui a répondu ou ce qu'il a écrit avant pour qu'elle dise quelque chose comme ça, mais j'ai l'impression qu'il n'avait rien dit de spécial et qu'elle l'a dit naturellement d'après ce que j'ai aperçu du sms précédent.

Aidez-moi, je ne me vois pas en parler avec lui d'autant que j'ai lu ses sms ça va rompre la confiance... Tout à l'heure j'ai à moitié fait une crise de panique, ça me rend malheureuse. Quand il me disait je t'aime hier soir au lit, pendant le film, et à plusieurs reprises, je n'arrivais pas à lui répondre. Il me caressait le dos et moi je ne lui rendais aucune caresse, aucun bisou. Et pendant la nuit je n'ai pas réussi à me blottir contre lui, c'est lui qui s'est blotti contre moi tout le temps. Ca me bloque de ressentir tout ça. Et c'est idiot, car tout va bien entre nous deux... Hier il me voyait triste, il m'a demandée si ça allait et je lui ai dit que j'étais fatiguée...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes