Depuis qu'il a son premier appart, qu'il a son boulot, ses sous et qu'il s'est fait des potes, il fait son grand. Parce qu'il aime montrer son indépendance. Ses potes ont pris une place immense dans sa vie & dans notre vie depuis qu'il s'est intégré ... J'y arrive plus.
J'y arrive plus parce qu'on ne vit pas ensemble, & ça fait 3 mois que ça a pris de l’ampleur, et 1 mois que ça me fait péter des câbles.
J'hallucine quand je me rends compte de comment il était avant, tellement impliqué dans notre couple, à tout faire pour que ça marche, et maintenant où il prends la grosse tête parce qu'il a son "groupe", comment il fait son fier dès qu'il reçoit un coup de tel quand il est avec moi, & qu'il planifie une soirée chez lui pour le soir même comme pour me faire comprendre "t'as vu j'ai des amis"...
Avant, le maître mot dans notre couple quand quelque chose n'allait pas c'était la DISCUSSION. Maintenant c'est sans arrêt à moi de venir vers lui quand je veux essayer de régler ce qui ne va pas par la parole, & à chaque fois que j'arrive à trouver un moment pour qu'on parle de ce qui pose problème, il reçoit toujours en moyenne 2 coups de tel & 5 SMS pendant qu'on discute, et il répond quand je suis en train de lui parler. Ou alors il reçoit un SMS pendant qu'on parle, il y répond, je ne dis rien, & c'était un SMS d'un copain qui lui demandait s"il pouvait passer, & lui, ayant répondu oui sans rien me dire, l'interphone sonne & une fois de plus j'ai plus qu'à aller me faire foutre. (c'est arrivé 2 fois...)
Je le sens vraiment moins impliqué que lui dans notre couple et ça me fait mal de voir avec du recul que je suis presque seule à me battre pour ne pas rester dans cette situation tout ça parce qu'il n'y a que moi que ça dérange & que lui il est très bien comme ça.
(ne pas citer svp)