Hier il m'a envoyé des messages en me disant "T'es sûre que tu peux pas venir ce soir ?" et il avait un moral en carton toute la journée. Finalement je suis venue vers 20h et il avait préparé une fondue bourguignonne pour son coloc, sa copine, lui et moi. C'était top (en plus il était graou en cuisine). Il était adorable, super tendre, avec un sourire jusqu'aux oreilles. On est partis dans sa chambre ensuite et il m'a chuchoté "Diiiis, tu penses quoi de sa copine ?" (haha mon mec est une commère). La soirée était cool et je reste chez lui jusqu'à samedi, a priori.
Hier pendant que je me démaquillais il arrêtait pas de me regarder avec un petit sourire. Et je lui ai dit "Tu resteras avec moi longtemps ? Juré craché" et il a fait semblant de me cracher dessus. C'est plutôt bon signe.
Ah et puis on ira probablement bientôt dans un parc d'attraction trop cool ; et il va me forcer à faire d'horribles attractions de type :
Et il arrête pas de me dire que la copine d'un pote est vraiment trop chouette, qu'on s'entendrait bien, qu'on se ressemble physiquement, que la dernière fois qu'il l'a vu elle portait une robe que j'ai aussi, qu'elle aime les vieux films, qu'elle corrige aussi les textes de ses potes, qu'elle est toute souriante, qu'elle étudie l'archi (je crois- bon moi je suis étudiante en histoire de l'art on va dire). Son coloc aussi a dit "Cette fille c'est trop toi, Nadja !". Oh putain je veux la rencontrer, ça m'intrigue.
Enfin bref je suis toute heureuse.