Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je suis une idiote: hier quand on regardait pour notre weekend à Paris il m'a dit qu'il ne pourrai sans doute pas grande son lundi du coup on y passerait qu'une nuit (au départ on devait partir le vendredi mais j'ai mon entretien de M2). Je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie ultra mal, j'ai eut les larmes aux yeux et mon malaise à duré jusqu'au couché. Il a tenté de savoir pourquoi, il pensait que j'étais fâchée après lui mais j'étais incapable d'expliquer :erf:
Je ne sais pas si il c'est rendu compte que ça avait un lien avec notre weekend mais ce matin ultra tôt après son arrivée au boulot il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il avait négocié son lundi :jv:

PS: Pas citer, merci :fleur:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Depuis qu'il a déménagé et qu'on vit au même endroit (provisoirement, en fait ça s'arrête demain), on passe notre temps chacun sur nos pc et on fait plus rien tous les deux... Je trouve ça naze. Et dans deux semaines, on est séparés pour deux mois... :sad:
 
6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
Soupline;3277350 a dit :
Bien sur, mais si t'arrives plus, ptêtre que comme ça, il va comprendre que y'a un beug, et que c'est pas normal ou je sais pas trop quoi.

Il le sait très bien qu'il y a un bug, mais parler c'est secondaire pour lui. Il sait bien que je veux qu'on ai des discussions mais il préfère passer des soirées avec ses potes chez lui & aller en boîte ensuite pendant que je suis chez moi, mal au possible. & il le sait. Le lendemain ça ne l'empêche pas de se pointer chez moi à 14h (histoire d'avoir décuvé un minimum), puant l'alcool, & d'être trop fatigué pour pouvoir me parler. Donc généralement il fini par s'endormir.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Donc voilà j'ai un copain depuis aujourd'hui (on était plus ou moins ensemble depuis quelques jours mais on ne s'était pas encore revus depuis qu'il avait quitté son ex). On s'est retrouvés dans un café, on s'est fait des bisous dans le cou pour se dire bonjour sans oser vraiment s'embrasser et puis on s'est embrassés naturellement autour de la table du café (pas pratique).

Je l'ai traumatisé 2 fois depuis ce matin en évoquant le queer et le sexe sans sentiments. Mais bon, j'ai bon espoir qu'il évolue, j'ai déjà réussi à le mettre devant ses contradictions... il est jeune, ça peut expliquer qu'il soit un peu immature à ce niveau. Il n'est pas sexiste, c'est déjà ça.

Bon par contre il est super romantique, super attaché, limite amoureux... j'ai beau avoir moi aussi un crush pour lui, ça me fait un peu flipper.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Le problème boulot est réglé, j'ai trouvé un poste à 2 minutes de son agence :d il était tout sourire en me disant : "il y a quelques jours j'angoissais parce que tu allais partir loin, et maintenant tu vas être tout près de moi" c'est vrai, on va pouvoir faire le chemin tous les deux le matin et même manger ensemble le midi quand on aura envie :d (comme au bon vieux temps quand on bossait tous les deux, hi !).

Sinon dans moins d'un mois ça fera déjà un an, dans 5 jours ça fera un an aussi que j'ai quitté mon ex. On en parlait tous les deux la dernière fois et il m'a dit plein de jolies choses, dont le fait qu'il se sentait vraiment épanoui avec moi et qu'il avait l'impression qu'on évoluait énormément ensemble, comparé à ses anciennes relations qui malgré leur durée (4 et 3 ans) déclinaient très rapidement. Ça m'a fait chaud au coeur car j'ai aussi cette impression d'évolution permanente, on a fait un tel pas en avant en un an, on s'entend tellement bien :jv: il faut d'ailleurs que j'avance mon projet de cadeau, ça me prend pas mal de temps et j'ai vraiment pas fini :erf:
 
4 Juin 2012
129
92
1 114
Paris
Il me manque tellement quand j'y pense un peu trop... quelle idée d'avoir trouvé LE mec 15 jours avant de partir ? Je soûle tout le monde avec lui quand je l'ai eu sur Skype la veille... rhaaaaaaa lapidez-moi, je deviens pathétique quand je suis amoureuse. Je pouvais pas savoir, c'est la première fois que c'est aussi fort.

Il est tellement...hm. Le 21 août, ça va être... BEAU. En attendant, je vais profiter d'ici. Mais avec des contacts réguliers, c'est difficile de ne pas penser à lui très souvent... et en même temps, je ne pourrais pas m'en passer je crois.

BREF. C'est méga supra cool ici, mais il manque. Beaucoup. Je voudrais lui montrer tout ce que je vois, tout ce que je vis.

Ce soir il m'a dit qu'il viendrait me chercher à l'aéroport... on va ENFIN pouvoir prendre notre revanche sur tous ces esti de couples qu'on a vu se galocher dans les halls d'arrivée... j'ai hâte :happy:
 
B

boomchikibam

Guest
C'est le meilleur :) On s'est remis ensemble il y a deux semaines et c'est que du bonheur! Tous les matins, je me réveille et j'ai déjà un message de lui me disant Bonjour! Il est câlin, coquin, sensible, cultivé, social, sa peau est toute douce et j'en passe! Je le vois demain, car en ce moment il travaille sur Toulouse (on habite à Bordeaux) du coup il rentre juste le week end de vendredi soir au lundi très tôt le matin (5h du matin ça pique). Il me manque mais bientôt ça va être pire: il part pendant 1mois en voyage, il rentre une nuit puis repart 2 semaines... Je vais m'occuper mais il va beaucoup me manquer...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Hier il m'a envoyé des messages en me disant "T'es sûre que tu peux pas venir ce soir ?" et il avait un moral en carton toute la journée. Finalement je suis venue vers 20h et il avait préparé une fondue bourguignonne pour son coloc, sa copine, lui et moi. C'était top (en plus il était graou en cuisine). Il était adorable, super tendre, avec un sourire jusqu'aux oreilles. On est partis dans sa chambre ensuite et il m'a chuchoté "Diiiis, tu penses quoi de sa copine ?" (haha mon mec est une commère). La soirée était cool et je reste chez lui jusqu'à samedi, a priori.
Hier pendant que je me démaquillais il arrêtait pas de me regarder avec un petit sourire. Et je lui ai dit "Tu resteras avec moi longtemps ? Juré craché" et il a fait semblant de me cracher dessus. C'est plutôt bon signe.
Ah et puis on ira probablement bientôt dans un parc d'attraction trop cool ; et il va me forcer à faire d'horribles attractions de type :
Blue_fire_loop.jpg


Et il arrête pas de me dire que la copine d'un pote est vraiment trop chouette, qu'on s'entendrait bien, qu'on se ressemble physiquement, que la dernière fois qu'il l'a vu elle portait une robe que j'ai aussi, qu'elle aime les vieux films, qu'elle corrige aussi les textes de ses potes, qu'elle est toute souriante, qu'elle étudie l'archi (je crois- bon moi je suis étudiante en histoire de l'art on va dire). Son coloc aussi a dit "Cette fille c'est trop toi, Nadja !". Oh putain je veux la rencontrer, ça m'intrigue. :yawn:

Enfin bref je suis toute heureuse.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je sais jamais comment me comporter quand je vais à ses concerts, lui il est occupé il doit ranger du matériel, tout le monde vient lui parler.
Et moi j'ai envie de rester avec lui, ,quand les gens viennent lui parler j'ose pas intervenir dans la discussion parce que je me dis qu'ils viennent pour lui parler à lui et pas à moi, et en général j'essaye de le laisser tranquille mais après je me retrouve seule et j'aime pas ça.
On en a déjà parlé il a dit qu'il aime que je vienne aux concerts, qu'il veut pas que je m'ennuie ou me délaisser mais que c'est très important après les concerts de discuter avec tout le monde pour se faire des contacts tout ça.
Enfin bon je me dis qu'il faut que je fasses des efforts j'ai jamais été très à l'aise en société et j'ai encore du mal à le partager ça viendra surement avec le temps.
En plus quand je vais pas dormir avec lui après j'ai toujours la sensation de l'avoir vu en coup de ne pas avoir pu profiter de lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes