Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Mitchie;3280159 a dit :
Je sais jamais comment me comporter quand je vais à ses concerts, lui il est occupé il doit ranger du matériel, tout le monde vient lui parler.
Et moi j'ai envie de rester avec lui, ,quand les gens viennent lui parler j'ose pas intervenir dans la discussion parce que je me dis qu'ils viennent pour lui parler à lui et pas à moi, et en général j'essaye de le laisser tranquille mais après je me retrouve seule et j'aime pas ça.
On en a déjà parlé il a dit qu'il aime que je vienne aux concerts, qu'il veut pas que je m'ennuie ou me délaisser mais que c'est très important après les concerts de discuter avec tout le monde pour se faire des contacts tout ça.
Enfin bon je me dis qu'il faut que je fasses des efforts j'ai jamais été très à l'aise en société et j'ai encore du mal à le partager ça viendra surement avec le temps.
En plus quand je vais pas dormir avec lui après j'ai toujours la sensation de l'avoir vu en coup de ne pas avoir pu profiter de lui.

Tu peux peut-être y aller avec des potes à toi parfois, non? Comme ça tu le vois, mais tu n'as pas l'impression d'être trop seule quand il discute avec d'autres gens.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Judi;3280248 a dit :
Tu peux peut-être y aller avec des potes à toi parfois, non? Comme ça tu le vois, mais tu n'as pas l'impression d'être trop seule quand il discute avec d'autres gens.
Oui c'est ce que je me suis dis mais il connait pas encore trop mes amis je dois faire les présentations et tout, et ils sont pas toujours disponibles quand il fait ses concerts
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mitchie : il n'y a pas d'autres copines de musiciens ? Au début, j'étais un peu perdue aussi, pas du tout à l'aise. Je passais les concerts toute seule, j'osais à peine dire bonjour aux musiciens. Puis j'ai commencé à me faire des copines là-bas, qui viennent quasi à chaque fois. Certains des musiciens sont devenus des copains et du coup dès qu'ils ont une pause, ils viennent me voir, faire des blagues, m'offrir à boire.
Bref au début ça a été un peu compliqué, et maintenant ça va mieux ...
Vois peut être pour te trouver des connaissances là-bas ? :hugs:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Loucy;3280384 a dit :
@Mitchie : il n'y a pas d'autres copines de musiciens ? Au début, j'étais un peu perdue aussi, pas du tout à l'aise. Je passais les concerts toute seule, j'osais à peine dire bonjour aux musiciens. Puis j'ai commencé à me faire des copines là-bas, qui viennent quasi à chaque fois. Certains des musiciens sont devenus des copains et du coup dès qu'ils ont une pause, ils viennent me voir, faire des blagues, m'offrir à boire.
Bref au début ça a été un peu compliqué, et maintenant ça va mieux ...
Vois peut être pour te trouver des connaissances là-bas ? :hugs:
C'est cool que tu comprennes de quoi je parles ;) , enfaite il joue pas toujours avec les mêmes groupes mais je retrouve parfois les mêmes têtes dans le public (la plupart des musiciens qu'il connait ou avec qui joue viennent de la même école de musique) mais ces gens connaissent d'autres personnes dans le public et ils ne me reconnaissent pas la plupart du temps .
Après je trouve ça un peu bizarre d'être amie avec les copines des musiciens ah ah (la plupart de toute façon sont célibs ou leurs nanas ne viennent pas aux concerts).
Après c'est clair que à force de venir certains musiciens qui jouent avec lui me reconnaissent et viennent me saluer mais c'est pas encore ça.
Enfin bon comme toi je pense que ça va venir avec le temps.
J'ai un peu honte mais dans ces moments de solitude dans les concerts le bar gratuit (grace aux tickets boissons qu'il me refile) devient mon meilleur ami ah ah.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Carensac;3280587 a dit :
Europa Park ! C'est top, tu verras ;)
Cette attraction là par contre = 3 heures d'attente pour 1min30 de plaisir ^^

Oh mais je connais Europa Park depuis toujours, j'y suis allée très souvent. :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Neïa.;3280483 a dit :
Hier j'ai réalisé quelque chose :

Avant, quand je parlais avec mes parents, ils évoquaient mon avenir avec "possibilité que tu sois encore avec A.".
Et maintenant, dès qu'on parle de décisions importantes, ils sont plutôt dans le registre "et A., il en pense quoi ? Parce que vous êtes deux maintenant, vous devez bien en parler entre vous, hein ?".

Mes parents imaginent mon futur en l'incluant totalement dedans.
Je les sens rassurés de me voir avec lui, et ma mère lui a envoyé un mail pour lui dire qu'ils étaient contents qu'il prenne si bien soin de moi, qu'il venait quand il voulait à la maison.

:tears: <3
C'est marrant, pour moi c'est l'inverse, mais ça me met dans le même état. Avant mes parents voyaient mon avenir avec lui, pas forcément un avenir très lointain mais un avenir quand même et là ... vu les circonstances, nettement moins. Je crois qu'ils ne sont pas rassurés à l'idée que je resorte avec lui. Mais on vit au jour le jour et c'est plus que génial. On ne tire pas de plans sur la comète.

Et mon père m'a fait rire, pendant que je commentais un truc à la télé avec un mec à mon goût, il m'a dit "T'aimes bien le même type de garçon, les cheveux courts, un corps très fin, un visage long, un air féminin" (et putain c'est vrai, mon bénévole préféré avait lui aussi un air féminin et correspondait à ça !) et il a ajouté "De là à sortir avec une fille, il n'y a qu'un pas !". Ca me fait rire parce que mes parents étaient persuadés que j'étais lesbienne avant que je sorte avec mon copain et vu tous les bouquins que j'ai sur l'homosexualité ils se disent "Il y a un truc". :yawn: N'empêche j'ai toujours été incapable de dire quel est mon type de mec, mon père la dit à ma place !

Bref, il y a dans notre histoire actuelle un vrai "Au jour le jour" et c'est tout à fait ce qui est fait pour moi. Hier on était en soirée avec un pote qui est en couple depuis deux semaines et il nous disait "Ouais moi je ne veux plus quitter la région maintenant que je l'ai elle, c'est mon ange, blabla" et j'ai regardé mon copain, avant de dire "Alors que bon toi tu disais ça au départ mais maintenant tu t'en fous, tu partirais hein ?", il a rigolé et il a dit "Bah ouais si j'ai une super opportunité !". Il est possible que je fasse pareil et c'est exactement la vision du couple que j'avais avant de le rencontrer : vivre pour soi, en priorité (ou presque). Je pense vraiment que cette situation va être faite pour nous. Putain il a l'air tellement heureux, si j'avais su ça j'aurais tout fait pour ne plus habiter avec lui depuis un bail. Et quand je vois mon frère et sa copine hyper fusionnels, qui ne font rien l'un sans l'autre, et qui se prennent la tête souvent, merci ... mais non merci.

Et hier la copine de notre pote m'a demandé "Ah ouais tu vas prendre une coloc ? Avec qui ?", j'ai répondu "Avec trois types" et elle a répondu "Cool tu vas pouvoir te balader à poil tout le temps". J'ai dit à mon copain "Viiite, bouche tes oreilles !" Haha mais quelle nouille ! :yawn:

Je suis vraiment contente de la situation, c'est tip top. Et puis ça nous fait redécouvrir le manque, c'est génial !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est allés manger à Prêt à manger et faire des courses à Marks and Spencer pour une après-midi London City <3

Et il m'a dit que pendant notre voyage il m'emmènerait voir une comédie musicale à Broadway, et un concert (faut que je regarde ce qui passe d'intéressant, où et quand) :joy:
Et on fêtera son anniv à Vancouver donc faudra que je trouve une idée pour faire un truc badass.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier on a beaucoup parlé, je sais qu'il est très discret sur sa vie et que ça le gênait un peu. Mais tout a l'heure il m'a envoyé "ça m'a fait plaisir notre discussion d'hier" :jv:.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On a mangé ensemble à midi avec son collègue qui est aussi un ami à moi, juste après il m'a envoyé un sms pour me dire que ça lui avait fait vraiment plaisir de me voir et que si on avait été que tous les deux il m'aurait couvert de câlins. Ça m'a fait sourire, on vit ensemble et on discute beaucoup dans la journée et il m'envoie spontanément ce genre de message comme si on se voyait tous les 36 du mois :jv: (d'ailleurs ça m'a rappelé l'époque ou on se cherchait un peu et ou après chaque rdv on s'envoyait des : "c'était vraiment chouette etc" :P)

[et sinon grosse pensée niaise on est allé au super U à midi avec notre pote, (c'est l'endroit ou on faisait nos courses tous les midi quand on bossait ensemble à l'époque ou je crushais sur lui). Et devant les tomates, j'ai attrapé mon copain pour lui dire un truc genre : "oh é_è la dernière fois qu'on est venu ici tous les deux on était pas encore ensemble" :shifty: parfois je deviens un peu kikoo sur les bords je crois :yawn:]
 
B

boreale-2

Guest
Demain je le vois enfin <3 Ça fait longtemps ! (enfin au moins une semaine quoi :shifty: ). J'ai hâte d'être réellement en vacances pour le voir souvent, qu'il fasse beau, qu'on se prélasse dans des parcs, qu'on sorte, qu'on aille au cinéma et dans le meilleur des mondes qu'on se prenne un week end en amoureux à la mer, la campagne n'importe <3
Et je l'ai enfin dis à ma mère pour nous deux, au début elle était pas réellement enjouée, vu que j'avais eu la bonne idée de lui raconter tous mes malheurs, donc elle sait très bien qu'il m'a fait souffrir plusieurs fois, elle a peur qu'il recommence, mais j'ai confiance en lui et elle a confiance en moi, et je lui expliqué que en un an il avait quand même eu le temps de grandir, de murir et tout. J'ai même proposé qu'on goûte tous les trois un jour pour qu'elle le rencontre à nouveau, et elle est d'accord :happy: (comment je vais avoir méga peur quand on va faire ça, quand mon copain était jeune il avait direct tutoyé ma mère, ça m'avait fait un choc :o ).

Bref voilà, j'ai tellement envie qu'on continue, encore et encore, je suis sure qu'il nous reste plein de choses à découvrir ensemble <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes