Il rentre cet aprem!!!! Trop hâte! J'espère juste qu'il n'y aura pas la fouteuse de merde qui va venir ce week-end. Elle n'arrête pas de lui faire du rentre dedans, même sous mes yeux. La dernière fois elle me dit: "Ouais, de toute façon M. est comme Max: il t'appelle dès qu'il est revenu parce qu'il a envie de tirer son coup..." Ouais c'est sûr c'est sans doute pour ça que tous les matins (et encore plus quand on est à distance) j'ai le droit à un message tous les matins quand je me réveille... Qu'on ne fait pas que ça quand on se voit... Qu'il m'a présenté à tout ses potes, même ceux qui habitent à distance... Qu'il a parlé de moi à ses parents... Bref de la jalousie parce que son pseudo mec la prend vraiment pour une conne elle. C'est revenu aux oreilles de mon mec qui n'a pas du tout apprécié et moi j'ai été assez conne pour la défendre "elle est jalouse parce que Max l'a prend vraiment pour une conne" et lui de me répondre "Et alors? Elle devrait venir foutre la merde entre toi et moi parce que lui l'appelle juste pour la tirer et qu'entre toi et moi ça marche?!!!" Bon, ok, j'avoue: sa réaction à lui m'a fait plaisir parce que j'avais peur qu'il craque. C'est vraiment une sal*pe!