Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
A croire que de poster un message niais ici me porte la poisse. (est-ce que ça marche également dans l'autre sens ?)

J'attends de ses nouvelles, plus précisément un sms ou n'importe quoi, juste un signe de vie. Il n'a pas l'air de s'inquièter de moi.. Je sais que je devrai le laisser profiter de son retour à sa ville, de revoir ses amis mais j'aimerais qu'il ne m'oublie pas par la même occasion. Je lui ai parlé la dernière fois de mes doutes sur notre couple, ça n'a pas l'air de le faire réagir plus que ça. Tant pis, je vais une fois de plus devoir prendre sur moi. :sad:
 
B

boomchikibam

Guest
Comme dit une madz plus haut: je suis trop accro. Après l'euphorie, place à la panique. Je me dis que tout ça n epeut pas durer, que je n'ai pas de taff alors il en aura marre. Envie de pleurer. Dur d'être une névrosée... A chaque fois c'est la même chose: je suis super contente, je profite à fond puis tout d'un coup la réalité me rattrape. Je me dis que ça ne va pas durer. Et que ça va me faire mal. TRES mal...
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
La distance me fatigue un peu. On s'ennuie, chacun de notre côté. Aujourd'hui il a dormi toute la journée, moi aussi. Demain il sortira faire un tour, moi aussi. C'est vraiment trop con. On serait tous les deux tellement plus heureux si on était ensemble en ce moment.
 
17 Novembre 2011
38
31
4 674
Paris
J'ai peur.
Depuis plus d'un an nous sommes ensemble. Sauf que lui il est partis faire ses études a Angers (moi à Reims) depuis 11mois. On se vois de temps en temps; mais la distance est difficile a supporter. Surtout pendant cette periode de stresse pour le bac.
Je devais le rejoindre l'année prochaine, on doit prendre un appartement nous deux et nos p'tits chats. Je me suis inscrite pour un bts commerce des vins en alternance la bas mais je n'ai toujours pas trouver de maitre d'apprentissage, et j'ai peur d'etre a nouveau loin de lui pendant de longs mois... :gonk:
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Demain. C'est demain que s'achèvent trois années de relation à distance. Demain que se terminent les réservations de billets d'avion et de train qui te ruinent le compte en banque, les au revoir remplis de larmes dans les terminaux d'aéroports et sur les quais de gare, les sessions skype et les larmes au téléphone.
Se terminent aussi les retrouvailles intenses mais ça, c'est un peu moins grave. :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Au supermarché on voulait du déo, y avait que deux Narta, un bleu foncé "NORD EXTREME" pour hommes, et un rose pastel "Touche de nacre" pour femmes :stare: depuis on arrête pas de se dire "NORD EXTREME" avec une grosse voix grave puis "Touche de nacre hihihihi" avec une voix aigüe, on est cons :cretin:.

Et on a pris le Touche de nacre parce que l'autre puait trop et que mon mec met des déos "pour filles" de toute façon haha.
 
25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Il était devenu hésitant à l'idée qu'on fasse un bébé et qu'on continue les essais ce mois-ci, mais on en a bien discuté, j'ai réussi à lui sortir de bons arguments, et au final il a dit oui ! Je suis :disco: :cupidon:
 
B

boomchikibam

Guest
Il rentre cet aprem!!!! Trop hâte! J'espère juste qu'il n'y aura pas la fouteuse de merde qui va venir ce week-end. Elle n'arrête pas de lui faire du rentre dedans, même sous mes yeux. La dernière fois elle me dit: "Ouais, de toute façon M. est comme Max: il t'appelle dès qu'il est revenu parce qu'il a envie de tirer son coup..." Ouais c'est sûr c'est sans doute pour ça que tous les matins (et encore plus quand on est à distance) j'ai le droit à un message tous les matins quand je me réveille... Qu'on ne fait pas que ça quand on se voit... Qu'il m'a présenté à tout ses potes, même ceux qui habitent à distance... Qu'il a parlé de moi à ses parents... Bref de la jalousie parce que son pseudo mec la prend vraiment pour une conne elle. C'est revenu aux oreilles de mon mec qui n'a pas du tout apprécié et moi j'ai été assez conne pour la défendre "elle est jalouse parce que Max l'a prend vraiment pour une conne" et lui de me répondre "Et alors? Elle devrait venir foutre la merde entre toi et moi parce que lui l'appelle juste pour la tirer et qu'entre toi et moi ça marche?!!!" Bon, ok, j'avoue: sa réaction à lui m'a fait plaisir parce que j'avais peur qu'il craque. C'est vraiment une sal*pe!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes